| Assassin/Combatant/Chasseur ? | |
|
+11~raphi~ Arasi stratus ombremouvante Amelie93 Fullgor Sung BlaireauBoy treizor kekoss HakuraTikishi 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
HakuraTikishi Kage accro
Nombre de messages : 566 Age : 35 Village : Mahou Niveau shinobi.fr : Date d'inscription : 18/06/2008
| |
| |
kekoss Dieu de l'Olympe
Nombre de messages : 1618 Age : 34 Village : Chikara Niveau shinobi.fr : Date d'inscription : 06/01/2008
| Sujet: Re: Assassin/Combatant/Chasseur ? Mer 18 Juin - 17:39 | |
| Personnellement, je suis un médecin, c'est la best classe pour upper le plus vite ...
Après combattant, c'est une bonne classe car tu peux améliorer tes armes en x6 contrairement au non combattant qui peuvent que les améliorer 3fois !!!
Chasseur, c'est bien pour les ryos, et en xpn c'est +1 xp quand tu tue un monstres que les autres classes ...
Assassin m'a l'air d'être une bonne classe, quand ton lvl te le permettera, tu pourras killer facilement sans passer par la ZDG...
Eleveur, c'est une très bonne classe aussi, 100 000 ryos le griffon, mais au bout du compte, l'éleveur a plus d'attaque que quiconque ...
Bon je t'ai fais un petit résumé sur tes 3 classes et sur d'autres ... J'espère que ça pourra t'aider !! | |
|
| |
HakuraTikishi Kage accro
Nombre de messages : 566 Age : 35 Village : Mahou Niveau shinobi.fr : Date d'inscription : 18/06/2008
| Sujet: Re: Assassin/Combatant/Chasseur ? Mer 18 Juin - 17:48 | |
| Disons que ce que tu me dis me fais douter encore plus, en faite elles ont l'air toute vraiment interessante, chacune on leurs petits trucs qui m'attire_ Medecin aussi m'avait l'air bien, mais je préfère le combat ^^ | |
|
| |
treizor Sadique
Nombre de messages : 356 Age : 36 Village : Chikara Niveau shinobi.fr : Date d'inscription : 28/11/2007
| Sujet: Re: Assassin/Combatant/Chasseur ? Mer 18 Juin - 18:30 | |