| Armure | |
|
|
Auteur | Message |
---|
ZenOo Sannin perspicace
Nombre de messages : 263 Age : 29 Village : Mahou Niveau shinobi.fr : Date d'inscription : 07/07/2008
| Sujet: Armure Sam 12 Juil - 0:36 | |
| | |
|
| |
ewilan01 Etudiant sans cervelle
Nombre de messages : 35 Age : 33 Village : Gensou Niveau shinobi.fr : Date d'inscription : 09/07/2008
| Sujet: Re: Armure Sam 12 Juil - 2:46 | |
| pour les 2 permiéres question je pourrais pas te répondre mais pour la 3éme c'est non tu ne pourra pas entiérement utiliser le bonus défensif de l'armure. il te faudra atteindre le lvl 40 pour sa | |
|
| |
Do-Do administrateur
Nombre de messages : 1202 Age : 36 Village : Mahou Niveau shinobi.fr : Date d'inscription : 14/07/2007
| Sujet: Re: Armure Sam 12 Juil - 6:55 | |
| Pour te faire un max de fric:nv 10 Go a minato fouiller a la bibliothèque (achete au passage le bestiaire) Et ui avoir une armure supérieure a ton level te sera bénéfique, je te le conseil vivement. | |
|
| |
kekoss Dieu de l'Olympe
Nombre de messages : 1618 Age : 34 Village : Chikara Niveau shinobi.fr : Date d'inscription : 06/01/2008
| Sujet: Re: Armure Sam 12 Juil - 10:20 | |
| 1) Pourquoi pas, mais faut pas avoir 50 lvl de différence avec le lvl minimum, sinon tu auras un bonus conséquent.
2) Bah paraît que la bibliothèque est plus rentable que les ruines donc >>> Bibliothèque de Minato
3) En-dessous de l'armure, il y a le lvl minimum conseillé, c'est à dire, prenons exemple de l'armure d'élite; au minimum un lvl 40 peux utiliser pleinement les stats de cette armure ( sans améliorations ) Un lvl en-dessous du lvl 40 aura un malus sur les stats de l'armure. | |
|
| |
ZenOo Sannin perspicace
Nombre de messages : 263 Age : 29 Village : Mahou Niveau shinobi.fr : Date d'inscription : 07/07/2008
| |
| |
roxaslink
Nombre de messages : 2 Age : 32 Village : mahou Niveau shinobi.fr : Date d'inscription : 10/06/2008
| Sujet: Re: Armure Sam 12 Juil - 13:36 | |
| a ton lvl tu devrai aller o ruine (8cases vert le haut ; 3cases sur la gauche) tu ne fait que fouille pour trouver d objet et tu les revents si tu meurt c pas grave tu fai resusiter toute les 10 sec et l'uniforme d'élite je l'ai eu moi c pas terrible mieu vos que tu acheter l'armur bugu (en relais commercial en zone 287) ou la kugi (que tu trouve au mineur ambulant ) PS: je crois que a ton lvl l'armur d'élite ne te donera que 11 de def (non amelioré) | |
|
| |
kevin61100 Neophyte
Nombre de messages : 22 Age : 32 Village : mahou Niveau shinobi.fr : Date d'inscription : 24/06/2008
| Sujet: Re: Armure Sam 12 Juil - 14:07 | |
| le mieux c'est que tu joue a la loterie car a ton niveau j'ai gagné 5000 ryos et j'ai acheter le kunai ameliorer puis je suis aller chasser | |
|
| |
Do-Do administrateur
Nombre de messages : 1202 Age : 36 Village : Mahou Niveau shinobi.fr : Date d'inscription : 14/07/2007
| Sujet: Re: Armure Sam 12 Juil - 15:06 | |
| - ZenOo a écrit:
- okii merci pour vos réponse!!
Mais comment je fais pour allez à la biblio, jsui que lvl 10 donc jsui pas assez fort si jme fé ataké non?? Voici la carte==> https://shinobi.kanak.fr/carte-f22/carte-t972.htmNv 10 tu a pas dutou le nv pour sortir combatre les monstre.Tu sort juste de ton village, tu fait une traversé vers minato et op tu te fait un max de ryos. en plus t'es déja dans un village comme sa quand ta a marre op un tit tour a l'arène, et aussi tu peu t'acheté "kaïlatsi". En résumé=> GO bibliothèque. ps:La bibliothèque est a ce jour le meilleur moyen extérieur de ce faire des ryos. (Car ruines soutéraine pour les kage c le must.) MINATO=> https://shinobi.kanak.fr/minato-f12/1-minato-cartes-et-boutiques-t968.htm | |
|
| |
BlackHeroes Etudiant sans cervelle
Nombre de messages : 54 Age : 32 Village : Gensou Niveau shinobi.fr : Date d'inscription : 29/06/2008
| Sujet: Re: Armure Sam 12 Juil - 19:05 | |
| je savait pas que la fouille était possile a la bibliothèque, on y trouve quoi au just comme objet? Pasque bon chui au ruine la mé je trouve que depuis uen maj on trouve moin dobjet de valeur et puis les monstre tombe plus souvent que les objet.Et j'ai besoin de ca$he rapidement. | |
|
| |
kevin61100 Neophyte
Nombre de messages : 22 Age : 32 Village : mahou Niveau shinobi.fr : Date d'inscription : 24/06/2008
| Sujet: Re: Armure Sam 12 Juil - 20:01 | |
| on peut trouver des parchemin et des potion je croit mais le meilleur c'est les ruines car en 20PA j'ai gagné 5000 ryos | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Armure | |
| |
|
| |
| Armure | |
|