Nombre de messages : 17 Age : 34 Village : Chikara Niveau shinobi.fr : Date d'inscription : 14/02/2008
Sujet: Mission 1 : Kage Jeu 12 Juin - 21:41
Edit
Dernière édition par Toutouna le Jeu 12 Juin - 22:05, édité 1 fois
Ancien Anbu Kakashi Hatake
Nombre de messages : 2206 Age : 31 Village : Konoha (GensouxD) Niveau shinobi.fr : Date d'inscription : 07/05/2008
Sujet: Re: Mission 1 : Kage Jeu 12 Juin - 21:45
Edite ton post car c'estdu spoil sur Les grottes et c'est interdit Si tu modifis pas tu risque de te faire bannir car tu donne des infos sur la mission la... et tu nous casse la d'écouverte
BlaireauBoy Blaireau de la Vie
Nombre de messages : 1721 Age : 32 Village : Mahou Niveau shinobi.fr : Date d'inscription : 10/04/2008
Sujet: Re: Mission 1 : Kage Jeu 12 Juin - 21:52
Ancien Anbu a écrit:
Edite ton post car c'estdu spoil sur Les grottes et c'est interdit Si tu modifis pas tu risque de te faire bannir car tu donne des infos sur la mission la... et tu nous casse la d'écouverte
la réponse exacte est : une partie sur les grottes réservé au kage va bientôt ouvrir par conséquent prend ton mal en patience ou fait des demande d'aide pas mp
Nombre de messages : 2206 Age : 31 Village : Konoha (GensouxD) Niveau shinobi.fr : Date d'inscription : 07/05/2008
Sujet: Re: Mission 1 : Kage Jeu 12 Juin - 21:57
shadowboy a écrit:
Ancien Anbu a écrit:
la réponse exacte est : une partie sur les grottes réservé au kage va bientôt ouvrir par conséquent prend ton mal en patience ou fait des demande d'aide pas mp
Oui j'ai était un petit peu méchant et je n'ai pas tout précisé mais sache que quand on s'inscrit sur un forum on regarde tout d'abords les règles charte etc... Mais merci de présicer shadowboy
Toutouna Neophyte
Nombre de messages : 17 Age : 34 Village : Chikara Niveau shinobi.fr : Date d'inscription : 14/02/2008
Sujet: Re: Mission 1 : Kage Jeu 12 Juin - 22:06
Ok, je suis désolé mais je ne pense pas que ça soit un gros spoil puisque je n'ai quasiment rien dévoilé ^^. Bref je patienterai alors !
Sujet: Re: Mission 1 : Kage Jeu 12 Juin - 22:10
Tu as qua faire des demande a des kages pa MP ou a sung ilpourrait t'aidé
Nombre de messages : 1721 Age : 32 Village : Mahou Niveau shinobi.fr : Date d'inscription : 10/04/2008
Sujet: Re: Mission 1 : Kage Jeu 12 Juin - 22:10
bah y a quand même des arrivant dans le jeu et il connaissent le nom du spécial K ^^
sinon t'as reçu mon mp ?
Toutouna Neophyte
Sujet: Re: Mission 1 : Kage Jeu 12 Juin - 22:38
Merci beaucoup, j'ai bien reçu ton MP. J'aurais dû regarder dans mon inventaire :D ...
A+
Sujet: Re: Mission 1 : Kage Jeu 12 Juin - 22:41
de rien et oui comme quoi quand on est pas attentif xD bonne nuit
je pense que ce topic est à fermé
Fullgor Chuunin clairvoyant
Nombre de messages : 144 Age : 34 Village : Gensou Niveau shinobi.fr : Date d'inscription : 14/05/2008
Sujet: Re: Mission 1 : Kage Jeu 12 Juin - 23:01
De toute façon, on aurait fermé les yeux avant d'ouvrir le topic
Sujet: Re: Mission 1 : Kage Jeu 12 Juin - 23:08
oui et vous les auriez ouvert après
allé piti modo vient lock ce topic qui n'as pas sa place ici