~raphi~ Kage accro
Nombre de messages : 841 Age : 33 Village : snoopy land Niveau shinobi.fr : Date d'inscription : 06/06/2008
| Sujet: les combatant de l'entre of the dark [ouvert] Dim 8 Juin - 19:39 | |
| pour postez ici il y a des regle : allez voir tout les nouveau topic que je vien de créé posté dessu se que vous voulé ensuite présantez tout ça ici comme ça sinon ce n'est pas toléré nom : (pas celui du fofo ni celui ig) surnom : (facultatif) affinitées : celle ou je vous est dit oui) grade : technique : (celle ou je vous ait dit oui) technique ultime : (vos 3 technique ultime)
POSTER PROPREMENT SVP BWALA | |
|
~raphi~ Kage accro
Nombre de messages : 841 Age : 33 Village : snoopy land Niveau shinobi.fr : Date d'inscription : 06/06/2008
| Sujet: Re: les combatant de l'entre of the dark [ouvert] Dim 8 Juin - 20:07 | |
| nom : grimmjow surnom : the best killeur of chikara affinitées : katon,suiton grade : vice-diable technique : katon, goukakiou no jutsu, élément de feu, la boule de feu suprême _ katon, housenka no jutsu,élément de feu, technique de la balsamine _ suiton, suirioudan no jutsu, élément d'eau, le dragon aqueu _ élément d'eau, la grande cataracte _ élément d'eau, les bombe aquese _ suiton, mizu bushin no jutsu , élément d'eau les clone aqueu _ suiton, suikodan no jutsu, le requin aqueutechnique ultime : gran roy ceroemerald cerokaton, karyu endan no jutsu, élément de feu, l'embrasement infernale du dragonbwala le mien
Dernière édition par ~raphi~ le Jeu 3 Juil - 15:23, édité 1 fois | |
|
yoyo056 Sannin perspicace
Nombre de messages : 359 Age : 30 Village : Gensou Niveau shinobi.fr : Date d'inscription : 08/09/2007
| Sujet: Re: les combatant de l'entre of the dark [ouvert] Ven 27 Juin - 17:58 | |
| pourquoi c'est toi qui choisi les technique c'est nul car tu sera le meilleur! | |
|
~raphi~ Kage accro
| Sujet: Re: les combatant de l'entre of the dark [ouvert] Jeu 3 Juil - 15:22 | |
| nan ce qui on plus de post que moi sont plus fort que moi | |
|
Nombre de messages : 359 Age : 30 Village : Gensou Niveau shinobi.fr : Date d'inscription : 08/09/2007
| Sujet: Re: les combatant de l'entre of the dark [ouvert] Jeu 3 Juil - 16:59 | |
| Ouai ba c'est encore un topic a fermer
MODO il faut fermer sa !!!! | |
|
thomas78s Flood Hokage
Nombre de messages : 5135 Age : 29 Village : celui qui te domine ^^ Niveau shinobi.fr : Date d'inscription : 18/09/2007
| Sujet: Re: les combatant de l'entre of the dark [ouvert] Jeu 3 Juil - 17:25 | |
| Même supprimer ca sert trop a rien... | |
|
HakuraTikishi Kage accro
Nombre de messages : 566 Age : 35 Village : Mahou Niveau shinobi.fr : Date d'inscription : 18/06/2008
| Sujet: Re: les combatant de l'entre of the dark [ouvert] Jeu 3 Juil - 19:04 | |
| | |
|
~raphi~ Kage accro
| Sujet: Re: les combatant de l'entre of the dark [ouvert] Ven 4 Juil - 1:02 | |
| | |
|
| Sujet: Re: les combatant de l'entre of the dark [ouvert] Mar 8 Juil - 18:15 | |
| Je commence a comprendre et en faite sa aurait pu être bien Mais il aurait fallu créer un Dossier exprès pour sa alors ! | |
|
HakuraTikishi Kage accro
Nombre de messages : 566 Age : 35 Village : Mahou Niveau shinobi.fr : Date d'inscription : 18/06/2008
| Sujet: Re: les combatant de l'entre of the dark [ouvert] Mar 8 Juil - 18:43 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: les combatant de l'entre of the dark [ouvert] | |
| |
|