Astuce Shinobi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bonne et heureuse année 2010 à tous =)
 
watrion ? armure de jade ? Shinobisv2AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionwatrion ? armure de jade ? Shinobisv2
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 watrion ? armure de jade ?

Aller en bas 
+3
BlaireauBoy
Arasi
kankuro
7 participants
AuteurMessage
kankuro
Etudiant sans cervelle
Etudiant sans cervelle
kankuro


Nombre de messages : 65
Village : Mahou POWAAAAAAA
Niveau shinobi.fr :
watrion ? armure de jade ? Left_bar_bleue30 / 10030 / 100watrion ? armure de jade ? Right_bar_bleue

Date d'inscription : 25/06/2008

watrion ? armure de jade ? Empty
MessageSujet: watrion ? armure de jade ?   watrion ? armure de jade ? Icon_minitimeJeu 26 Juin - 23:40

Salut

j'hezite pour mon equipement futur entre armure de jade bien qu'a la fin se sera watrion mias comme sa zone n'est en se moment jamais a mahou (grrrrr Evil or Very Mad ) j'hezite entre attendre ou macheter larmure de jade

voila merci
Revenir en haut Aller en bas
Arasi
Moderateur
Moderateur
Arasi


Masculin Nombre de messages : 425
Age : 30
Village : Chikara
Niveau shinobi.fr :
watrion ? armure de jade ? Left_bar_bleue49 / 10049 / 100watrion ? armure de jade ? Right_bar_bleue

Date d'inscription : 16/10/2007

watrion ? armure de jade ? Empty
MessageSujet: Re: watrion ? armure de jade ?   watrion ? armure de jade ? Icon_minitimeJeu 26 Juin - 23:45

attand ensuite achete la watrion attend avec patient et soit bien renseigner des raid de mahou et garde toujour sur toi 40.000 ryos pour l'acheter histoire de ne pas avoir la haine quand la zone sera a mahou ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://uchiwa-sasuke60.skyrock.com/
kankuro
Etudiant sans cervelle
Etudiant sans cervelle
kankuro


Nombre de messages : 65
Village : Mahou POWAAAAAAA
Niveau shinobi.fr :
watrion ? armure de jade ? Left_bar_bleue30 / 10030 / 100watrion ? armure de jade ? Right_bar_bleue

Date d'inscription : 25/06/2008

watrion ? armure de jade ? Empty
MessageSujet: Re: watrion ? armure de jade ?   watrion ? armure de jade ? Icon_minitimeJeu 26 Juin - 23:48

largent n'est pas un probleme je suis resolu a vendre tout mon equipement quand la zone sera a nous car une watrion on en a pas tout les jour alor q'une yamagata c'est un peu moins "rare et dure" a avoir
tres bien je suis tes conseil mais mon seul probleme est a quand la zone sera a mahou et sa sa menerve car je ne sais pas ou je peu voir les raid prevu etc . . .
Revenir en haut Aller en bas
BlaireauBoy
Blaireau de la Vie
BlaireauBoy


Masculin Nombre de messages : 1721
Age : 31
Village : Mahou
Niveau shinobi.fr :
watrion ? armure de jade ? Left_bar_bleue92 / 10092 / 100watrion ? armure de jade ? Right_bar_bleue

Date d'inscription : 10/04/2008

watrion ? armure de jade ? Empty
MessageSujet: Re: watrion ? armure de jade ?   watrion ? armure de jade ? Icon_minitimeVen 27 Juin - 0:03

cher ami si tu est véritablement level 30 je te dirais tous simplement rend toi là :

http://mahou.forum-actif.net/

c'est sur ce forum que sont afficher nos raid évidement il faut être de mahou et être minimum level 30 pour y avoir accès

ps : ce lien est mis au vu et au su de tous sur le forum officiel du jeu pas la peine de le supprimé de toute façon il faut avoir des droit pour accéder à ce qui est intéressant

ps 2 : moi j'ai déjà la watrion :P
Revenir en haut Aller en bas
kankuro
Etudiant sans cervelle
Etudiant sans cervelle
kankuro


Nombre de messages : 65
Village : Mahou POWAAAAAAA
Niveau shinobi.fr :
watrion ? armure de jade ? Left_bar_bleue30 / 10030 / 100watrion ? armure de jade ? Right_bar_bleue

Date d'inscription : 25/06/2008

watrion ? armure de jade ? Empty
MessageSujet: Re: watrion ? armure de jade ?   watrion ? armure de jade ? Icon_minitimeVen 27 Juin - 0:07

bon javoue je serai level 30 se soir a minuit ^^' Embarassed lol c pour sa que je suis inscrit mais jattend demain pour envoyer les screen etc jen suis a 115 xp sur 120
lol c pour sa

ps: quand je dit j'ai yamagata c'est que j'ai juste a entrer dans torikae et en 2 pa je l'ai et amelio a 2ou 3 ^^

ps2 : shadowboy tu me donne ta watrion (aller entre mahousard ^^)
Revenir en haut Aller en bas
BlaireauBoy
Blaireau de la Vie
BlaireauBoy


Masculin Nombre de messages : 1721
Age : 31
Village : Mahou
Niveau shinobi.fr :
watrion ? armure de jade ? Left_bar_bleue92 / 10092 / 100watrion ? armure de jade ? Right_bar_bleue

Date d'inscription : 10/04/2008

watrion ? armure de jade ? Empty
MessageSujet: Re: watrion ? armure de jade ?   watrion ? armure de jade ? Icon_minitimeVen 27 Juin - 0:15

okay au fait ne fait pas comme ici sur le QG on met le vrai pseudo Wink

j'ai cherché dans le classement et tu n'y figure pas.... du moins il existe plein de kankuro mais aucun ne pouvant être toi

ps : non tu réve je l'abandonnerai jamais è_é
Revenir en haut Aller en bas
kankuro
Etudiant sans cervelle
Etudiant sans cervelle
kankuro


Nombre de messages : 65
Village : Mahou POWAAAAAAA
Niveau shinobi.fr :
watrion ? armure de jade ? Left_bar_bleue30 / 10030 / 100watrion ? armure de jade ? Right_bar_bleue

Date d'inscription : 25/06/2008

watrion ? armure de jade ? Empty
MessageSujet: Re: watrion ? armure de jade ?   watrion ? armure de jade ? Icon_minitimeVen 27 Juin - 0:21

aaaa fallait mon vrai pseudo de shinobi ba je vais mettre un screen de moi pour que tu puise madmirer peur
Revenir en haut Aller en bas
Arasi
Moderateur
Moderateur
Arasi


Masculin Nombre de messages : 425
Age : 30
Village : Chikara
Niveau shinobi.fr :
watrion ? armure de jade ? Left_bar_bleue49 / 10049 / 100watrion ? armure de jade ? Right_bar_bleue

Date d'inscription : 16/10/2007

watrion ? armure de jade ? Empty
MessageSujet: Re: watrion ? armure de jade ?   watrion ? armure de jade ? Icon_minitimeVen 27 Juin - 0:24

shadowboy a écrit:
cher ami si tu est véritablement level 30 je te dirais tous simplement rend toi là :

http://mahou.forum-actif.net/

c'est sur ce forum que sont afficher nos raid évidement il faut être de mahou et être minimum level 30 pour y avoir accès

ps : ce lien est mis au vu et au su de tous sur le forum officiel du jeu pas la peine de le supprimé de toute façon il faut avoir des droit pour accéder à ce qui est intéressant

ps 2 : moi j'ai déjà la watrion :P
a tu fait part du forum a un admin avant de le poster? car toute pub est interdite sur le froum
Revenir en haut Aller en bas
http://uchiwa-sasuke60.skyrock.com/
kankuro
Etudiant sans cervelle
Etudiant sans cervelle
kankuro


Nombre de messages : 65
Village : Mahou POWAAAAAAA
Niveau shinobi.fr :
watrion ? armure de jade ? Left_bar_bleue30 / 10030 / 100watrion ? armure de jade ? Right_bar_bleue

Date d'inscription : 25/06/2008

watrion ? armure de jade ? Empty
MessageSujet: Re: watrion ? armure de jade ?   watrion ? armure de jade ? Icon_minitimeVen 27 Juin - 0:30

c'est pas vraiment de la pub il n'a pas dit se forum est genial va la je te le conseil etc il m'aide juste a me tenir au courant des raid . non ?
Revenir en haut Aller en bas
BlaireauBoy
Blaireau de la Vie
BlaireauBoy


Masculin Nombre de messages : 1721
Age : 31
Village : Mahou
Niveau shinobi.fr :
watrion ? armure de jade ? Left_bar_bleue92 / 10092 / 100watrion ? armure de jade ? Right_bar_bleue

Date d'inscription : 10/04/2008

watrion ? armure de jade ? Empty
MessageSujet: Re: watrion ? armure de jade ?   watrion ? armure de jade ? Icon_minitimeVen 27 Juin - 0:47

arasi se forum est considéré comme privé quoique infiltré de taupe de toute façon ici règne une grande majorité de chikarate et de gensouard de plus les seules personne que ce forum pourrait intéréssé ce sont les nouveau mahousard qui viennent de passer level 30.

donc si tu considère que c'est de la pub efface mon message car il je l'ai posté juste dans le but d'aider.
Revenir en haut Aller en bas
kekoss
Dieu de l'Olympe
Dieu de l'Olympe
kekoss


Masculin Nombre de messages : 1618
Age : 34
Village : Chikara
Niveau shinobi.fr :
watrion ? armure de jade ? Left_bar_bleue100 / 100100 / 100watrion ? armure de jade ? Right_bar_bleue

Date d'inscription : 06/01/2008

watrion ? armure de jade ? Empty
MessageSujet: Re: watrion ? armure de jade ?   watrion ? armure de jade ? Icon_minitimeVen 27 Juin - 12:30

Lol; déjà tu n'as pas le lvl recquis pour l'une des ces 2 armures xD
Pii ensuite tu as le choix entre une armure qui coûte très chers alors que ce n'est pas la best >> Armure de Jade

Ou la Watrion qui coûte moins cher et qui est la best !
Revenir en haut Aller en bas
kankuro
Etudiant sans cervelle
Etudiant sans cervelle
kankuro


Nombre de messages : 65
Village : Mahou POWAAAAAAA
Niveau shinobi.fr :
watrion ? armure de jade ? Left_bar_bleue30 / 10030 / 100watrion ? armure de jade ? Right_bar_bleue

Date d'inscription : 25/06/2008

watrion ? armure de jade ? Empty
MessageSujet: Re: watrion ? armure de jade ?   watrion ? armure de jade ? Icon_minitimeVen 27 Juin - 13:14

mon chef dequipe a eu watrion et yamagata o level 27 sa ne lui a jamais poser de probleme lol donc level requis pour c armure sa va surtout que o debut un combattant est condamner a chasser tant quil na pas son equipement amelio 6
Revenir en haut Aller en bas
BlaireauBoy
Blaireau de la Vie
BlaireauBoy


Masculin Nombre de messages : 1721
Age : 31
Village : Mahou
Niveau shinobi.fr :
watrion ? armure de jade ? Left_bar_bleue92 / 10092 / 100watrion ? armure de jade ? Right_bar_bleue

Date d'inscription : 10/04/2008

watrion ? armure de jade ? Empty
MessageSujet: Re: watrion ? armure de jade ?   watrion ? armure de jade ? Icon_minitimeVen 27 Juin - 19:53

kankuro a écrit:
mon chef dequipe a eu watrion et yamagata o level 27 sa ne lui a jamais poser de probleme lol donc level requis pour c armure sa va surtout que o debut un combattant est condamner a chasser tant quil na pas son equipement amelio 6

stp ne raconte pas de conneries ok pour la watrion perso je l'ai eu level 26 mais la yamagata ... il faut déjà être level 30
Revenir en haut Aller en bas
kankuro
Etudiant sans cervelle
Etudiant sans cervelle
kankuro


Nombre de messages : 65
Village : Mahou POWAAAAAAA
Niveau shinobi.fr :
watrion ? armure de jade ? Left_bar_bleue30 / 10030 / 100watrion ? armure de jade ? Right_bar_bleue

Date d'inscription : 25/06/2008

watrion ? armure de jade ? Empty
MessageSujet: Re: watrion ? armure de jade ?   watrion ? armure de jade ? Icon_minitimeVen 27 Juin - 23:16

mais je parle de watrion bien sur yamagat il la leu apres ^^ mias quand je disai il lavait sa veu dire que des quil etai level 30 il l'avait pasque il avait largent ^^
Revenir en haut Aller en bas
Raikiri29

Raikiri29


Masculin Nombre de messages : 9
Age : 32
Village : Mahou
Niveau shinobi.fr :
watrion ? armure de jade ? Left_bar_bleue100 / 100100 / 100watrion ? armure de jade ? Right_bar_bleue

Date d'inscription : 22/02/2008

watrion ? armure de jade ? Empty
MessageSujet: Re: watrion ? armure de jade ?   watrion ? armure de jade ? Icon_minitimeSam 28 Juin - 11:07

Mahou avait le relais 4 y a même même pas une semaine t'aurai dû aller voir Wink
Revenir en haut Aller en bas
kankuro
Etudiant sans cervelle
Etudiant sans cervelle
kankuro


Nombre de messages : 65
Village : Mahou POWAAAAAAA
Niveau shinobi.fr :
watrion ? armure de jade ? Left_bar_bleue30 / 10030 / 100watrion ? armure de jade ? Right_bar_bleue

Date d'inscription : 25/06/2008

watrion ? armure de jade ? Empty
MessageSujet: Re: watrion ? armure de jade ?   watrion ? armure de jade ? Icon_minitimeSam 28 Juin - 13:38

ya une semaine javais pas le level lol je pouvait pas etre o courant lol mias la je chasse a coter de zone et de temp en temp jvai jeter un coup doeuil ^^
Revenir en haut Aller en bas
croconator
Sannin perspicace
Sannin perspicace
croconator


Masculin Nombre de messages : 326
Age : 29
Village : Mahou
Niveau shinobi.fr :
watrion ? armure de jade ? Left_bar_bleue32 / 10032 / 100watrion ? armure de jade ? Right_bar_bleue

Date d'inscription : 18/02/2008

watrion ? armure de jade ? Empty
MessageSujet: Re: watrion ? armure de jade ?   watrion ? armure de jade ? Icon_minitimeSam 28 Juin - 18:45

la watrion cest la meilleur armure!
Revenir en haut Aller en bas
croconator
Sannin perspicace
Sannin perspicace
croconator


Masculin Nombre de messages : 326
Age : 29
Village : Mahou
Niveau shinobi.fr :
watrion ? armure de jade ? Left_bar_bleue32 / 10032 / 100watrion ? armure de jade ? Right_bar_bleue

Date d'inscription : 18/02/2008

watrion ? armure de jade ? Empty
MessageSujet: Re: watrion ? armure de jade ?   watrion ? armure de jade ? Icon_minitimeDim 29 Juin - 11:15

PS: tu dois avoir minium le ralais commerciale lvl 4
Revenir en haut Aller en bas
ombremouvante
Neophyte
Neophyte
ombremouvante


Nombre de messages : 14
Village : Chikara
Niveau shinobi.fr :
watrion ? armure de jade ? Left_bar_bleue43 / 10043 / 100watrion ? armure de jade ? Right_bar_bleue

Date d'inscription : 07/06/2008

watrion ? armure de jade ? Empty
MessageSujet: Re: watrion ? armure de jade ?   watrion ? armure de jade ? Icon_minitimeLun 30 Juin - 21:53

De toute facon, il faut un minimum de chance pour avoir l'armure de Jade. Bon, il en faut aussi pour la Watrion...

Mais bon, je me demande pourquoi tu veux une des meilleures armures du jeu alors que tu es toujours un bas-level ? Ca sert à rien au niveau 30, elle te donnera environ 35 de def (ptet moins). Pour ton niveau, prend toi une cotte de mailles rembourée ou une armure légère, ce sera plus rentable Wink
Revenir en haut Aller en bas
BlaireauBoy
Blaireau de la Vie
BlaireauBoy


Masculin Nombre de messages : 1721
Age : 31
Village : Mahou
Niveau shinobi.fr :
watrion ? armure de jade ? Left_bar_bleue92 / 10092 / 100watrion ? armure de jade ? Right_bar_bleue

Date d'inscription : 10/04/2008

watrion ? armure de jade ? Empty
MessageSujet: Re: watrion ? armure de jade ?   watrion ? armure de jade ? Icon_minitimeLun 30 Juin - 22:05

ombremouvante a écrit:
De toute facon, il faut un minimum de chance pour avoir l'armure de Jade. Bon, il en faut aussi pour la Watrion...

Mais bon, je me demande pourquoi tu veux une des meilleures armures du jeu alors que tu es toujours un bas-level ? Ca sert à rien au niveau 30, elle te donnera environ 35 de def (ptet moins). Pour ton niveau, prend toi une cotte de mailles rembourée ou une armure légère, ce sera plus rentable Wink
ça lui en fileras 40 sans amélioration et il vaut mieux l'avoir tôt comme ça on a perte d'argent en moins
Revenir en haut Aller en bas
kekoss
Dieu de l'Olympe
Dieu de l'Olympe
kekoss


Masculin Nombre de messages : 1618
Age : 34
Village : Chikara
Niveau shinobi.fr :
watrion ? armure de jade ? Left_bar_bleue100 / 100100 / 100watrion ? armure de jade ? Right_bar_bleue

Date d'inscription : 06/01/2008

watrion ? armure de jade ? Empty
MessageSujet: Re: watrion ? armure de jade ?   watrion ? armure de jade ? Icon_minitimeLun 30 Juin - 22:07

kankuro a écrit:


j'hezite pour mon equipement futur entre armure de jade bien qu'a la fin se sera watrion mias comme sa zone n'est en se moment jamais a mahou (grrrrr Evil or Very Mad ) j'hezite entre attendre ou macheter larmure de jade

voila merci


Comme je l'ai mis en évidence, il parle d'équipement futur ombremouvante, il se renseigne pour plus tard et c'est très bien comme ça Wink

POur répondre clairement à ta question kankuro, la watrion est disponible dans un relais 4 de la 136 >> Ce relais, tous les villages l'ont, ne t'inquiète pas pour ça ...
La watrion est la best armure du jeu et son prix et abordable ~~> 39 900 ryos.
L'armure de Jade coûte très chère et est moins puissante que Watrion, comme tous ce que vend le mineur ( = arnaqueur :lol: )

Donc en un mot : WATRION.


Je lock' ; tout a été dit, si besoin de unlock, mp moi Wink
Merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





watrion ? armure de jade ? Empty
MessageSujet: Re: watrion ? armure de jade ?   watrion ? armure de jade ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
watrion ? armure de jade ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un Watrion au lvl 53 sa donne quoi ?
» Armure
» quell arme et armure me faut y'il pour le lvl 27 ??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Astuce Shinobi :: Général :: Demandes d'aide-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser