| Assassin/Combatant/Chasseur ? | |
|
+11~raphi~ Arasi stratus ombremouvante Amelie93 Fullgor Sung BlaireauBoy treizor kekoss HakuraTikishi 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
HakuraTikishi Kage accro
Nombre de messages : 566 Age : 35 Village : Mahou Niveau shinobi.fr : Date d'inscription : 18/06/2008
| |
| |
kekoss Dieu de l'Olympe
Nombre de messages : 1618 Age : 34 Village : Chikara Niveau shinobi.fr : Date d'inscription : 06/01/2008
| Sujet: Re: Assassin/Combatant/Chasseur ? Mer 18 Juin - 17:39 | |
| Personnellement, je suis un médecin, c'est la best classe pour upper le plus vite ...
Après combattant, c'est une bonne classe car tu peux améliorer tes armes en x6 contrairement au non combattant qui peuvent que les améliorer 3fois !!!
Chasseur, c'est bien pour les ryos, et en xpn c'est +1 xp quand tu tue un monstres que les autres classes ...
Assassin m'a l'air d'être une bonne classe, quand ton lvl te le permettera, tu pourras killer facilement sans passer par la ZDG...
Eleveur, c'est une très bonne classe aussi, 100 000 ryos le griffon, mais au bout du compte, l'éleveur a plus d'attaque que quiconque ...
Bon je t'ai fais un petit résumé sur tes 3 classes et sur d'autres ... J'espère que ça pourra t'aider !! | |
|
| |
HakuraTikishi Kage accro
Nombre de messages : 566 Age : 35 Village : Mahou Niveau shinobi.fr : Date d'inscription : 18/06/2008
| Sujet: Re: Assassin/Combatant/Chasseur ? Mer 18 Juin - 17:48 | |
| Disons que ce que tu me dis me fais douter encore plus, en faite elles ont l'air toute vraiment interessante, chacune on leurs petits trucs qui m'attire_ Medecin aussi m'avait l'air bien, mais je préfère le combat ^^ | |
|
| |
treizor Sadique
Nombre de messages : 356 Age : 36 Village : Chikara Niveau shinobi.fr : Date d'inscription : 28/11/2007
| Sujet: Re: Assassin/Combatant/Chasseur ? Mer 18 Juin - 18:30 | |
| Si tu aimes le combat, je te conseil : soit combattant, soit assassin (éleveur n'est pas dans le nom donc je pense que tu n'en veut pas :p) Combattant : combat à long terme, en gros, être combattant te permet de te battre au même niveau durant tout ton combat, à pleine puissance. Ils permettent de baisser la vie des adversaires en ZDG et de les tuer aussi n'est pas à exclure. Assassin : combat à court terme, être assassin te permet de kill facilement et de faire le maximum de dégâts dès les premiers round (d'où ses capacités spécial tel que "attaque furtive"), donc tu frapperas hyper fort sur la première attaque, donc mieux vaut que tu tapes ceux qui ont le moins de vie pour espérer les tuer du premier coup et ne pas avoir à subire des récidives. Mon avis personelle, devient éleveur xD sinon sur les 2 classes cité ci-dessus, c'est ton choix de combat, il faut que tu es tes propres préférences sur ta manière de jouer, rapide, ou lente | |
|
| |
HakuraTikishi Kage accro
| Sujet: Re: Assassin/Combatant/Chasseur ? Mer 18 Juin - 18:52 | |
| | |
|
| |
BlaireauBoy Blaireau de la Vie
Nombre de messages : 1721 Age : 32 Village : Mahou Niveau shinobi.fr : Date d'inscription : 10/04/2008
| |
| |
HakuraTikishi Kage accro
| |
| |
kekoss Dieu de l'Olympe
Nombre de messages : 1618 Age : 34 Village : Chikara Niveau shinobi.fr : Date d'inscription : 06/01/2008
| Sujet: Re: Assassin/Combatant/Chasseur ? Mer 18 Juin - 20:14 | |
| Moi je regrette ma classe, j'aurais pri assassin si j'aurais pu changer de classe ... | |
|
| |
Sung A la retraite!
Nombre de messages : 904 Age : 33 Village : Chikara Niveau shinobi.fr : Date d'inscription : 23/07/2007
| Sujet: Re: Assassin/Combatant/Chasseur ? Mer 18 Juin - 20:19 | |
| Pour ma part, je dirai qu'assassin est une très bonne classe même si restons sérieux, tout les classes sont utiles SAUF chasseur, bien entendu.
Assassin c'est 2 PA de combats et xx PA de soins par jour, après bien sur chacun son mode de jeu :') (attention chiffres faux, c'est grossièrement exagéré) le bonus qu'offre l'attitude assassin dans une zdg prise est juste monstrueux!
Après, une fois qu'on arrive a un certains de jeu, et qu'on a tout vu (ça arrive bien vite en fait) on se rends compte que certaines classes font gadgets..
Pour moi une bonne classe, c'est une classe qui fait économiser un maximum de PA, et là y a que 3 classes qui permettent vraiment ça. (M, C, MJ) A noter que la plus polyvalente est aussi la plus longue a être monter a fond, a savoir eleveur ! Elle permet la castagne en plus de bouger partout trés vite, la classe du vrai raideur sisi!
Le choix doit être bien réfléchis, c'est pas une fois kage qu'il faut se dire maarde j'aurai pas du faire ça .. m'enfin je pense que tout le monde l'a déjà compris. | |
|
| |
Fullgor Chuunin clairvoyant
Nombre de messages : 144 Age : 34 Village : Gensou Niveau shinobi.fr : Date d'inscription : 14/05/2008
| Sujet: Re: Assassin/Combatant/Chasseur ? Mer 18 Juin - 20:46 | |
| J'ai un coéquipier qui est Assasin, il est niveau 40, et crois moi il s'amuse bien. Il tue énormément de gens, il est très puissant. Chacun doit savoir a quoi il veut servire dans une team, ou bien si vous etes solitaire, vous devrez vous trouver une occupation amusante. Médecin ça rox faut le dire ! | |
|
| |
Nombre de messages : 1721 Age : 32 Village : Mahou Niveau shinobi.fr : Date d'inscription : 10/04/2008
| Sujet: Re: Assassin/Combatant/Chasseur ? Mer 18 Juin - 21:54 | |
| mon chef est assassin level 64 et ça fait 2 semaine qu'il a pas level up en faisant son job ça parte quand même à réfléchir :-/ | |
|
| |
Amelie93 Kage accro
Nombre de messages : 1680 Age : 28 Village : Chikara Niveau shinobi.fr : Date d'inscription : 17/05/2008
| Sujet: Re: Assassin/Combatant/Chasseur ? Jeu 19 Juin - 18:32 | |
| Shad moi en Assasin je fait en moyenne 5 points par jour mais je perd beaucoup de vie. Enb mode assassin ta une attaque furtive qui dechirent. 600 au Lv.52 ^_^. | |
|
| |
kekoss Dieu de l'Olympe
| Sujet: Re: Assassin/Combatant/Chasseur ? Jeu 19 Juin - 19:05 | |
| Mais même, à court terme, assassin n'est pas trop rentable !! Mais quand vous êtes kage, plus besoin de squatter le F5, un coup de traque = 1coup de kills !! | |
|
| |
Amelie93 Kage accro
Nombre de messages : 1680 Age : 28 Village : Chikara Niveau shinobi.fr : Date d'inscription : 17/05/2008
| Sujet: Re: Assassin/Combatant/Chasseur ? Jeu 19 Juin - 19:58 | |
| lassasiin est une classe pour killer surtout mais je pense que l'une des meilleur est medecin . | |
|
| |
kekoss Dieu de l'Olympe
| Sujet: Re: Assassin/Combatant/Chasseur ? Jeu 19 Juin - 20:16 | |
| Oui, je suis médecin et la classe pète !! C'est la best pour upper !!
Assassin, la best pour killer
Eleveur, la best attaque du jeu + best déplacement
Combattant, bof
Chasseur, bof bof | |
|
| |
Amelie93 Kage accro
| Sujet: Re: Assassin/Combatant/Chasseur ? Jeu 19 Juin - 20:17 | |
| combattant c'est bien pour l'amelioration !! | |
|
| |
| Sujet: Re: Assassin/Combatant/Chasseur ? Jeu 19 Juin - 20:21 | |
| ρσυя ℓα ∂υяéє ∂є νιє αυѕѕι gєияє σи ѕσят ℓє мσиѕтяє à иσυνєℓℓє мàנ вαн ℓà σи ѕєяα ραѕ иσмвяєυχ à ρσυνσιя ℓ'αffяσитєя | |
|
| |
ombremouvante Neophyte
Nombre de messages : 14 Village : Chikara Niveau shinobi.fr : Date d'inscription : 07/06/2008
| Sujet: Re: Assassin/Combatant/Chasseur ? Jeu 19 Juin - 20:28 | |
| Je suis chasseur et j'augmente de niveau tous les deux jours. Je gagne environ 500 ryos brut + 5 plantes médecinales + 20 kilos de viande par jour. Donc en tout 1235 ryos par jour. Chasseur n'est pas une mauvaise classe... | |
|
| |
Amelie93 Kage accro
| Sujet: Re: Assassin/Combatant/Chasseur ? Jeu 19 Juin - 20:37 | |
| Pour le debut oui mais a la fin ca sert a rien | |
|
| |
ombremouvante Neophyte
Nombre de messages : 14 Village : Chikara Niveau shinobi.fr : Date d'inscription : 07/06/2008
| Sujet: Re: Assassin/Combatant/Chasseur ? Jeu 19 Juin - 20:43 | |
| Bah... Une fois que tu es lvl 100, tu fais quoi ? Tu vas t'amuser un peu puis après te lasser. En plus, tu peux acquérir d'autres objets de puissance (exemple masque) une fois lvl 100. Et grâce à l'habilité du chasseur qui lui permet de rencontrer peu de monstres, tu passes dans les grottes plus facilement. Et j'en passe des avantages. | |
|
| |
| Sujet: Re: Assassin/Combatant/Chasseur ? Jeu 19 Juin - 20:55 | |
| - ombremouvante a écrit:
- Bah... Une fois que tu es lvl 100, tu fais quoi ? Tu vas t'amuser un peu puis après te lasser. En plus, tu peux acquérir d'autres objets de puissance (exemple masque) une fois lvl 100. Et grâce à l'habilité du chasseur qui lui permet de rencontrer peu de monstres, tu passes dans les grottes plus facilement. Et j'en passe des avantages.
au contraire le level 100 te permet d'autre possibilité suffit de regardé les MàJ et tous ce qui est en "commentaires & suggestion +" de plus on a rarement vu un kage chasseur killé le spécial K | |
|
| |
ombremouvante Neophyte
| Sujet: Re: Assassin/Combatant/Chasseur ? Jeu 19 Juin - 21:03 | |
| Pourquoi tu dis qu'on a rarement vu ça ? Tu as pu voir le nombre de gens qui ont tué Kuroi ? Qui te dit que tu te trompes pas ? | |
|
| |
Fullgor Chuunin clairvoyant
Nombre de messages : 144 Age : 34 Village : Gensou Niveau shinobi.fr : Date d'inscription : 14/05/2008
| Sujet: Re: Assassin/Combatant/Chasseur ? Jeu 19 Juin - 22:49 | |
| C'est vrai qu'il faudrait prouver ce que tu dit shadow. | |
|
| |
| Sujet: Re: Assassin/Combatant/Chasseur ? Jeu 19 Juin - 23:30 | |
| toutes les autre classe ont un avantage en combat :
- combattant, assassin et éleveur ont de la puissance - médecin peuvent se soigné - MJ ont une barre de chakra monumental qui leur permet de faire mal quand c'est eux qui provoque le combat
or le spécial K est un monstre dit "level 100" mais avec des stats et une vie bien supérieur
chasseur leur seul avantage est d'être riche plus et quelqu'un des chasseur que je connait ont carrément recommencé leur tant ils en avait marre de leur classe
donc si tu veut chasseur c'est une bonne classe si tu veut vite arrivé level 100 et après vaqué à tes occupation | |
|
| |
stratus Neophyte
Nombre de messages : 15 Village : mahou Niveau shinobi.fr : Date d'inscription : 09/02/2008
| Sujet: Re: Assassin/Combatant/Chasseur ? Ven 20 Juin - 10:01 | |
| - ombremouvante a écrit:
- Bah... Une fois que tu es lvl 100, tu fais quoi ? Tu vas t'amuser un peu puis après te lasser. En plus, tu peux acquérir d'autres objets de puissance (exemple masque) une fois lvl 100. Et grâce à l'habilité du chasseur qui lui permet de rencontrer peu de monstres, tu passes dans les grottes plus facilement. Et j'en passe des avantages.
c'est bien beau de rever... chasseur est une classe de merde, et je parles en connaissances de causes je suis kage chasseur... pour ce qui est de l'argent, mouais, on gagne 2 potions de résurection par tonne de viande, c'est pas énorme. pour ce qui est de l'expé non, car les combattants/éleveurs/médecin/mj peuvent aller plus tot que nous dans des endroits ou les monstres rapportent plein d'expérience (montagnes...) car soit encaissent mieux, soit ont besoin de moins de PAs pour se régénérer... entre niveau 30 et 70 le chasseur up pas le mieux, de 70 a 95 quand tous les monstres rapportent pareil il reprend un peu d'avance, mais dans les grottes il se fait torcher... et en ce qui concerne kuroi, autant j'ai gagné mes deux premiers combats car beaucoup de chances, autant apres j'ai quasi pas arreté de me faire torcher ou ca finissait en match nul... ok on peut aller plus vite le rejoindre (et encore, les autres classes ont des combats mais en défendant ca fait perdre ni vie ni chakra) mais si c'est pour mourrir a chaque fois contre lui... en se démerdant bien, en 24h tu peux te retrouver devant kuroi, et comme certains gont du 100% contre lui, ils ont un masque par jour... j'en suis a 3 masques sur un 20aine de combats, et je dois avoir un des meilleur %age de victoire... (pour les kage chasseurs sans pendentifs^^) shadowboy => si tu veux jte prouve mathématiquement que les chasseurs sont pas forcément les plus riches, surtout en ce qui concerne les grottes ^^ et kuroi est un équivalent de shinobi non masqué niveau 110/115 en général, à la différence qu'il a pas de chakra et qu'il est "bete" (pas de stratégie)... mais je confirme que les chasseurs se font éclater contre lui, et quand tu enchaines 5 matchs nuls en une journée (si si je l'ai fait!) ben tu te dis qu'avec un tout petit plus (en attaque, en défense, en jutsu, en soins...) ben on serait vivant et lui mort, alors la tu as les boules... en gros, un médecin qui se soigne mieux survivra, un mj ayant plus de chakra fera plus mal donc survivra, un combatant encaissera mieux et frapera mieux donc ca durera moins longtemps et perdra moins de vie, un éleveur pareil, et le chasseur ben se fait entuber... je parle pas des assassins c'est la meme galere, quoi que l'attaque furtive peut faire bien bien mal pour l'entamer, mais aprs la vie chute vite... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Assassin/Combatant/Chasseur ? | |
| |
|
| |
| Assassin/Combatant/Chasseur ? | |
|