Astuce Shinobi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bonne et heureuse année 2010 à tous =)
 
Assassin/Combatant/Chasseur ? Shinobisv2AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionAssassin/Combatant/Chasseur ? Shinobisv2
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Assassin/Combatant/Chasseur ?

Aller en bas 
+11
~raphi~
Arasi
stratus
ombremouvante
Amelie93
Fullgor
Sung
BlaireauBoy
treizor
kekoss
HakuraTikishi
15 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
HakuraTikishi
Kage accro
Kage accro
HakuraTikishi


Féminin Nombre de messages : 566
Age : 35
Village : Mahou
Niveau shinobi.fr :
Assassin/Combatant/Chasseur ? Left_bar_bleue90 / 10090 / 100Assassin/Combatant/Chasseur ? Right_bar_bleue

Date d'inscription : 18/06/2008

Assassin/Combatant/Chasseur ? Empty
MessageSujet: Assassin/Combatant/Chasseur ?   Assassin/Combatant/Chasseur ? Icon_minitimeMer 18 Juin - 17:24

Si vous pouviez m'aider a choisir,
j'ai beau me renseigner dessus je sais pas quoi choisir_
Je me tourne plus vers l'assasina Cool
Mais si vous pourriez chacuns me parler de vos classes ^^
Revenir en haut Aller en bas
kekoss
Dieu de l'Olympe
Dieu de l'Olympe
kekoss


Masculin Nombre de messages : 1618
Age : 34
Village : Chikara
Niveau shinobi.fr :
Assassin/Combatant/Chasseur ? Left_bar_bleue100 / 100100 / 100Assassin/Combatant/Chasseur ? Right_bar_bleue

Date d'inscription : 06/01/2008

Assassin/Combatant/Chasseur ? Empty
MessageSujet: Re: Assassin/Combatant/Chasseur ?   Assassin/Combatant/Chasseur ? Icon_minitimeMer 18 Juin - 17:39

Personnellement, je suis un médecin, c'est la best classe pour upper le plus vite ...

Après combattant, c'est une bonne classe car tu peux améliorer tes armes en x6 contrairement au non combattant qui peuvent que les améliorer 3fois !!!

Chasseur, c'est bien pour les ryos, et en xpn c'est +1 xp quand tu tue un monstres que les autres classes ...

Assassin m'a l'air d'être une bonne classe, quand ton lvl te le permettera, tu pourras killer facilement sans passer par la ZDG...

Eleveur,
c'est une très bonne classe aussi, 100 000 ryos le griffon, mais au bout du compte, l'éleveur a plus d'attaque que quiconque ...


Bon je t'ai fais un petit résumé sur tes 3 classes et sur d'autres ...
J'espère que ça pourra t'aider !!
Revenir en haut Aller en bas
HakuraTikishi
Kage accro
Kage accro
HakuraTikishi


Féminin Nombre de messages : 566
Age : 35
Village : Mahou
Niveau shinobi.fr :
Assassin/Combatant/Chasseur ? Left_bar_bleue90 / 10090 / 100Assassin/Combatant/Chasseur ? Right_bar_bleue

Date d'inscription : 18/06/2008

Assassin/Combatant/Chasseur ? Empty
MessageSujet: Re: Assassin/Combatant/Chasseur ?   Assassin/Combatant/Chasseur ? Icon_minitimeMer 18 Juin - 17:48

Disons que ce que tu me dis me fais douter encore plus, en faite elles ont l'air toute vraiment interessante, chacune on leurs petits trucs qui m'attire_

Medecin aussi m'avait l'air bien, mais je préfère le combat ^^
Revenir en haut Aller en bas
treizor
Sadique
Sadique
treizor


Masculin Nombre de messages : 356
Age : 35
Village : Chikara
Niveau shinobi.fr :
Assassin/Combatant/Chasseur ? Left_bar_bleue100 / 100100 / 100Assassin/Combatant/Chasseur ? Right_bar_bleue

Date d'inscription : 28/11/2007

Assassin/Combatant/Chasseur ? Empty
MessageSujet: Re: Assassin/Combatant/Chasseur ?   Assassin/Combatant/Chasseur ? Icon_minitimeMer 18 Juin - 18:30

Si tu aimes le combat, je te conseil : soit combattant, soit assassin (éleveur n'est pas dans le nom donc je pense que tu n'en veut pas :p)

Combattant : combat à long terme, en gros, être combattant te permet de te battre au même niveau durant tout ton combat, à pleine puissance. Ils permettent de baisser la vie des adversaires en ZDG et de les tuer aussi n'est pas à exclure.

Assassin : combat à court terme, être assassin te permet de kill facilement et de faire le maximum de dégâts dès les premiers round (d'où ses capacités spécial tel que "attaque furtive"), donc tu frapperas hyper fort sur la première attaque, donc mieux vaut que tu tapes ceux qui ont le moins de vie pour espérer les tuer du premier coup et ne pas avoir à subire des récidives.

Mon avis personelle, devient éleveur xD sinon sur les 2 classes cité ci-dessus, c'est ton choix de combat, il faut que tu es tes propres préférences sur ta manière de jouer, rapide, ou lente Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
HakuraTikishi
Kage accro
Kage accro
HakuraTikishi


Féminin Nombre de messages : 566
Age : 35
Village : Mahou
Niveau shinobi.fr :
Assassin/Combatant/Chasseur ? Left_bar_bleue90 / 10090 / 100Assassin/Combatant/Chasseur ? Right_bar_bleue

Date d'inscription : 18/06/2008

Assassin/Combatant/Chasseur ? Empty
MessageSujet: Re: Assassin/Combatant/Chasseur ?   Assassin/Combatant/Chasseur ? Icon_minitimeMer 18 Juin - 18:52

J'pense que Assassin ca va etre mon truc ok
J'aime bien le truc furtif, op t'attaque par derriere et il est mort langue
Mais roh__ en meme temps le coté puissant du combatant est pas mal_
Bref j'croie que je me deciderai jamais Venere
Revenir en haut Aller en bas
BlaireauBoy
Blaireau de la Vie
BlaireauBoy


Masculin Nombre de messages : 1721
Age : 31
Village : Mahou
Niveau shinobi.fr :
Assassin/Combatant/Chasseur ? Left_bar_bleue92 / 10092 / 100Assassin/Combatant/Chasseur ? Right_bar_bleue

Date d'inscription : 10/04/2008

Assassin/Combatant/Chasseur ? Empty
MessageSujet: Re: Assassin/Combatant/Chasseur ?   Assassin/Combatant/Chasseur ? Icon_minitimeMer 18 Juin - 19:28

Assassin/Combatant/Chasseur ? Classes150308tf0

voilà grand conseille tu seras déçu à la longue avec le classe chasseur après fait ton choix Wink
Revenir en haut Aller en bas
HakuraTikishi
Kage accro
Kage accro
HakuraTikishi


Féminin Nombre de messages : 566
Age : 35
Village : Mahou
Niveau shinobi.fr :
Assassin/Combatant/Chasseur ? Left_bar_bleue90 / 10090 / 100Assassin/Combatant/Chasseur ? Right_bar_bleue

Date d'inscription : 18/06/2008

Assassin/Combatant/Chasseur ? Empty
MessageSujet: Re: Assassin/Combatant/Chasseur ?   Assassin/Combatant/Chasseur ? Icon_minitimeMer 18 Juin - 20:07

Merci pour tout les renseignements shadowboy
mais je l'avais deja ça Victoire
Bon j'vais prendre assassin_
si il en un dans les parages qu'il me dise si c'est bien_
Si on ne s'en lasse pas_
On ma dis qu'en zone de guerre c'etait pas terrible_
Revenir en haut Aller en bas
kekoss
Dieu de l'Olympe
Dieu de l'Olympe
kekoss


Masculin Nombre de messages : 1618
Age : 34
Village : Chikara
Niveau shinobi.fr :
Assassin/Combatant/Chasseur ? Left_bar_bleue100 / 100100 / 100Assassin/Combatant/Chasseur ? Right_bar_bleue

Date d'inscription : 06/01/2008

Assassin/Combatant/Chasseur ? Empty
MessageSujet: Re: Assassin/Combatant/Chasseur ?   Assassin/Combatant/Chasseur ? Icon_minitimeMer 18 Juin - 20:14

Moi je regrette ma classe, j'aurais pri assassin si j'aurais pu changer de classe ...
Revenir en haut Aller en bas
Sung
A la retraite!
A la retraite!
Sung


Masculin Nombre de messages : 904
Age : 33
Village : Chikara
Niveau shinobi.fr :
Assassin/Combatant/Chasseur ? Left_bar_bleue100 / 100100 / 100Assassin/Combatant/Chasseur ? Right_bar_bleue

Date d'inscription : 23/07/2007

Assassin/Combatant/Chasseur ? Empty
MessageSujet: Re: Assassin/Combatant/Chasseur ?   Assassin/Combatant/Chasseur ? Icon_minitimeMer 18 Juin - 20:19

Pour ma part, je dirai qu'assassin est une très bonne classe même si restons sérieux, tout les classes sont utiles SAUF chasseur, bien entendu.

Assassin c'est 2 PA de combats et xx PA de soins par jour, après bien sur chacun son mode de jeu :') (attention chiffres faux, c'est grossièrement exagéré) le bonus qu'offre l'attitude assassin dans une zdg prise est juste monstrueux!

Après, une fois qu'on arrive a un certains de jeu, et qu'on a tout vu (ça arrive bien vite en fait) on se rends compte que certaines classes font gadgets..

Pour moi une bonne classe, c'est une classe qui fait économiser un maximum de PA, et là y a que 3 classes qui permettent vraiment ça. (M, C, MJ)
A noter que la plus polyvalente est aussi la plus longue a être monter a fond, a savoir eleveur ! Elle permet la castagne en plus de bouger partout trés vite, la classe du vrai raideur sisi!

Le choix doit être bien réfléchis, c'est pas une fois kage qu'il faut se dire
maarde j'aurai pas du faire ça .. m'enfin je pense que tout le monde l'a déjà compris.
Revenir en haut Aller en bas
Fullgor
Chuunin clairvoyant
Chuunin clairvoyant
Fullgor


Masculin Nombre de messages : 144
Age : 33
Village : Gensou
Niveau shinobi.fr :
Assassin/Combatant/Chasseur ? Left_bar_bleue100 / 100100 / 100Assassin/Combatant/Chasseur ? Right_bar_bleue

Date d'inscription : 14/05/2008

Assassin/Combatant/Chasseur ? Empty
MessageSujet: Re: Assassin/Combatant/Chasseur ?   Assassin/Combatant/Chasseur ? Icon_minitimeMer 18 Juin - 20:46

J'ai un coéquipier qui est Assasin, il est niveau 40, et crois moi il s'amuse bien.
Il tue énormément de gens, il est très puissant.

Chacun doit savoir a quoi il veut servire dans une team, ou bien si vous etes solitaire, vous devrez vous trouver une occupation amusante.


Médecin ça rox faut le dire ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
BlaireauBoy
Blaireau de la Vie
BlaireauBoy


Masculin Nombre de messages : 1721
Age : 31
Village : Mahou
Niveau shinobi.fr :
Assassin/Combatant/Chasseur ? Left_bar_bleue92 / 10092 / 100Assassin/Combatant/Chasseur ? Right_bar_bleue

Date d'inscription : 10/04/2008

Assassin/Combatant/Chasseur ? Empty
MessageSujet: Re: Assassin/Combatant/Chasseur ?   Assassin/Combatant/Chasseur ? Icon_minitimeMer 18 Juin - 21:54

mon chef est assassin level 64 et ça fait 2 semaine qu'il a pas level up en faisant son job ça parte quand même à réfléchir :-/
Revenir en haut Aller en bas
Amelie93
Kage accro
Kage accro
Amelie93


Féminin Nombre de messages : 1680
Age : 28
Village : Chikara
Niveau shinobi.fr :
Assassin/Combatant/Chasseur ? Left_bar_bleue57 / 10057 / 100Assassin/Combatant/Chasseur ? Right_bar_bleue

Date d'inscription : 17/05/2008

Assassin/Combatant/Chasseur ? Empty
MessageSujet: Re: Assassin/Combatant/Chasseur ?   Assassin/Combatant/Chasseur ? Icon_minitimeJeu 19 Juin - 18:32

Shad moi en Assasin je fait en moyenne 5 points par jour mais je perd beaucoup de vie. Enb mode assassin ta une attaque furtive qui dechirent.
600 au Lv.52 ^_^.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Shinobi.fr
kekoss
Dieu de l'Olympe
Dieu de l'Olympe
kekoss


Masculin Nombre de messages : 1618
Age : 34
Village : Chikara
Niveau shinobi.fr :
Assassin/Combatant/Chasseur ? Left_bar_bleue100 / 100100 / 100Assassin/Combatant/Chasseur ? Right_bar_bleue

Date d'inscription : 06/01/2008

Assassin/Combatant/Chasseur ? Empty
MessageSujet: Re: Assassin/Combatant/Chasseur ?   Assassin/Combatant/Chasseur ? Icon_minitimeJeu 19 Juin - 19:05

Mais même, à court terme, assassin n'est pas trop rentable !!
Mais quand vous êtes kage, plus besoin de squatter le F5, un coup de traque = 1coup de kills !!
Revenir en haut Aller en bas
Amelie93
Kage accro
Kage accro
Amelie93


Féminin Nombre de messages : 1680
Age : 28
Village : Chikara
Niveau shinobi.fr :
Assassin/Combatant/Chasseur ? Left_bar_bleue57 / 10057 / 100Assassin/Combatant/Chasseur ? Right_bar_bleue

Date d'inscription : 17/05/2008

Assassin/Combatant/Chasseur ? Empty
MessageSujet: Re: Assassin/Combatant/Chasseur ?   Assassin/Combatant/Chasseur ? Icon_minitimeJeu 19 Juin - 19:58

lassasiin est une classe pour killer surtout mais je pense que l'une des meilleur est medecin .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Shinobi.fr
kekoss
Dieu de l'Olympe
Dieu de l'Olympe
kekoss


Masculin Nombre de messages : 1618
Age : 34
Village : Chikara
Niveau shinobi.fr :
Assassin/Combatant/Chasseur ? Left_bar_bleue100 / 100100 / 100Assassin/Combatant/Chasseur ? Right_bar_bleue

Date d'inscription : 06/01/2008

Assassin/Combatant/Chasseur ? Empty
MessageSujet: Re: Assassin/Combatant/Chasseur ?   Assassin/Combatant/Chasseur ? Icon_minitimeJeu 19 Juin - 20:16

Oui, je suis médecin et la classe pète !!
C'est la best pour upper !!

Assassin, la best pour killer

Eleveur, la best attaque du jeu + best déplacement

Combattant, bof

Chasseur, bof bof
Revenir en haut Aller en bas
Amelie93
Kage accro
Kage accro
Amelie93


Féminin Nombre de messages : 1680
Age : 28
Village : Chikara
Niveau shinobi.fr :
Assassin/Combatant/Chasseur ? Left_bar_bleue57 / 10057 / 100Assassin/Combatant/Chasseur ? Right_bar_bleue

Date d'inscription : 17/05/2008

Assassin/Combatant/Chasseur ? Empty
MessageSujet: Re: Assassin/Combatant/Chasseur ?   Assassin/Combatant/Chasseur ? Icon_minitimeJeu 19 Juin - 20:17

combattant c'est bien pour l'amelioration !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Shinobi.fr
BlaireauBoy
Blaireau de la Vie
BlaireauBoy


Masculin Nombre de messages : 1721
Age : 31
Village : Mahou
Niveau shinobi.fr :
Assassin/Combatant/Chasseur ? Left_bar_bleue92 / 10092 / 100Assassin/Combatant/Chasseur ? Right_bar_bleue

Date d'inscription : 10/04/2008

Assassin/Combatant/Chasseur ? Empty
MessageSujet: Re: Assassin/Combatant/Chasseur ?   Assassin/Combatant/Chasseur ? Icon_minitimeJeu 19 Juin - 20:21

ρσυя ℓα ∂υяéє ∂є νιє αυѕѕι gєияє σи ѕσят ℓє мσиѕтяє à иσυνєℓℓє мàנ вαн ℓà σи ѕєяα ραѕ иσмвяєυχ à ρσυνσιя ℓ'αffяσитєя
Revenir en haut Aller en bas
ombremouvante
Neophyte
Neophyte
ombremouvante


Nombre de messages : 14
Village : Chikara
Niveau shinobi.fr :
Assassin/Combatant/Chasseur ? Left_bar_bleue43 / 10043 / 100Assassin/Combatant/Chasseur ? Right_bar_bleue

Date d'inscription : 07/06/2008

Assassin/Combatant/Chasseur ? Empty
MessageSujet: Re: Assassin/Combatant/Chasseur ?   Assassin/Combatant/Chasseur ? Icon_minitimeJeu 19 Juin - 20:28

Je suis chasseur et j'augmente de niveau tous les deux jours. Je gagne environ 500 ryos brut + 5 plantes médecinales + 20 kilos de viande par jour. Donc en tout 1235 ryos par jour.
Chasseur n'est pas une mauvaise classe...
Revenir en haut Aller en bas
Amelie93
Kage accro
Kage accro
Amelie93


Féminin Nombre de messages : 1680
Age : 28
Village : Chikara
Niveau shinobi.fr :
Assassin/Combatant/Chasseur ? Left_bar_bleue57 / 10057 / 100Assassin/Combatant/Chasseur ? Right_bar_bleue

Date d'inscription : 17/05/2008

Assassin/Combatant/Chasseur ? Empty
MessageSujet: Re: Assassin/Combatant/Chasseur ?   Assassin/Combatant/Chasseur ? Icon_minitimeJeu 19 Juin - 20:37

Pour le debut oui mais a la fin ca sert a rien
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Shinobi.fr
ombremouvante
Neophyte
Neophyte
ombremouvante


Nombre de messages : 14
Village : Chikara
Niveau shinobi.fr :
Assassin/Combatant/Chasseur ? Left_bar_bleue43 / 10043 / 100Assassin/Combatant/Chasseur ? Right_bar_bleue

Date d'inscription : 07/06/2008

Assassin/Combatant/Chasseur ? Empty
MessageSujet: Re: Assassin/Combatant/Chasseur ?   Assassin/Combatant/Chasseur ? Icon_minitimeJeu 19 Juin - 20:43

Bah... Une fois que tu es lvl 100, tu fais quoi ? Tu vas t'amuser un peu puis après te lasser. En plus, tu peux acquérir d'autres objets de puissance (exemple masque) une fois lvl 100. Et grâce à l'habilité du chasseur qui lui permet de rencontrer peu de monstres, tu passes dans les grottes plus facilement. Et j'en passe des avantages.
Revenir en haut Aller en bas
BlaireauBoy
Blaireau de la Vie
BlaireauBoy


Masculin Nombre de messages : 1721
Age : 31
Village : Mahou
Niveau shinobi.fr :
Assassin/Combatant/Chasseur ? Left_bar_bleue92 / 10092 / 100Assassin/Combatant/Chasseur ? Right_bar_bleue

Date d'inscription : 10/04/2008

Assassin/Combatant/Chasseur ? Empty
MessageSujet: Re: Assassin/Combatant/Chasseur ?   Assassin/Combatant/Chasseur ? Icon_minitimeJeu 19 Juin - 20:55

ombremouvante a écrit:
Bah... Une fois que tu es lvl 100, tu fais quoi ? Tu vas t'amuser un peu puis après te lasser. En plus, tu peux acquérir d'autres objets de puissance (exemple masque) une fois lvl 100. Et grâce à l'habilité du chasseur qui lui permet de rencontrer peu de monstres, tu passes dans les grottes plus facilement. Et j'en passe des avantages.

au contraire le level 100 te permet d'autre possibilité Wink

suffit de regardé les MàJ et tous ce qui est en "commentaires & suggestion +"

de plus on a rarement vu un kage chasseur killé le spécial K
Revenir en haut Aller en bas
ombremouvante
Neophyte
Neophyte
ombremouvante


Nombre de messages : 14
Village : Chikara
Niveau shinobi.fr :
Assassin/Combatant/Chasseur ? Left_bar_bleue43 / 10043 / 100Assassin/Combatant/Chasseur ? Right_bar_bleue

Date d'inscription : 07/06/2008

Assassin/Combatant/Chasseur ? Empty
MessageSujet: Re: Assassin/Combatant/Chasseur ?   Assassin/Combatant/Chasseur ? Icon_minitimeJeu 19 Juin - 21:03

Pourquoi tu dis qu'on a rarement vu ça ? Tu as pu voir le nombre de gens qui ont tué Kuroi ? Qui te dit que tu te trompes pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Fullgor
Chuunin clairvoyant
Chuunin clairvoyant
Fullgor


Masculin Nombre de messages : 144
Age : 33
Village : Gensou
Niveau shinobi.fr :
Assassin/Combatant/Chasseur ? Left_bar_bleue100 / 100100 / 100Assassin/Combatant/Chasseur ? Right_bar_bleue

Date d'inscription : 14/05/2008

Assassin/Combatant/Chasseur ? Empty
MessageSujet: Re: Assassin/Combatant/Chasseur ?   Assassin/Combatant/Chasseur ? Icon_minitimeJeu 19 Juin - 22:49

C'est vrai qu'il faudrait prouver ce que tu dit shadow.
Revenir en haut Aller en bas
BlaireauBoy
Blaireau de la Vie
BlaireauBoy


Masculin Nombre de messages : 1721
Age : 31
Village : Mahou
Niveau shinobi.fr :
Assassin/Combatant/Chasseur ? Left_bar_bleue92 / 10092 / 100Assassin/Combatant/Chasseur ? Right_bar_bleue

Date d'inscription : 10/04/2008

Assassin/Combatant/Chasseur ? Empty
MessageSujet: Re: Assassin/Combatant/Chasseur ?   Assassin/Combatant/Chasseur ? Icon_minitimeJeu 19 Juin - 23:30

toutes les autre classe ont un avantage en combat :

- combattant, assassin et éleveur ont de la puissance
- médecin peuvent se soigné
- MJ ont une barre de chakra monumental qui leur permet de faire mal quand c'est eux qui provoque le combat

or le spécial K est un monstre dit "level 100" mais avec des stats et une vie bien supérieur

chasseur leur seul avantage est d'être riche plus et quelqu'un des chasseur que je connait ont carrément recommencé leur tant ils en avait marre de leur classe

donc si tu veut chasseur c'est une bonne classe si tu veut vite arrivé level 100 et après vaqué à tes occupation
Revenir en haut Aller en bas
stratus
Neophyte
Neophyte
avatar


Nombre de messages : 15
Village : mahou
Niveau shinobi.fr :
Assassin/Combatant/Chasseur ? Left_bar_bleue100 / 100100 / 100Assassin/Combatant/Chasseur ? Right_bar_bleue

Date d'inscription : 09/02/2008

Assassin/Combatant/Chasseur ? Empty
MessageSujet: Re: Assassin/Combatant/Chasseur ?   Assassin/Combatant/Chasseur ? Icon_minitimeVen 20 Juin - 10:01

ombremouvante a écrit:
Bah... Une fois que tu es lvl 100, tu fais quoi ? Tu vas t'amuser un peu puis après te lasser. En plus, tu peux acquérir d'autres objets de puissance (exemple masque) une fois lvl 100. Et grâce à l'habilité du chasseur qui lui permet de rencontrer peu de monstres, tu passes dans les grottes plus facilement. Et j'en passe des avantages.
c'est bien beau de rever... Smile
chasseur est une classe de merde, et je parles en connaissances de causes je suis kage chasseur...

pour ce qui est de l'argent, mouais, on gagne 2 potions de résurection par tonne de viande, c'est pas énorme.
pour ce qui est de l'expé non, car les combattants/éleveurs/médecin/mj peuvent aller plus tot que nous dans des endroits ou les monstres rapportent plein d'expérience (montagnes...) car soit encaissent mieux, soit ont besoin de moins de PAs pour se régénérer... entre niveau 30 et 70 le chasseur up pas le mieux, de 70 a 95 quand tous les monstres rapportent pareil il reprend un peu d'avance, mais dans les grottes il se fait torcher...

et en ce qui concerne kuroi, autant j'ai gagné mes deux premiers combats car beaucoup de chances, autant apres j'ai quasi pas arreté de me faire torcher ou ca finissait en match nul... ok on peut aller plus vite le rejoindre (et encore, les autres classes ont des combats mais en défendant ca fait perdre ni vie ni chakra) mais si c'est pour mourrir a chaque fois contre lui... en se démerdant bien, en 24h tu peux te retrouver devant kuroi, et comme certains gont du 100% contre lui, ils ont un masque par jour... j'en suis a 3 masques sur un 20aine de combats, et je dois avoir un des meilleur %age de victoire... (pour les kage chasseurs sans pendentifs^^)

shadowboy => si tu veux jte prouve mathématiquement que les chasseurs sont pas forcément les plus riches, surtout en ce qui concerne les grottes ^^ et kuroi est un équivalent de shinobi non masqué niveau 110/115 en général, à la différence qu'il a pas de chakra et qu'il est "bete" (pas de stratégie)...

mais je confirme que les chasseurs se font éclater contre lui, et quand tu enchaines 5 matchs nuls en une journée (si si je l'ai fait!) ben tu te dis qu'avec un tout petit plus (en attaque, en défense, en jutsu, en soins...) ben on serait vivant et lui mort, alors la tu as les boules... en gros, un médecin qui se soigne mieux survivra, un mj ayant plus de chakra fera plus mal donc survivra, un combatant encaissera mieux et frapera mieux donc ca durera moins longtemps et perdra moins de vie, un éleveur pareil, et le chasseur ben se fait entuber... je parle pas des assassins c'est la meme galere, quoi que l'attaque furtive peut faire bien bien mal pour l'entamer, mais aprs la vie chute vite...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Assassin/Combatant/Chasseur ? Empty
MessageSujet: Re: Assassin/Combatant/Chasseur ?   Assassin/Combatant/Chasseur ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Assassin/Combatant/Chasseur ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» La guilde des chasseur.
» les combatant de l'entre of the dark [ouvert]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Astuce Shinobi :: Général :: Demandes d'aide-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser