Astuce Shinobi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bonne et heureuse année 2010 à tous =)
 
question sur la pioche Shinobisv2AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionquestion sur la pioche Shinobisv2
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 question sur la pioche

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Dech
Etudiant sans cervelle
Etudiant sans cervelle
Dech


Masculin Nombre de messages : 72
Village : Mahou
Niveau shinobi.fr :
question sur la pioche Left_bar_bleue100 / 100100 / 100question sur la pioche Right_bar_bleue

Date d'inscription : 25/06/2008

question sur la pioche Empty
MessageSujet: question sur la pioche   question sur la pioche Icon_minitimeMar 3 Fév - 21:17

Je veux savoir si une pioche peut se détériorer quand on l'utilise ?
car j'en garde 4, mais je pref en revendre 3, pour les ryos Smile mais si elle peuvent se cassé je les garde!
MERCI

Je sais qu'il y avais déjà un topic sur la pioche mais il a été locké !
Revenir en haut Aller en bas
treizor
Sadique
Sadique
treizor


Masculin Nombre de messages : 356
Age : 35
Village : Chikara
Niveau shinobi.fr :
question sur la pioche Left_bar_bleue100 / 100100 / 100question sur la pioche Right_bar_bleue

Date d'inscription : 28/11/2007

question sur la pioche Empty
MessageSujet: Re: question sur la pioche   question sur la pioche Icon_minitimeMer 4 Fév - 4:05

Alors les pioches ne peuvent pas se casser, MAIS, lorsque tu seras au niveau 100 et que tu devras réaliser une mission en rapport avec les grottes, tu auras besoin de pioches, en effet car l'action que tu devras réaliser aura comme risque de te faire perdre une pioche, et si tu n'as pas de pioche tu ne peux pas réaliser cette action, donc il te faut un maximum de pioche.

Moi personnellement, j'ai eu de la chance et je n'ai perdu aucune pioche, mais des connaissances en ont perdu une bonne dizaine, c'est entièrement aléatoire donc garde tes pioches jusqu'à avoir réaliser cette mission dont tu auras les détails à ton niveau 100 ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dech
Etudiant sans cervelle
Etudiant sans cervelle
Dech


Masculin Nombre de messages : 72
Village : Mahou
Niveau shinobi.fr :
question sur la pioche Left_bar_bleue100 / 100100 / 100question sur la pioche Right_bar_bleue

Date d'inscription : 25/06/2008

question sur la pioche Empty
MessageSujet: Re: question sur la pioche   question sur la pioche Icon_minitimeMer 4 Fév - 23:56

ok merci beaucoup !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





question sur la pioche Empty
MessageSujet: Re: question sur la pioche   question sur la pioche Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
question sur la pioche
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pioche
» question
» tit question
» question
» question de jeu !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Astuce Shinobi :: Général :: Demandes d'aide-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser