Astuce Shinobi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bonne et heureuse année 2010 à tous =)
 
échange de compte Shinobisv2AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionéchange de compte Shinobisv2
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 échange de compte

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Illys
Etudiant sans cervelle
Etudiant sans cervelle
Illys


Nombre de messages : 39
Village : mahou
Niveau shinobi.fr :
échange de compte Left_bar_bleue100 / 100100 / 100échange de compte Right_bar_bleue

Date d'inscription : 04/08/2008

échange de compte Empty
MessageSujet: échange de compte   échange de compte Icon_minitimeVen 7 Nov - 17:20

Salutos quelqu'un connaitrai un kage assassin de chikara qui voudrait bien échanger son compte contre un autre compte kage?
J'ai serieusement envie de voir a quoi ressemble un mec de chikara avec une tita lvl3 en attitude assassin le tot soupoudré d'un masque perfect attaque +40% d'atk.........Tout simplement mortel Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
_theangel_
Chuunin clairvoyant
Chuunin clairvoyant
avatar


Masculin Nombre de messages : 141
Age : 30
Village : gensou
Niveau shinobi.fr :
échange de compte Left_bar_bleue41 / 10041 / 100échange de compte Right_bar_bleue

Date d'inscription : 03/05/2008

échange de compte Empty
MessageSujet: Re: échange de compte   échange de compte Icon_minitimeDim 9 Nov - 1:47

j'ai pas sa en reserve mdr mais je pense pas que quelq'un accepte >< enfin on veras ^^
Revenir en haut Aller en bas
kekoss
Dieu de l'Olympe
Dieu de l'Olympe
kekoss


Masculin Nombre de messages : 1618
Age : 34
Village : Chikara
Niveau shinobi.fr :
échange de compte Left_bar_bleue100 / 100100 / 100échange de compte Right_bar_bleue

Date d'inscription : 06/01/2008

échange de compte Empty
MessageSujet: Re: échange de compte   échange de compte Icon_minitimeDim 9 Nov - 14:41

Illys a écrit:
Salutos quelqu'un connaitrai un kage assassin de chikara qui voudrait bien échanger son compte contre un autre compte kage?
J'ai serieusement envie de voir a quoi ressemble un mec de chikara avec une tita lvl3 en attitude assassin le tot soupoudré d'un masque perfect attaque +40% d'atk.........Tout simplement mortel Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

J'ai peut être ça en réserve.
Quel est ton pseudo IG ?
Pour voir la différence de point et mon pote peut peut être accepter.
Revenir en haut Aller en bas
Illys
Etudiant sans cervelle
Etudiant sans cervelle
Illys


Nombre de messages : 39
Village : mahou
Niveau shinobi.fr :
échange de compte Left_bar_bleue100 / 100100 / 100échange de compte Right_bar_bleue

Date d'inscription : 04/08/2008

échange de compte Empty
MessageSujet: Re: échange de compte   échange de compte Icon_minitimeLun 10 Nov - 17:13

Kage éleveur equipement max mahousard bien sur ^^ et pis masque def +30.Pseudo:zephiel


Ps: Pas de mp sur pseudo il parrait que le staff surveille des trés prés les échanges de ce type...et je tien pas a vérifier sa ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Illys
Etudiant sans cervelle
Etudiant sans cervelle
Illys


Nombre de messages : 39
Village : mahou
Niveau shinobi.fr :
échange de compte Left_bar_bleue100 / 100100 / 100échange de compte Right_bar_bleue

Date d'inscription : 04/08/2008

échange de compte Empty
MessageSujet: Re: échange de compte   échange de compte Icon_minitimeLun 10 Nov - 17:14

Sinon c'est qui ton poto ? Enfin son pseudo je veux dire Rolling Eyes ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





échange de compte Empty
MessageSujet: Re: échange de compte   échange de compte Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
échange de compte
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Compte

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Astuce Shinobi :: Général :: Flood-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser