| Galerie de pix-art | |
|
+14lulunarutolulu Ancien Anbu hayabousa naruto-dattebayo treizor BlaireauBoy thomas78s yoyo056 oro Arasi Amelie93 Fullgor kankuro ~raphi~ 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Amelie93 Kage accro
Nombre de messages : 1680 Age : 28 Village : Chikara Niveau shinobi.fr : Date d'inscription : 17/05/2008
| Sujet: Re: Galerie de pix-art Jeu 3 Juil - 13:43 | |
| ~Raphi evite les ~triples poste s'il te plaît. | |
|
| |
BlaireauBoy Blaireau de la Vie
Nombre de messages : 1721 Age : 32 Village : Mahou Niveau shinobi.fr : Date d'inscription : 10/04/2008
| |
| |
~raphi~ Kage accro
Nombre de messages : 841 Age : 33 Village : snoopy land Niveau shinobi.fr : Date d'inscription : 06/06/2008
| Sujet: Re: Galerie de pix-art Jeu 3 Juil - 20:19 | |
| et tu n'a pas pigé que j'ai pas le même pseudo ? pasattentifedutoutboy ? | |
|
| |
Nombre de messages : 1721 Age : 32 Village : Mahou Niveau shinobi.fr : Date d'inscription : 10/04/2008
| Sujet: Re: Galerie de pix-art Ven 4 Juil - 19:41 | |
| | |
|
| |
thomas78s Flood Hokage
Nombre de messages : 5135 Age : 29 Village : celui qui te domine ^^ Niveau shinobi.fr : Date d'inscription : 18/09/2007
| Sujet: Re: Galerie de pix-art Ven 4 Juil - 19:43 | |
| Arrêtez de vous quereller et surtout de flooder ce beau il faut l'avouer, topic... | |
|
| |
~raphi~ Kage accro
Nombre de messages : 841 Age : 33 Village : snoopy land Niveau shinobi.fr : Date d'inscription : 06/06/2008
| Sujet: Re: Galerie de pix-art Sam 5 Juil - 1:34 | |
| tie !!! premier complement (et post du moin aimable) de ta part , aroson ça >< | |
|
| |
Ancien Anbu Kakashi Hatake
Nombre de messages : 2206 Age : 31 Village : Konoha (GensouxD) Niveau shinobi.fr : Date d'inscription : 07/05/2008
| Sujet: Re: Galerie de pix-art Jeu 31 Juil - 18:18 | |
| il y a plein de truck qui ne sont pas de toi -_-" | |
|
| |
lulunarutolulu Neophyte
Nombre de messages : 24 Age : 29 Village : gensou Niveau shinobi.fr : Date d'inscription : 23/08/2008
| Sujet: Re: Galerie de pix-art Jeu 28 Aoû - 10:29 | |
| c'est très joli mais tu pourrai me donner ton logiciel stp?? | |
|
| |
Dech Etudiant sans cervelle
Nombre de messages : 72 Village : Mahou Niveau shinobi.fr : Date d'inscription : 25/06/2008
| Sujet: Re: Galerie de pix-art Jeu 28 Aoû - 14:36 | |
| wé, plendide !!! en particulier le loup des montagne, vraiment et sinon tout est extra, bravo a celui qui les a créé ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Galerie de pix-art Mar 2 Sep - 4:48 | |
| - Ancien Anbu a écrit:
- il y a plein de truck qui ne sont pas de toi -_-"
je suis pas sûr qu'il y en ait un à lui... | |
|
| |
Nombre de messages : 72 Village : Mahou Niveau shinobi.fr : Date d'inscription : 25/06/2008
| Sujet: Re: Galerie de pix-art Jeu 4 Sep - 22:25 | |
| voici ma 1ère création, j'ai fait de la fumée (du moins esseillé) pck je n'aurè pas réussi a faire les jambe!^^ soyés franc et dites moi vos impréssions SVP !!!!! | |
|
| |
Nombre de messages : 2206 Age : 31 Village : Konoha (GensouxD) Niveau shinobi.fr : Date d'inscription : 07/05/2008
| Sujet: Re: Galerie de pix-art Ven 5 Sep - 17:32 | |
| - shadowboy a écrit:
- Ancien Anbu a écrit:
je suis pas sûr qu'il y en ait un à lui... Pas du tout meme ta raison ==" C'est pas bien ce que tu fais >< Je sais très bien a qui appartient c'est création >< | |
|
| |
| Sujet: Re: Galerie de pix-art Sam 6 Sep - 13:37 | |
| ok, merci !!! et pour quoi a tu marqué ?? - Citation :
- Ancien Anbu a écrit:Je sais très bien a qui appartient c'est création ><
je suppose que tu voullais dire "ces" au lieu de "c'est" ! non ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Galerie de pix-art Sam 6 Sep - 21:06 | |
| - Ancien Anbu a écrit:
- shadowboy a écrit:
- Ancien Anbu a écrit:
je suis pas sûr qu'il y en ait un à lui... Pas du tout meme ta raison =="
C'est pas bien ce que tu fais ><
Je sais très bien a qui appartient c'est création >< en fait il s'agit de la gallerie de chikara-sama ... enfin il a juste enlevé quelque icone au fait t'es qui sur le forum pour l'avoir vu aussi ? Dech ---> c pas encore du grand art ... mais c'est pas mal pour une première création va sur le forum du en parti graphisme ... y a un flood graphique où tu pourras poser des question pour savoir comment t'améliorer .... enfin y a toujours 1 ou 2 faignant mais n'écoute pas tout le monde ... y en a qui savent même pas de quoi ils parlent u_u' surtout faut pas prendre mal les remarque négative ... de toute façon c'est pas parfait pour le moment et même le therme "parfait" s'applique seulement pour ceux qui les créas à leur gouts ... étrangement y a beaucoup de personne de mauvais gout sur le forum ... y en a même qui se la pète alors qui savent faire ... y en a même qui expose des truc pas à eu sur d'autre forum (raphi? ) bref bon courage et si tu as besoin d'une clé d'activation pour toshop mp moi (en échange de 2 pillule ... nan je dec ^^ ) | |
|
| |
| Sujet: Re: Galerie de pix-art Sam 6 Sep - 22:13 | |
| ok! merci c'est sympas, et pour le mom je me contente de paint! et sinon j'ai photo filtre, mais il faut que j'aprenne a m'en servir ^^! | |
|
| |
.¤M£N$£I¤. Kage accro
Nombre de messages : 902 Village : Gensou Niveau shinobi.fr : Date d'inscription : 09/03/2008
| Sujet: Re: Galerie de pix-art Mar 16 Sep - 10:39 | |
| Très jolie aprend moi XD Franchement je sais pas comment tu fais pour faire sa avec paint moi je suis un sous-doués alors ! Tu pourrais me faire mon persos de Hum bon jle dit mais je vous préviens c'est pas de la pub !!!! Tu pourrais représenter mon persos de Dofus ? (Enfin j'en ai deux) | |
|
| |
.¤M£N$£I¤. Kage accro
Nombre de messages : 902 Village : Gensou Niveau shinobi.fr : Date d'inscription : 09/03/2008
| Sujet: Re: Galerie de pix-art Mar 16 Sep - 10:42 | |
| Ah bon ! pas a lui ces créations ?! Mechant monsieur !! PS: Désolé du double post | |
|
| |
Fullgor Chuunin clairvoyant
Nombre de messages : 144 Age : 34 Village : Gensou Niveau shinobi.fr : Date d'inscription : 14/05/2008
| Sujet: Re: Galerie de pix-art Ven 26 Sep - 17:11 | |
| Ah ouai au fait c'est moi qui ai fait la pub Citroën avec le robot qui danse ! (bah si vous partez dans des copiers/coller, alors pourquoi pas moi ?)
Sympa ta créa' Dech. | |
|
| |
| Sujet: Re: Galerie de pix-art Ven 26 Sep - 19:14 | |
| Merci M£N$£I et Fullgor!!!! pour repondre a tes quetion M£N$£I, non, cal en se mom je suis a fond dans les cours (et dans naruto shippuden^^) donc je ne peux pas dsl! | |
|
| |
| Sujet: Re: Galerie de pix-art Sam 27 Sep - 12:27 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Galerie de pix-art Dim 28 Sep - 0:47 | |
| ah ok ... c'est toi l'espèce de noob qui lui lèche les bottes ...
tu n'était pas censé être MJ ?
parce que t'as l'air d'être devenu chasseur ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Galerie de pix-art Ven 3 Oct - 23:18 | |
| - shadowboy a écrit:
- ah ok ... c'est toi l'espèce de noob qui lui lèche les bottes ...
parce que t'as l'air d'être devenu chasseur ... Lèche botte ? pas du tout je m'enmerdé puis j'ai voulu parlé comme sa XD Et puis j'ai jamais été maitre jutsu U_u | |
|
| |
| Sujet: Re: Galerie de pix-art Sam 4 Oct - 19:59 | |
| - Ancien Anbu a écrit:
- shadowboy a écrit:
parce que t'as l'air d'être devenu chasseur ... Lèche botte ? pas du tout je m'enmerdé puis j'ai voulu parlé comme sa XD
Et puis j'ai jamais été maitre jutsu U_u dommage que les ancien message ai été effacé ... mais avant tu était maitre jutsu ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Galerie de pix-art Dim 5 Oct - 21:42 | |
| - shadowboy a écrit:
- Ancien Anbu a écrit:
- shadowboy a écrit:
parce que t'as l'air d'être devenu chasseur ... Lèche botte ? pas du tout je m'enmerdé puis j'ai voulu parlé comme sa XD
Et puis j'ai jamais été maitre jutsu U_u dommage que les ancien message ai été effacé ... mais avant tu était maitre jutsu ... Ou ta vu sa? Je suis pas du tout maitre jutsu XD PS:Niveau 86 et je suis dans les grottes :p | |
|
| |
paulo41 Etudiant sans cervelle
Nombre de messages : 47 Village : gensou Niveau shinobi.fr : Date d'inscription : 26/09/2008
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Galerie de pix-art | |
| |
|
| |
| Galerie de pix-art | |
|