Astuce Shinobi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bonne et heureuse année 2010 à tous =)
 
probleme mission de la lettre Shinobisv2AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionprobleme mission de la lettre Shinobisv2
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 probleme mission de la lettre

Aller en bas 
+3
Sung
kekoss
keke-89
7 participants
AuteurMessage
keke-89

keke-89


Masculin Nombre de messages : 5
Age : 27
Village : mahou
Niveau shinobi.fr :
probleme mission de la lettre Left_bar_bleue42 / 10042 / 100probleme mission de la lettre Right_bar_bleue

Date d'inscription : 15/11/2008

probleme mission de la lettre Empty
MessageSujet: probleme mission de la lettre   probleme mission de la lettre Icon_minitimeDim 16 Nov - 18:34

Bonjour j'arrive pas a cette mission Transmettre la lettre de notre hôpital à celui de Torikae
je n'arive pas a donner la letre et je ne sais pas ou la donner la letre et je suis dans le village de torikae voila aider moi svp.
Revenir en haut Aller en bas
kekoss
Dieu de l'Olympe
Dieu de l'Olympe
kekoss


Masculin Nombre de messages : 1618
Age : 34
Village : Chikara
Niveau shinobi.fr :
probleme mission de la lettre Left_bar_bleue100 / 100100 / 100probleme mission de la lettre Right_bar_bleue

Date d'inscription : 06/01/2008

probleme mission de la lettre Empty
MessageSujet: Re: probleme mission de la lettre   probleme mission de la lettre Icon_minitimeDim 16 Nov - 22:58

Revenir en haut Aller en bas
Sung
A la retraite!
A la retraite!
Sung


Masculin Nombre de messages : 904
Age : 33
Village : Chikara
Niveau shinobi.fr :
probleme mission de la lettre Left_bar_bleue100 / 100100 / 100probleme mission de la lettre Right_bar_bleue

Date d'inscription : 23/07/2007

probleme mission de la lettre Empty
MessageSujet: Re: probleme mission de la lettre   probleme mission de la lettre Icon_minitimeLun 17 Nov - 0:07

ta oublier de prendre la lettre.. je le sais car malgrès que je la connaissais cte mission jai fait la même chose hier ;d
Revenir en haut Aller en bas
keke-89

keke-89


Masculin Nombre de messages : 5
Age : 27
Village : mahou
Niveau shinobi.fr :
probleme mission de la lettre Left_bar_bleue42 / 10042 / 100probleme mission de la lettre Right_bar_bleue

Date d'inscription : 15/11/2008

probleme mission de la lettre Empty
MessageSujet: Re: probleme mission de la lettre   probleme mission de la lettre Icon_minitimeLun 17 Nov - 8:49

merci de m'aider oui jai regardé et jai pris la letre mais quand je suis dans l'hopital je n'arrive pas a donner la letre sa me marque Actions disponibles se faire soigner se refaire le visage voila est quand je vais dans inventaire utiliser la léttre sa me met aucun effet confused aider moi svp
Revenir en haut Aller en bas
Sung
A la retraite!
A la retraite!
Sung


Masculin Nombre de messages : 904
Age : 33
Village : Chikara
Niveau shinobi.fr :
probleme mission de la lettre Left_bar_bleue100 / 100100 / 100probleme mission de la lettre Right_bar_bleue

Date d'inscription : 23/07/2007

probleme mission de la lettre Empty
MessageSujet: Re: probleme mission de la lettre   probleme mission de la lettre Icon_minitimeLun 17 Nov - 16:02

T'es bien a Torikae (case 263) et pas a Minato (case 186) ?
Car moi ça marche :x
Revenir en haut Aller en bas
Dech
Etudiant sans cervelle
Etudiant sans cervelle
Dech


Masculin Nombre de messages : 72
Village : Mahou
Niveau shinobi.fr :
probleme mission de la lettre Left_bar_bleue100 / 100100 / 100probleme mission de la lettre Right_bar_bleue

Date d'inscription : 25/06/2008

probleme mission de la lettre Empty
MessageSujet: Re: probleme mission de la lettre   probleme mission de la lettre Icon_minitimeLun 17 Nov - 20:03

il faut donner la lettre que tu as pris a l'hopital de ton village aux commerce de torikae!

hé sung, comment se fait-il que tu as fait la mission hier et que tu es kage ??? as tu oublier de la faire ?
Revenir en haut Aller en bas
keke-89

keke-89


Masculin Nombre de messages : 5
Age : 27
Village : mahou
Niveau shinobi.fr :
probleme mission de la lettre Left_bar_bleue42 / 10042 / 100probleme mission de la lettre Right_bar_bleue

Date d'inscription : 15/11/2008

probleme mission de la lettre Empty
MessageSujet: Re: probleme mission de la lettre   probleme mission de la lettre Icon_minitimeLun 17 Nov - 20:04

oui je suis bien a torikae voila une image pour que tu m'explique mieu [url=http://zepload.com/images/1226941372_Capturer.JPG] mais je ,'arrive pas a donner la letre au commerce comment on fait.
Revenir en haut Aller en bas
Do-Do
administrateur
administrateur
Do-Do


Masculin Nombre de messages : 1202
Age : 36
Village : Mahou
Niveau shinobi.fr :
probleme mission de la lettre Left_bar_bleue100 / 100100 / 100probleme mission de la lettre Right_bar_bleue

Date d'inscription : 14/07/2007

probleme mission de la lettre Empty
MessageSujet: Re: probleme mission de la lettre   probleme mission de la lettre Icon_minitimeMar 18 Nov - 2:55

Dech a écrit:
il faut donner la lettre que tu as pris a l'hopital de ton village aux commerce de torikae!

hé sung, comment se fait-il que tu as fait la mission hier et que tu es kage ??? as tu oublier de la faire ?

beh il a recommencer ;-)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.miss34.com/profil.php?pseudo=Do-Do
keke-89

keke-89


Masculin Nombre de messages : 5
Age : 27
Village : mahou
Niveau shinobi.fr :
probleme mission de la lettre Left_bar_bleue42 / 10042 / 100probleme mission de la lettre Right_bar_bleue

Date d'inscription : 15/11/2008

probleme mission de la lettre Empty
MessageSujet: Re: probleme mission de la lettre   probleme mission de la lettre Icon_minitimeMar 18 Nov - 19:45

enfaite je me suis tromper car je suis retourné a mahou et j'ai pris la lettre
Revenir en haut Aller en bas
edrym

edrym


Masculin Nombre de messages : 1
Village : Mahou
Niveau shinobi.fr :
probleme mission de la lettre Left_bar_bleue34 / 10034 / 100probleme mission de la lettre Right_bar_bleue

Date d'inscription : 15/10/2008

probleme mission de la lettre Empty
MessageSujet: Re: probleme mission de la lettre   probleme mission de la lettre Icon_minitimeMer 19 Nov - 22:37

kekoss a écrit:
https://shinobi.kanak.fr/dossier-d-aide-f4/les-missions-chunnin-rang-c-t1188.htm

>> Mission n°6

je crois ke c mo edrym celui ke tu cherche !! pk tu ve me tuer ?
Revenir en haut Aller en bas
treizor
Sadique
Sadique
treizor


Masculin Nombre de messages : 356
Age : 35
Village : Chikara
Niveau shinobi.fr :
probleme mission de la lettre Left_bar_bleue100 / 100100 / 100probleme mission de la lettre Right_bar_bleue

Date d'inscription : 28/11/2007

probleme mission de la lettre Empty
MessageSujet: Re: probleme mission de la lettre   probleme mission de la lettre Icon_minitimeMer 19 Nov - 23:55

Une petite présentation ensuite tu auras ta réponse Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





probleme mission de la lettre Empty
MessageSujet: Re: probleme mission de la lettre   probleme mission de la lettre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
probleme mission de la lettre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mission
» Mission ukabu nord
» Sujet mission de rang A ...
» Mission 1 : Kage
» Mission de rang B

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Astuce Shinobi :: Général :: Demandes d'aide-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser