Nombre de messages : 39 Village : mahou Niveau shinobi.fr : Date d'inscription : 04/08/2008
Sujet: échange de compte Ven 7 Nov - 17:20
Salutos quelqu'un connaitrai un kage assassin de chikara qui voudrait bien échanger son compte contre un autre compte kage? J'ai serieusement envie de voir a quoi ressemble un mec de chikara avec une tita lvl3 en attitude assassin le tot soupoudré d'un masque perfect attaque +40% d'atk.........Tout simplement mortel
_theangel_ Chuunin clairvoyant
Nombre de messages : 141 Age : 31 Village : gensou Niveau shinobi.fr : Date d'inscription : 03/05/2008
Sujet: Re: échange de compte Dim 9 Nov - 1:47
j'ai pas sa en reserve mdr mais je pense pas que quelq'un accepte >< enfin on veras ^^
kekoss Dieu de l'Olympe
Nombre de messages : 1618 Age : 34 Village : Chikara Niveau shinobi.fr : Date d'inscription : 06/01/2008
Sujet: Re: échange de compte Dim 9 Nov - 14:41
Illys a écrit:
Salutos quelqu'un connaitrai un kage assassin de chikara qui voudrait bien échanger son compte contre un autre compte kage? J'ai serieusement envie de voir a quoi ressemble un mec de chikara avec une tita lvl3 en attitude assassin le tot soupoudré d'un masque perfect attaque +40% d'atk.........Tout simplement mortel
J'ai peut être ça en réserve. Quel est ton pseudo IG ? Pour voir la différence de point et mon pote peut peut être accepter.
Illys Etudiant sans cervelle
Nombre de messages : 39 Village : mahou Niveau shinobi.fr : Date d'inscription : 04/08/2008
Sujet: Re: échange de compte Lun 10 Nov - 17:13
Kage éleveur equipement max mahousard bien sur ^^ et pis masque def +30.Pseudo:zephiel
Ps: Pas de mp sur pseudo il parrait que le staff surveille des trés prés les échanges de ce type...et je tien pas a vérifier sa ^^.
Illys Etudiant sans cervelle
Sujet: Re: échange de compte Lun 10 Nov - 17:14
Sinon c'est qui ton poto ? Enfin son pseudo je veux dire ?