auron16 Etudiant sans cervelle
Nombre de messages : 26 Age : 30 Village : chikara Niveau shinobi.fr : Date d'inscription : 30/06/2008
| Sujet: ruines Dim 2 Nov - 23:58 | |
| est qu'on peut trouver une pioche dans les ruines ?? | |
|
kekoss Dieu de l'Olympe
Nombre de messages : 1618 Age : 34 Village : Chikara Niveau shinobi.fr : Date d'inscription : 06/01/2008
| Sujet: Re: ruines Lun 3 Nov - 0:15 | |
| | |
|
boubaourson Neophyte
Nombre de messages : 17 Village : gensou Niveau shinobi.fr : Date d'inscription : 10/06/2008
| Sujet: Re: ruines Lun 3 Nov - 1:31 | |
| moi en 1 mois de fouille j'ai trouvé 2 pioches kekesan comment tu fait pour faire ta signature (quand c'est moi qui regarde je voit mon pseudo maissi c'est quelqu'un d'autre il verra son pseudo)
Dernière édition par boubaourson le Lun 3 Nov - 18:44, édité 1 fois | |
|
Do-Do administrateur
Nombre de messages : 1202 Age : 36 Village : Mahou Niveau shinobi.fr : Date d'inscription : 14/07/2007
| Sujet: Re: ruines Lun 3 Nov - 3:24 | |
| - boubaourson a écrit:
- kekesan comment tu fait pour faire ta signature (quand c'est moi qui regarde je voit mon pseudo maissi c'est quelqu'un d'autre il verra son pseudo)
Cherche (sur le net) | |
|
_theangel_ Chuunin clairvoyant
Nombre de messages : 141 Age : 31 Village : gensou Niveau shinobi.fr : Date d'inscription : 03/05/2008
| Sujet: Re: ruines Lun 3 Nov - 21:36 | |
| merci d'avoir suprimé mon post tres sympas meme !! non mais -_- pourquoi vous avez fais sa ? | |
|
kekoss Dieu de l'Olympe
Nombre de messages : 1618 Age : 34 Village : Chikara Niveau shinobi.fr : Date d'inscription : 06/01/2008
| Sujet: Re: ruines Lun 3 Nov - 22:27 | |
| - _theangel_ a écrit:
- merci d'avoir suprimé mon post tres sympas meme !! non mais -_- pourquoi vous avez fais sa ?
Tout comme ce post ci; il ne servait strictement à rien si ce n'est à flooder le topic. La réponse fut donné et tu nous as parlé de ta vie IG... | |
|
auron16 Etudiant sans cervelle
Nombre de messages : 26 Age : 30 Village : chikara Niveau shinobi.fr : Date d'inscription : 30/06/2008
| Sujet: Re: ruines Mar 4 Nov - 4:02 | |
| lol moi j'viens d'arriver aux ruines et gé trouvé une pioche du premier coup tkt gé bougé vite fait (comme tu me traque^^) | |
|