BlaireauBoy Blaireau de la Vie
Nombre de messages : 1721 Age : 32 Village : Mahou Niveau shinobi.fr : Date d'inscription : 10/04/2008
| Sujet: Re: Galerie de pix-art Mar 7 Oct - 4:03 | |
| - Ancien Anbu a écrit:
- shadowboy a écrit:
- Ancien Anbu a écrit:
- shadowboy a écrit:
- ah ok ... c'est toi l'espèce de noob qui lui lèche les bottes ...
tu n'était pas censé être MJ ?
parce que t'as l'air d'être devenu chasseur ... Lèche botte ? pas du tout je m'enmerdé puis j'ai voulu parlé comme sa XD
Et puis j'ai jamais été maitre jutsu U_u dommage que les ancien message ai été effacé ... mais avant tu était maitre jutsu ... Ou ta vu sa?
Je suis pas du tout maitre jutsu XD
PS:Niveau 86 et je suis dans les grottes :p à l'époque où on s'est rencontré ... j'suis au grotte aussi ... depuis le level 85 là j'suis 88 et j'ai décidé de commencé la quète des feuille et note :D paul .... ----> t'es inutil ... | |
|
Ancien Anbu Kakashi Hatake
Nombre de messages : 2206 Age : 31 Village : Konoha (GensouxD) Niveau shinobi.fr : Date d'inscription : 07/05/2008
| Sujet: Re: Galerie de pix-art Mar 14 Oct - 14:43 | |
| La je suis niveau 92 ^^
Je sor niveau 95 car le truc chiant c'est pour le tai nin et gen =/ | |
|
kekoss Dieu de l'Olympe
Nombre de messages : 1618 Age : 34 Village : Chikara Niveau shinobi.fr : Date d'inscription : 06/01/2008
| Sujet: Re: Galerie de pix-art Mar 14 Oct - 19:40 | |
| HS Le prochain, averto .. | |
|
Ancien Anbu Kakashi Hatake
Nombre de messages : 2206 Age : 31 Village : Konoha (GensouxD) Niveau shinobi.fr : Date d'inscription : 07/05/2008
| Sujet: Re: Galerie de pix-art Ven 17 Oct - 18:37 | |
| Désolé de reposté mais Kekesan tu pourais pas supprimé ce topic ? Car ce n'ai pas de lui =/ C'est du vol xD Non sérieux Sa vaudrais mieux =/ - keke a écrit:
- Bon, titre modifié, maintenant tout le monde est content
Z'avez pas le choix | |
|
paulo41 Etudiant sans cervelle
Nombre de messages : 47 Village : gensou Niveau shinobi.fr : Date d'inscription : 26/09/2008
| Sujet: Re: Galerie de pix-art Ven 17 Oct - 23:34 | |
| suprimer se topic de meeeerrrrrrrrrddddddeeeeeeee non mais les gars arreter pisss and love - keke a écrit:
- Je sais pas où tu te crois toi ...
Post inutile, criblé de fautes et langage sms >> Averto | |
|
BlaireauBoy Blaireau de la Vie
Nombre de messages : 1721 Age : 32 Village : Mahou Niveau shinobi.fr : Date d'inscription : 10/04/2008
| Sujet: Re: Galerie de pix-art Dim 19 Oct - 18:25 | |
| - keke a écrit:
- Bon, titre modifié, maintenant tout le monde est content
Z'avez pas le choix [/quote] le titre est modifier ... et ? ça dit toujours pas qu'il s'agit de la gallerie de chikara-sama, en plus ce mec n'est même pas inscrit sur le forum donc il vaut mieux le supprimé | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Galerie de pix-art | |
| |
|