| ou est le bestiaire | |
|
+17tecktonique ZenOo ~raphi~ dystria stratus ombremouvante croconator hayabousa Arasi kekoss SabakunoGaara38 oro BlaireauBoy Kidomarou thomas78s Ancien Anbu _theangel_ 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
BlaireauBoy Blaireau de la Vie
Nombre de messages : 1721 Age : 32 Village : Mahou Niveau shinobi.fr : Date d'inscription : 10/04/2008
| Sujet: Re: ou est le bestiaire Sam 21 Juin - 18:38 | |
| c'est quoi ce monstre ? tu l'as vu déjà ? tu te rend compte de ce que dit ?
le spécial K c'est le roi des monstre ce serait difficile qu'il y ai plus fort
moi je pense plus à un monstre du même style que celui qu'on doit affronté pour le collier et qui donnerai un objet bonus | |
|
| |
stratus Neophyte
Nombre de messages : 15 Village : mahou Niveau shinobi.fr : Date d'inscription : 09/02/2008
| Sujet: Re: ou est le bestiaire Dim 22 Juin - 14:17 | |
| - ~raphi~ a écrit:
- c'est sure qui il y a la surprise le monstre s'appele itarimi no kimin et possede plus de force que kuroi et 100 pts de vie
total fake, il n'y a rien grace au bestiaire, du moins pour l'instant, dixit ixidor sur le forum officiel, c'est juste un petit plus, comme le fait de tuer 1000 monstres ou 500 shinobis n'apporte rien si ce n'est au classement. | |
|
| |
BlaireauBoy Blaireau de la Vie
Nombre de messages : 1721 Age : 32 Village : Mahou Niveau shinobi.fr : Date d'inscription : 10/04/2008
| Sujet: Re: ou est le bestiaire Dim 22 Juin - 19:38 | |
| - stratus a écrit:
- ~raphi~ a écrit:
- c'est sure qui il y a la surprise le monstre s'appele itarimi no kimin et possede plus de force que kuroi et 100 pts de vie
total fake, il n'y a rien grace au bestiaire, du moins pour l'instant, dixit ixidor sur le forum officiel, c'est juste un petit plus, comme le fait de tuer 1000 monstres ou 500 shinobis n'apporte rien si ce n'est au classement. total inutile il aurait mieux fallu faire un truc en rapport avec le WANTED dans les village e préfère être connu pour mon nombre de contrat remplit que pour le nombre de bète que j'ai killé | |
|
| |
ZenOo Sannin perspicace
Nombre de messages : 263 Age : 29 Village : Mahou Niveau shinobi.fr : Date d'inscription : 07/07/2008
| Sujet: Re: ou est le bestiaire Mer 23 Juil - 11:01 | |
| c vraiment utile de l'acheter !? pck jéconomise pour acheter une armure, donc si jachete le bestiaire, boum 1999 ryos en moin, donc faut ke sa valent le coup | |
|
| |
Ancien Anbu Kakashi Hatake
Nombre de messages : 2206 Age : 31 Village : Konoha (GensouxD) Niveau shinobi.fr : Date d'inscription : 07/05/2008
| Sujet: Re: ou est le bestiaire Mer 23 Juil - 11:54 | |
| 2000ryos c'est rien? xD a mince j'avais pas vu que tu était LL xD | |
|
| |
kekoss Dieu de l'Olympe
Nombre de messages : 1618 Age : 34 Village : Chikara Niveau shinobi.fr : Date d'inscription : 06/01/2008
| Sujet: Re: ou est le bestiaire Mer 23 Juil - 12:40 | |
| A ton lvl, laisse tomber. T'es encore LL,malgré que 2 000 ryos c'est rien, toi ça te servira à rien. | |
|
| |
tecktonique Etudiant sans cervelle
Nombre de messages : 73 Age : 28 Village : gensou Niveau shinobi.fr : Date d'inscription : 10/08/2008
| Sujet: Re: ou est le bestiaire Ven 15 Aoû - 10:30 | |
| c a ârtir de quelllvl que sa peut servir alos ?? | |
|
| |
sasuke2683 Neophyte
Nombre de messages : 19 Age : 32 Village : gensou Niveau shinobi.fr : Date d'inscription : 11/01/2009
| Sujet: Re: ou est le bestiaire Lun 4 Mai - 20:37 | |
| moi j'aimerais savoir si l'esprit et le parasite de feu pls | |
|
| |
treizor Sadique
Nombre de messages : 356 Age : 36 Village : Chikara Niveau shinobi.fr : Date d'inscription : 28/11/2007
| Sujet: Re: ou est le bestiaire Mar 5 Mai - 0:33 | |
| Alors pour l'esprit, je ne sais pas, mais apparemment il serai au cimetière dans les grottes, et pour le parasite enflammé, lui est dans les grottes au level -3 ^^ | |
|
| |
sasuke2683 Neophyte
Nombre de messages : 19 Age : 32 Village : gensou Niveau shinobi.fr : Date d'inscription : 11/01/2009
| Sujet: Re: ou est le bestiaire Mar 5 Mai - 5:54 | |
| sa veux dire que tout le reste de mon bestiaire est dans les grottes...merci | |
|
| |
treizor Sadique
Nombre de messages : 356 Age : 36 Village : Chikara Niveau shinobi.fr : Date d'inscription : 28/11/2007
| Sujet: Re: ou est le bestiaire Mar 5 Mai - 12:51 | |
| Il n'y a que toi qui puisse le savoir ^^ | |
|
| |
sasuke2683 Neophyte
| Sujet: Re: ou est le bestiaire Mer 6 Mai - 8:42 | |
| évidement lol mais je crois pas que je le complèterai un jour...pense y
y'a tu vraiment un malade qui a été s'attaquer autant de fois fois a kuroi et au roi fantôme.
faut pas juste les attaquer 30 fois y faut les battre...les autres monstres c'est ok mais pour kuroi faut etre mongole ou avoir du temps a perdre | |
|
| |
treizor Sadique
| Sujet: Re: ou est le bestiaire Mer 6 Mai - 15:28 | |
| Quand tu es Kage, tu bat Kuroi aisément (enfin, sauf pour les Chasseurs), mais je ne rentrerai pas dans plus de détails sur les grottes, attends d'être Kage pour avoir les infos | |
|
| |
XDark-Kakashi Neophyte
Nombre de messages : 21 Age : 29 Village : Mahou Niveau shinobi.fr : Date d'inscription : 18/04/2009
| Sujet: Re: ou est le bestiaire Mer 20 Mai - 22:26 | |
| J'aimerais bien avoir le lien de la fameuse suggestion. Merci d'avance. | |
|
| |
treizor Sadique
| Sujet: Re: ou est le bestiaire Jeu 21 Mai - 1:54 | |
| Le lien de quel suggestion ? | |
|
| |
XDark-Kakashi Neophyte
Nombre de messages : 21 Age : 29 Village : Mahou Niveau shinobi.fr : Date d'inscription : 18/04/2009
| Sujet: Re: ou est le bestiaire Jeu 21 Mai - 9:59 | |
| - kekoss a écrit:
- Kidomarou a écrit:
- si ,Elle est dans la suggestion du bestiaire .
Tu l'as dit toi même SUGGESTION
Donc pour le moment il n'y a rien !! Sa question était de savoir si il y aurait qqch, la réponse est donc non !! Pour le moment du moins ... Après qu'un membre parle d'une carte pour affronter un nouveau monstre on lui répond ça Donc cette suggestion PS: j'avais aps vu les 3 pages ^^ | |
|
| |
treizor Sadique
| Sujet: Re: ou est le bestiaire Ven 22 Mai - 0:39 | |
| Ah, en fait, c'est une suggestion sur le forum officiel de Shinobi, qui est que lorsque le bestiaire est rempli à 100%, on a accès à une nouvelle carte avec un boss qui va nous dropper un masque très puissant ^^ Mais ce n'est qu'une suggestion pour le moment on en sait pas plus ^^ | |
|
| |
XDark-Kakashi Neophyte
| Sujet: Re: ou est le bestiaire Ven 22 Mai - 9:25 | |
| C'est le lien de cette suggestion que je cherche ^^ | |
|
| |
treizor Sadique
| Sujet: Re: ou est le bestiaire Sam 23 Mai - 5:29 | |
| va sur le forum officiel je ne sais pas du tout où il est :/ | |
|
| |
tomatoshadow Etudiant sans cervelle
Nombre de messages : 29 Age : 32 Village : Chikara Niveau shinobi.fr : Date d'inscription : 02/03/2008
| Sujet: Re: ou est le bestiaire Dim 24 Mai - 20:17 | |
| Moi j'ai battu Kuroi plus de 30 fois ^^ Mais pas le roi fantome... :\ | |
|
| |
treizor Sadique
| Sujet: Re: ou est le bestiaire Dim 24 Mai - 20:46 | |
| Si tu veux plus d'info va demander en partie grottes Ensuite pour la suggestion ça fait un moment que je l'ai lu je ne sais plus où elle est, ensuite je n'ai pas plus d'info que ça sur elle, je ne sais que ce que j'ai dis ^^ (cf : Kekesan :p) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ou est le bestiaire | |
| |
|
| |
| ou est le bestiaire | |
|