| Argent aux ruines ou en cotes | |
|
+7Kidomarou lol dystria treizor kekoss BlaireauBoy kakashi2604 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
kakashi2604 Chuunin clairvoyant
Nombre de messages : 151 Age : 33 Village : Chikara Niveau shinobi.fr : Date d'inscription : 21/02/2008
| Sujet: Argent aux ruines ou en cotes Lun 9 Juin - 22:45 | |
| salut, je voulais savoir si c'étais plus rapide de gagner de l'argent en fouillant aux ruines ou en creusant sur les cotes ? | |
|
| |
BlaireauBoy Blaireau de la Vie
Nombre de messages : 1721 Age : 32 Village : Mahou Niveau shinobi.fr : Date d'inscription : 10/04/2008
| Sujet: Re: Argent aux ruines ou en cotes Lun 9 Juin - 22:46 | |
| en plaine les ruines raporte plus que les cote mais les plaine rapporte plus que les ruines voilà
Dernière édition par shadowboy le Lun 9 Juin - 22:48, édité 1 fois | |
|
| |
kekoss Dieu de l'Olympe
Nombre de messages : 1618 Age : 34 Village : Chikara Niveau shinobi.fr : Date d'inscription : 06/01/2008
| Sujet: Re: Argent aux ruines ou en cotes Lun 9 Juin - 22:46 | |
| Bah les ruines !!
Mais quel lvl es tu ?? | |
|
| |
kekoss Dieu de l'Olympe
Nombre de messages : 1618 Age : 34 Village : Chikara Niveau shinobi.fr : Date d'inscription : 06/01/2008
| Sujet: Re: Argent aux ruines ou en cotes Lun 9 Juin - 22:47 | |
| - shadowboy a écrit:
- en plaine
il demande ruines ou côtes !! Et tu lui réponds plaines | |
|
| |
Nombre de messages : 1721 Age : 32 Village : Mahou Niveau shinobi.fr : Date d'inscription : 10/04/2008
| Sujet: Re: Argent aux ruines ou en cotes Lun 9 Juin - 22:49 | |
| j'ai édité mon messge et puis il est en recherche de ricchesse or pour ça ben c'est plaines | |
|
| |
kekoss Dieu de l'Olympe
| Sujet: Re: Argent aux ruines ou en cotes Lun 9 Juin - 22:53 | |
| Non ^^ Les ruines ça rapporte 4fois plus ques n'importe quel endroit !!! Sauf les ruines des grottes bien entendu !! | |
|
| |
| Sujet: Re: Argent aux ruines ou en cotes Lun 9 Juin - 23:02 | |
| oui les ruines des grotte rapporte plus mais PLUS les ruine normale depuis la baisse du prix de revente des objet qu'on y trouve | |
|
| |
treizor Sadique
Nombre de messages : 356 Age : 36 Village : Chikara Niveau shinobi.fr : Date d'inscription : 28/11/2007
| Sujet: Re: Argent aux ruines ou en cotes Lun 9 Juin - 23:30 | |
| En fait ça dépends de ton niveaux, si tu es apte à tuer les monstres des ruines, va aux ruines de ce pas, sinon, va aux plaines.
Je m'explique : aux ruines, si tu es aptes à battre les monstres, tu lvl-up et en plus tu gagnes du fric en fouillant et un peu de viande. aux plaines, si t'es là, c'est que tu peux pas battre les monstres des ruines mais les monstres des plaines te sont accéssible, donc tu gagnes tes combats et de la viande. Pas autant que dans les ruines c'est sûr mais au moins tu ne meurt pas ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Argent aux ruines ou en cotes Mar 10 Juin - 0:14 | |
| - treizor a écrit:
- En fait ça dépends de ton niveaux, si tu es apte à tuer les monstres des ruines, va aux ruines de ce pas, sinon, va aux plaines.
Je m'explique : aux ruines, si tu es aptes à battre les monstres, tu lvl-up et en plus tu gagnes du fric en fouillant et un peu de viande. aux plaines, si t'es là, c'est que tu peux pas battre les monstres des ruines mais les monstres des plaines te sont accéssible, donc tu gagnes tes combats et de la viande. Pas autant que dans les ruines c'est sûr mais au moins tu ne meurt pas ^^ FAUX les ruines ne rapporte plus rien mis à part de nouveau accessoire pour embellir nos avatar et comme le prix des objet a baissé alors les plaines c'est le mieux pour gagné de l'argent UN POINT C'EST TOUT | |
|
| |
treizor Sadique
Nombre de messages : 356 Age : 36 Village : Chikara Niveau shinobi.fr : Date d'inscription : 28/11/2007
| Sujet: Re: Argent aux ruines ou en cotes Mar 10 Juin - 3:04 | |
| C'est pas parce que le prix des objets à baissé que ça veux dire que c'est plus rentable Oo, je te fais un petit récapitulatif :
plaines : viande 22 ryos/kilo, avec 10 PA, on va dire qu'on se fait 15 kilo donc => 330 ryos. ensuite, il y a aussi les combats, 35 ryos par combat, ça fait donc 350 ryos sur 10 PA total sur 10 PA => 680 ryos
Passons aux ruines : (je connais plus les prix exactes) sur 10 PA : eau régénératrice en 1 seul et unique fois 600 ryos minimum (c'est un peu plus c'est pour ça que je dis que je ne m'en souviens plus) ensuite étant donné que j'ai dit qu'il ne doit aller aux ruines seulement s'il a la capacité de tuer les mobs des ruines, ça signifie que s'il tombe sur un mob, en plus de pouvoir lvl-up, il augmentera son fric ... après il reste les autres objet qui se vende plus que 100 ryos tel qu'une potion, ou un pot de médecine, même 2 plantes médicinales feront l'affaire, car de toute façon, il reste 9 PA pour avoir 80 ryos (moins car je ne me rappel plus de la valeur exacte)
Donc je récapitule, sur 10 PA :
-plaines 680 ryos
-ruines 600 ryos et 9 PA pour boosté les 600 ryos, et à moins d'avoir de la poisse et de faire 9 "vous n'avez rien trouvé" tu dépasseras automatiquement les malheureux 680 PA des plaines ^^
a vous de voir ... | |
|
| |
dystria Diabolique
Nombre de messages : 1424 Village : chikara Niveau shinobi.fr : Date d'inscription : 06/06/2008
| Sujet: Re: Argent aux ruines ou en cotes Mar 10 Juin - 3:25 | |
| je tien a ajouter que les côtes sont assez rentable kakashi est jounin medecin donc il n'aura aucun mal a se soigner si il le faut | |
|
| |
| Sujet: Re: Argent aux ruines ou en cotes Mar 10 Juin - 4:14 | |
| - treizor a écrit:
- C'est pas parce que le prix des objets à baissé que ça veux dire que c'est plus rentable Oo, je te fais un petit récapitulatif :
plaines : viande 22 ryos/kilo, avec 10 PA, on va dire qu'on se fait 15 kilo donc => 330 ryos. ensuite, il y a aussi les combats, 35 ryos par combat, ça fait donc 350 ryos sur 10 PA total sur 10 PA => 680 ryos
Passons aux ruines : (je connais plus les prix exactes) sur 10 PA : eau régénératrice en 1 seul et unique fois 600 ryos minimum (c'est un peu plus c'est pour ça que je dis que je ne m'en souviens plus) ensuite étant donné que j'ai dit qu'il ne doit aller aux ruines seulement s'il a la capacité de tuer les mobs des ruines, ça signifie que s'il tombe sur un mob, en plus de pouvoir lvl-up, il augmentera son fric ... après il reste les autres objet qui se vende plus que 100 ryos tel qu'une potion, ou un pot de médecine, même 2 plantes médicinales feront l'affaire, car de toute façon, il reste 9 PA pour avoir 80 ryos (moins car je ne me rappel plus de la valeur exacte)
Donc je récapitule, sur 10 PA :
-plaines 680 ryos
-ruines 600 ryos et 9 PA pour boosté les 600 ryos, et à moins d'avoir de la poisse et de faire 9 "vous n'avez rien trouvé" tu dépasseras automatiquement les malheureux 680 PA des plaines ^^
a vous de voir ... 1 - ce sont 680 ryos sûr et on peut peut même avoir plus car tu as oublier les plantes médicinal que l'on droppe sur les monstre 2 - actuellemant le prix de revente d'une potion régénératrice est le même que l'ancien prix de revente des potions et donc inférieur à 600 ryos 3 - au ruines on ne trouve pas obligatoirement un objet comme potion et autre on aussi trouvé des plantes médicinal ou alors rien du tout au final actuellement sur une journée en se disant qu'on fait environ 1.5kg de viande par PA, ça nous donne : ((1.5 x 24)x22) + 35 x 24 = 1 632 donc avec les plantes médicinales on gagne plus de 1 700 ryos par jour en restant dans les plaines à tout les coup tandis que dans les ruines on est même pas sûr de trouvé quelque chose.... maintenant les ruines sont rentable dans le seul cas où on veut se préparé pour la BG en récoltant des potions ou alors quand on veut l'un des nouveau accessoire pour avatar et puis je sais bien ce que je dit vu que j'était au ruines il y a à peines 2 semaines et c'était pas rentable du tout | |
|
| |
lol Neophyte
Nombre de messages : 14 Village : mahou Niveau shinobi.fr : Date d'inscription : 27/05/2008
| Sujet: Re: Argent aux ruines ou en cotes Mar 10 Juin - 4:14 | |
| si je suis maitre jutsu de niveau 34 , je peux battre les montres des ruines? et au ruine trouve ton souvent des eau régénératrice??? | |
|
| |
| Sujet: Re: Argent aux ruines ou en cotes Mar 10 Juin - 4:17 | |
| ici la présentation est obligatoire repasse quand se sera fait | |
|
| |
treizor Sadique
| Sujet: Re: Argent aux ruines ou en cotes Mar 10 Juin - 5:03 | |
| 680 + 4 plantes médicinale = environ 800 ryos
Comme tu as dit que le prix de revente de l'eau régénératrice est le même, il est donc d'un tout petit peu plus supérieur à 650 ryos, et sur 24 PA si t'en trouve pas une, c'est que t'en trouvera 2 le lendemain sur 10 PA (je l'ai fait, et pas qu'une fois), et avec ça, des objets qui se revendent un peu plus chère que 100 ryos et des monstres qui te donnent de 35 à 40 ryos et de l'XP, que demander de plus ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Argent aux ruines ou en cotes Mar 10 Juin - 5:10 | |
| j'ai dit qu'il est le même que l'ancien prix de revente d'une potion c'est à dire inférieur à 600 ryos après je me souviens combien exactement
je sais pas où t'as vu que j'ai dit que c'était le même prix | |
|
| |
kekoss Dieu de l'Olympe
| Sujet: Re: Argent aux ruines ou en cotes Mar 10 Juin - 6:32 | |
| Mais même shadowboy !!!
Aux ruines tu trouve pleins de trucs utils : potion régénératrice, truc pour l'avatar, des pots de médecine, plante médicinal ... Même si le prix est revenu à la baisse, c'est toujours beaucoup plus que 35-40ryos quand tu bats le monstres des plaines non !!??
>>>>>>>> Bah si, je te le dis !!
En plus, aux ruines, tu peux trouver des objetssuper utils : pelle ( pas très util ça ) pioche ( très util ça ) je crois même qu'on peut trouver la torche mais j'en suis pas très sur ...
Donc va aux ruines xD | |
|
| |
treizor Sadique
| Sujet: Re: Argent aux ruines ou en cotes Mar 10 Juin - 6:37 | |
| J'ai du mal comprendre alors, mais de toute façon, l'ancien prix d'une potion, c'était 595 ryos et j'ai dit => 600 ryos ......
Mais bon, j'ai donné mon avis avec des preuves, mon perso est full équipement avec griffon depuis le niveau 45 (merci les ruines), après je fais juste pars de mon expérience aux autres, libre à eux de me croire ou pas ... | |
|
| |
kekoss Dieu de l'Olympe
| Sujet: Re: Argent aux ruines ou en cotes Mar 10 Juin - 6:40 | |
| Mais on te croit xD
Bah du moins moi .... | |
|
| |
Kidomarou Kage accro
Nombre de messages : 925 Age : 32 Village : Mahou Niveau shinobi.fr : Date d'inscription : 06/02/2008
| Sujet: Re: Argent aux ruines ou en cotes Mar 10 Juin - 9:03 | |
| Moi je te dit de chasser parceque après tu pourrais level + ryos et sa ne se joue pas sur la chance comme les ruine où on peut trouvé "vous n'avez rien trouver" puis quand tu auras le level requis ruine des grottes et la plus aucun soucis . | |
|
| |
| Sujet: Re: Argent aux ruines ou en cotes Mar 10 Juin - 14:47 | |
| - Kidomarou a écrit:
- Moi je te dit de chasser parceque après tu pourrais level + ryos et sa ne se joue pas sur la chance comme les ruine où on peut trouvé "vous n'avez rien trouver" puis quand tu auras le level requis ruine des grottes et la plus aucun soucis .
enfin quelqu'un de raisonnable on est pas sûr de tombé sur des objet au ruines en plus en plaine on gagne plus de 60 ryos et pas 35 puisqu'il le prix vente de la viande qu'il faut inclure sans compter que l'on drop des objet sur les monstres | |
|
| |
Kidomarou Kage accro
Nombre de messages : 925 Age : 32 Village : Mahou Niveau shinobi.fr : Date d'inscription : 06/02/2008
| Sujet: Re: Argent aux ruines ou en cotes Mar 10 Juin - 14:56 | |
| Petit rappel les topic de ce genre doivent être dans la section dossier d'aide non ? | |
|
| |
dystria Diabolique
Nombre de messages : 1424 Village : chikara Niveau shinobi.fr : Date d'inscription : 06/06/2008
| |
| |
kekoss Dieu de l'Olympe
| Sujet: Re: Argent aux ruines ou en cotes Mar 10 Juin - 15:05 | |
| - Kidomarou a écrit:
- Petit rappel les topic de ce genre doivent être dans la section dossier d'aide non ?
Question bête !! ça devrait être toi qui devrait se faire aider | |
|
| |
| Sujet: Re: Argent aux ruines ou en cotes Mar 10 Juin - 15:09 | |
| - Kidomarou a écrit:
- Petit rappel les topic de ce genre doivent être dans la section dossier d'aide non ?
raisonnable mais un peu c** malheureusement... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Argent aux ruines ou en cotes | |
| |
|
| |
| Argent aux ruines ou en cotes | |
|