Astuce Shinobi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bonne et heureuse année 2010 à tous =)

Un Watrion au lvl 53 sa donne quoi ? Shinobisv2AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionUn Watrion au lvl 53 sa donne quoi ? Shinobisv2
-50%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
54.99 € 109.99 €
Voir le deal

Un Watrion au lvl 53 sa donne quoi ?

3 participants
AuteurMessage
Illys
Etudiant sans cervelle
Etudiant sans cervelle
Illys

Village : mahou
Niveau shinobi.fr :
Un Watrion au lvl 53 sa donne quoi ? Left_bar_bleue100 / 100100 / 100Un Watrion au lvl 53 sa donne quoi ? Right_bar_bleue

Un Watrion au lvl 53 sa donne quoi ? Empty
MessageSujet: Un Watrion au lvl 53 sa donne quoi ?   Un Watrion au lvl 53 sa donne quoi ? Icon_minitimeMer 6 Aoû - 19:46

Voila voilou j'aimerais juste savoir si un grand génie des mathématiques serait en mesure de me calculer le bonus de defence que je recevrais si je m'offre un watrion...au lvl 53 ^^
Sur ce merci d'avance et vive les maths cheers youhhhouuuu
Revenir en haut Aller en bas
BlaireauBoy
Blaireau de la Vie
BlaireauBoy

Masculin Nombre de messages : 1721
Village : Mahou
Niveau shinobi.fr :
Un Watrion au lvl 53 sa donne quoi ? Left_bar_bleue92 / 10092 / 100Un Watrion au lvl 53 sa donne quoi ? Right_bar_bleue

MessageSujet: Re: Un Watrion au lvl 53 sa donne quoi ?   Un Watrion au lvl 53 sa donne quoi ? Icon_minitimeMer 6 Aoû - 19:58

ça donne ... va te présenter en créant un topic avant de poster quoique ce soit d'autre ... je dirait là :

https://shinobi.kanak.fr/presentations-membres-f2/

enfin j'dit ça ... Rolling Eyes

c'est juste une obligation ... à toi de voir si tu veut une réponse Smile
Illys
Etudiant sans cervelle
Etudiant sans cervelle
Illys

Niveau shinobi.fr :
Un Watrion au lvl 53 sa donne quoi ? Left_bar_bleue100 / 100100 / 100Un Watrion au lvl 53 sa donne quoi ? Right_bar_bleue

MessageSujet: Re: Un Watrion au lvl 53 sa donne quoi ?   Un Watrion au lvl 53 sa donne quoi ? Icon_minitimeMer 6 Aoû - 20:09

Présentation Effectué. Maintenant déballe ta calcullette! ^^
A suposé que tu connaisse la formule ...lol
BlaireauBoy
Blaireau de la Vie
BlaireauBoy

Masculin Nombre de messages : 1721
Village : Mahou
Niveau shinobi.fr :
Un Watrion au lvl 53 sa donne quoi ? Left_bar_bleue92 / 10092 / 100Un Watrion au lvl 53 sa donne quoi ? Right_bar_bleue

MessageSujet: Re: Un Watrion au lvl 53 sa donne quoi ?   Un Watrion au lvl 53 sa donne quoi ? Icon_minitimeMer 6 Aoû - 20:24

c'est un calcul enfantin que je ne vais pas faire pour toi mais je vais t'en donner la formule :

(level que l'on a actuellement x puissance fournis par l'arme ou armure)/par le level requis

voilà à TA CALCULETTE :P
Illys
Etudiant sans cervelle
Etudiant sans cervelle
Illys

Niveau shinobi.fr :

MessageSujet: Re: Un Watrion au lvl 53 sa donne quoi ?   Un Watrion au lvl 53 sa donne quoi ? Icon_minitimeMer 6 Aoû - 20:30

J'ai honte d'avoir eu autant la flemme de ne pas équationner tout sa... Mdr fidèle a moi meme ===================Sleep Branleur======================== lol!
kankuro
Etudiant sans cervelle
Etudiant sans cervelle
kankuro

Village : Mahou POWAAAAAAA
Niveau shinobi.fr :
Un Watrion au lvl 53 sa donne quoi ? Left_bar_bleue30 / 10030 / 100Un Watrion au lvl 53 sa donne quoi ? Right_bar_bleue

MessageSujet: Re: Un Watrion au lvl 53 sa donne quoi ?   Un Watrion au lvl 53 sa donne quoi ? Icon_minitimeMar 19 Aoû - 4:04

lol pour tout te dire je l'ai o level 30 et elle me donne 56 il me semble et pour aller chasser o plaines c amplement suffisant ^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Un Watrion au lvl 53 sa donne quoi ?   Un Watrion au lvl 53 sa donne quoi ? Icon_minitime

Un Watrion au lvl 53 sa donne quoi ?
Page 1 sur 1