| Compte | |
|
+5Adashitzu Sung Kidomarou kekoss Biankugan 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Biankugan Jounin ingénieux
Nombre de messages : 224 Village : Mahou Niveau shinobi.fr : Date d'inscription : 23/09/2007
| Sujet: Compte Dim 8 Juin - 19:26 | |
| Est qu'il est autorisé d'avoir deux comptes dans deux villages differents, exemple : Mahou et Gensou . | |
|
| |
kekoss Dieu de l'Olympe
Nombre de messages : 1618 Age : 34 Village : Chikara Niveau shinobi.fr : Date d'inscription : 06/01/2008
| Sujet: Re: Compte Dim 8 Juin - 19:28 | |
| Oui c'est autorisé !! MAis que si c'est pour toi et ton frère ou ta soeur ...
Faut éviter de se connecter aux même instants quoi !! Et surtout aucune intéraction entre les comptes !! | |
|
| |
Kidomarou Kage accro
Nombre de messages : 925 Age : 32 Village : Mahou Niveau shinobi.fr : Date d'inscription : 06/02/2008
| Sujet: Re: Compte Dim 8 Juin - 19:28 | |
| Non parce que avec interactions, plusieurs comptes pour un utilisateur, triche, etc. sa s'appelle du multi a moins que c'est de le cadre de frère-soeur.
Dernière édition par Kidomarou le Dim 8 Juin - 19:32, édité 1 fois | |
|
| |
Sung A la retraite!
Nombre de messages : 904 Age : 33 Village : Chikara Niveau shinobi.fr : Date d'inscription : 23/07/2007
| Sujet: Re: Compte Dim 8 Juin - 19:31 | |
| Beaucoup de gens utilisent l'excuse frête et soeur, si tu veux être sur de pas avoir de soucis evite. | |
|
| |
Nombre de messages : 224 Village : Mahou Niveau shinobi.fr : Date d'inscription : 23/09/2007
| Sujet: Re: Compte Dim 8 Juin - 19:32 | |
| Donc il faut que je mette l'adresse de ma soeur | |
|
| |
Sung A la retraite!
Nombre de messages : 904 Age : 33 Village : Chikara Niveau shinobi.fr : Date d'inscription : 23/07/2007
| Sujet: Re: Compte Dim 8 Juin - 19:34 | |
| Visiblement c'est pour l'utiliser toi donc ne le fait pas ... | |
|
| |
kekoss Dieu de l'Olympe
Nombre de messages : 1618 Age : 34 Village : Chikara Niveau shinobi.fr : Date d'inscription : 06/01/2008
| Sujet: Re: Compte Dim 8 Juin - 19:35 | |
| - Sung a écrit:
- Visiblement c'est pour l'utiliser toi donc ne le fait pas ...
J'allais le dire !! Franchement, les multis, ça rends pas service et en général tu te fais supprimer ton compte !! Donc c'est bien pourri ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Compte Dim 8 Juin - 19:36 | |
| Ok ! Je préfère ne pas le faire plutot que de perdre un compte niveau 65 . | |
|
| |
Adashitzu Sannin perspicace
Nombre de messages : 279 Village : Zagitzu Niveau shinobi.fr : Date d'inscription : 08/06/2008
| Sujet: Re: Compte Dim 8 Juin - 20:44 | |
| Oui, le multi compte est à éviter fortement... | |
|
| |
BlaireauBoy Blaireau de la Vie
Nombre de messages : 1721 Age : 32 Village : Mahou Niveau shinobi.fr : Date d'inscription : 10/04/2008
| Sujet: Re: Compte Dim 8 Juin - 21:28 | |
| - Adashitzu a écrit:
- Oui, le multi compte est à éviter fortement...
le multi n'est pas à évité fortement....le multi est INTERDIT ! | |
|
| |
Amelie93 Kage accro
Nombre de messages : 1680 Age : 28 Village : Chikara Niveau shinobi.fr : Date d'inscription : 17/05/2008
| Sujet: Re: Compte Dim 8 Juin - 21:30 | |
| - shadowboy a écrit:
- Adashitzu a écrit:
- Oui, le multi compte est à éviter fortement...
le multi n'est pas à évité fortement....le multi est INTERDIT ! Sauf pour frère et soeur | |
|
| |
Nombre de messages : 1721 Age : 32 Village : Mahou Niveau shinobi.fr : Date d'inscription : 10/04/2008
| Sujet: Re: Compte Dim 8 Juin - 21:38 | |
| ça ne s'appelle pas multi dans ces cas là vu que 2 personne ayant chacun leur propres comptes n'ont donc qu'un seul compte et donc c'est pas un multi | |
|
| |
croconator Sannin perspicace
Nombre de messages : 326 Age : 30 Village : Mahou Niveau shinobi.fr : Date d'inscription : 18/02/2008
| Sujet: Re: Compte Lun 9 Juin - 21:43 | |
| sincerement j ai un frere il est lvl 34 a chikara il jour souvent mais je l'aide ! je lui conseil mais c est pas moi qui lui fais ses PA! voila ! mais souvent on le fais au meme moment les PA! exemple la il va s'acheter l'epee titanesque | |
|
| |
kekoss Dieu de l'Olympe
| Sujet: Re: Compte Lun 9 Juin - 21:49 | |
| - kekesan a écrit:
- Oui c'est autorisé !!
MAis que si c'est pour toi et ton frère ou ta soeur ...
Faut éviter de se connecter aux même instants quoi !! Et surtout aucune intéraction entre les comptes !! Et je rajoute, tu as le droit de gérer le compte de ton frère ou ta soeur, par des actions comme la chasse ou le déplacement, mais les kills ou wons sont strictement interdit par contre !! | |
|
| |
| Sujet: Re: Compte Lun 9 Juin - 22:04 | |
| non ça non plus c'est pas autorisé aucune interaction s'applique également au pret de compte entre frères et sœurs | |
|
| |
kekoss Dieu de l'Olympe
| Sujet: Re: Compte Lun 9 Juin - 22:05 | |
| - shadowboy a écrit:
- non ça non plus c'est pas autorisé aucune interaction s'applique également au pret de compte entre frères et sœurs
Intéraction entre compte : c'est par exemple killer le compte de son frère ou ça !! Aller sur le compte de son frère pour gérer des PA de chasse n'est pas une intéraction !! | |
|
| |
| Sujet: Re: Compte Lun 9 Juin - 22:16 | |
| okay donc va expliqué ça à shinobi sama puisque c'est lui qui l'as dit sur un topic dans "question et aide" enfin ça date...mais je pense pas que les règles aient changé en 2 semaines | |
|
| |
kakashi2604 Chuunin clairvoyant
Nombre de messages : 151 Age : 33 Village : Chikara Niveau shinobi.fr : Date d'inscription : 21/02/2008
| Sujet: Re: Compte Sam 14 Juin - 22:03 | |
| je pense que l'on peut abrégé... ne t'en fais pas un quoi! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Compte | |
| |
|
| |
| Compte | |
|