| Question sur le cheval | |
|
+4Ancien Anbu kekoss thomas78s Dech 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Dech Etudiant sans cervelle
Nombre de messages : 72 Village : Mahou Niveau shinobi.fr : Date d'inscription : 25/06/2008
| Sujet: Question sur le cheval Dim 31 Aoû - 15:59 | |
| Je me demande si le cheval que l'on n'a acheté, retourne a l'écurie si on meurt et que l'on est dessu ?? | |
|
| |
thomas78s Flood Hokage
Nombre de messages : 5135 Age : 29 Village : celui qui te domine ^^ Niveau shinobi.fr : Date d'inscription : 18/09/2007
| Sujet: Re: Question sur le cheval Dim 31 Aoû - 17:36 | |
| | |
|
| |
kekoss Dieu de l'Olympe
Nombre de messages : 1618 Age : 34 Village : Chikara Niveau shinobi.fr : Date d'inscription : 06/01/2008
| Sujet: Re: Question sur le cheval Dim 31 Aoû - 19:08 | |
| Une fois acheté; il est à toi. QUe tu meurts ou pas.
SAuf si tu décides de le re-vendre à Tori. | |
|
| |
Nombre de messages : 72 Village : Mahou Niveau shinobi.fr : Date d'inscription : 25/06/2008
| Sujet: Re: Question sur le cheval Lun 1 Sep - 0:13 | |
| ok!! merci de vos réponses !! car là j'éco pour m'en acheté un!! encor 8000 ^^! | |
|
| |
| Sujet: Re: Question sur le cheval Lun 1 Sep - 0:18 | |
| heu..., alors a quoi sert le harnais, enfin question pratique ??? parce que si on est sur le cheval et q'on meurt sa fait rien, donc je me pose la question !!! | |
|
| |
Ancien Anbu Kakashi Hatake
Nombre de messages : 2206 Age : 31 Village : Konoha (GensouxD) Niveau shinobi.fr : Date d'inscription : 07/05/2008
| Sujet: Re: Question sur le cheval Lun 1 Sep - 0:25 | |
| A attaché le cheval XD
Quand tu le veux plus XD
Non avant de partir au grottes car c'est mieux XD si tu veux pas courir après dans tout yuukan XD | |
|
| |
kekoss Dieu de l'Olympe
Nombre de messages : 1618 Age : 34 Village : Chikara Niveau shinobi.fr : Date d'inscription : 06/01/2008
| Sujet: Re: Question sur le cheval Lun 1 Sep - 11:54 | |
| - Ancien Anbu a écrit:
- A attaché le cheval XD
Quand tu le veux plus XD
Non avant de partir au grottes car c'est mieux XD si tu veux pas courir après dans tout yuukan XD ET, si ton éleveur te propose de te prendre pour aller à un raid ou à un endroit, tu attaches ton cheval, dans une plaine, et c'bon. Et ton cheval, ne peut être volé ou quoique ce soit d'autre. | |
|
| |
| Sujet: Re: Question sur le cheval Lun 1 Sep - 13:26 | |
| ok, et ten que j'y suis je voudrai savoir, si un éleveur me prend sur son griffon (par ex) et qu'il se déplace, comment sa se passe, je me déplace aussi ou ...??? | |
|
| |
kekoss Dieu de l'Olympe
| Sujet: Re: Question sur le cheval Lun 1 Sep - 13:28 | |
| - Dech a écrit:
- ok, et ten que j'y suis je voudrai savoir, si un éleveur me prend sur son griffon (par ex) et qu'il se déplace, comment sa se passe, je me déplace aussi ou ...???
Bah si tu es sur sa monture, quand il se déplace, tu te déplaces, MAIS tu ne perds aucun PA | |
|
| |
| Sujet: Re: Question sur le cheval Lun 1 Sep - 23:19 | |
| ok c'est cool sa ! et je suppose que si un éleveur veux me prendre sur sa monture il faudra que l'on soit sur la même case ? | |
|
| |
Ancien Anbu Kakashi Hatake
Nombre de messages : 2206 Age : 31 Village : Konoha (GensouxD) Niveau shinobi.fr : Date d'inscription : 07/05/2008
| Sujet: Re: Question sur le cheval Mar 2 Sep - 0:42 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Question sur le cheval Mar 2 Sep - 11:12 | |
| ok, et merci a tous! | |
|
| |
merwa
Nombre de messages : 2 Village : chikara Niveau shinobi.fr : Date d'inscription : 02/09/2008
| Sujet: Re: Question sur le cheval Dim 7 Sep - 10:05 | |
| comme ce topic parle du cheval j ai une petite question.
j ai un cheval a mon nv22 et je veux être éleveur a nv30. je le revend 17.500 ryos à l ecurie de Toorika ou bien c est 25.000 ryos pour les eleveurs ?? | |
|
| |
BlaireauBoy Blaireau de la Vie
Nombre de messages : 1721 Age : 32 Village : Mahou Niveau shinobi.fr : Date d'inscription : 10/04/2008
| Sujet: Re: Question sur le cheval Dim 7 Sep - 17:34 | |
| c'est 20 000 ryos pour les éleveur il me semble ... enfin tu verras ça par toi même ... | |
|
| |
hatake-kun Neophyte
Nombre de messages : 10 Village : Gensou Niveau shinobi.fr : Date d'inscription : 18/06/2008
| Sujet: Re: Question sur le cheval Mar 14 Oct - 10:52 | |
| oui 20000 ryos :P
PS : ne le perds pas dans Yuukan , comme moi je l'ais fait ^^ | |
|
| |
kakashi2604 Chuunin clairvoyant
Nombre de messages : 151 Age : 33 Village : Chikara Niveau shinobi.fr : Date d'inscription : 21/02/2008
| Sujet: Re: Question sur le cheval Mar 14 Oct - 13:43 | |
| Si tu la perdu tu peu la retrouver... Regarde sur ta carte de Yuukan et tu verra, c'est la petite icone de cheval | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Question sur le cheval | |
| |
|
| |
| Question sur le cheval | |
|