| ou est le bestiaire | |
|
+17tecktonique ZenOo ~raphi~ dystria stratus ombremouvante croconator hayabousa Arasi kekoss SabakunoGaara38 oro BlaireauBoy Kidomarou thomas78s Ancien Anbu _theangel_ 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
_theangel_ Chuunin clairvoyant
Nombre de messages : 141 Age : 31 Village : gensou Niveau shinobi.fr : Date d'inscription : 03/05/2008
| Sujet: ou est le bestiaire Ven 13 Juin - 20:04 | |
| voila j'entend souvent parlé du bestiaire mais je sais pas ou le trouver donc si vous pouvez m'eclaircir svp voila merci d'avance | |
|
| |
Ancien Anbu Kakashi Hatake
Nombre de messages : 2206 Age : 31 Village : Konoha (GensouxD) Niveau shinobi.fr : Date d'inscription : 07/05/2008
| Sujet: Re: ou est le bestiaire Ven 13 Juin - 20:13 | |
| Il faut l'acheter a la bibliotheques de minato | |
|
| |
thomas78s Flood Hokage
Nombre de messages : 5135 Age : 29 Village : celui qui te domine ^^ Niveau shinobi.fr : Date d'inscription : 18/09/2007
| Sujet: Re: ou est le bestiaire Ven 13 Juin - 20:23 | |
| Il regroupe des infos sur les monstres que tu as vaincu, plus t'en tue plus t'a d'infos ^^ | |
|
| |
_theangel_ Chuunin clairvoyant
Nombre de messages : 141 Age : 31 Village : gensou Niveau shinobi.fr : Date d'inscription : 03/05/2008
| Sujet: Re: ou est le bestiaire Ven 13 Juin - 20:52 | |
| ok merci pour votre reponce :p | |
|
| |
Kidomarou Kage accro
Nombre de messages : 925 Age : 32 Village : Mahou Niveau shinobi.fr : Date d'inscription : 06/02/2008
| Sujet: Re: ou est le bestiaire Ven 13 Juin - 22:04 | |
| on l'achète à la bibliotèque de minato . | |
|
| |
BlaireauBoy Blaireau de la Vie
Nombre de messages : 1721 Age : 32 Village : Mahou Niveau shinobi.fr : Date d'inscription : 10/04/2008
| Sujet: Re: ou est le bestiaire Ven 13 Juin - 22:11 | |
| | |
|
| |
oro Sannin perspicace
Nombre de messages : 385 Age : 32 Village : gensou Niveau shinobi.fr : Date d'inscription : 03/01/2008
| Sujet: Re: ou est le bestiaire Sam 14 Juin - 0:01 | |
| et qd on le finis on a quoi? | |
|
| |
SabakunoGaara38 Genin savant
Nombre de messages : 92 Age : 33 Village : Chikara Niveau shinobi.fr : Date d'inscription : 08/06/2008
| Sujet: Re: ou est le bestiaire Sam 14 Juin - 0:41 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 1721 Age : 32 Village : Mahou Niveau shinobi.fr : Date d'inscription : 10/04/2008
| Sujet: Re: ou est le bestiaire Sam 14 Juin - 3:14 | |
| une carte qui permet de combattre un nouveau monstre | |
|
| |
kekoss Dieu de l'Olympe
Nombre de messages : 1618 Age : 34 Village : Chikara Niveau shinobi.fr : Date d'inscription : 06/01/2008
| Sujet: Re: ou est le bestiaire Sam 14 Juin - 8:19 | |
| - shadowboy a écrit:
- une carte qui permet de combattre un nouveau monstre
T'es sûr de ça ?? Tout le monde dit, que pour le moment il n'y a pas de surprise créée pour ça .... | |
|
| |
Kidomarou Kage accro
Nombre de messages : 925 Age : 32 Village : Mahou Niveau shinobi.fr : Date d'inscription : 06/02/2008
| Sujet: Re: ou est le bestiaire Sam 14 Juin - 13:52 | |
| si ,Elle est dans la suggestion du bestiaire . | |
|
| |
kekoss Dieu de l'Olympe
Nombre de messages : 1618 Age : 34 Village : Chikara Niveau shinobi.fr : Date d'inscription : 06/01/2008
| Sujet: Re: ou est le bestiaire Sam 14 Juin - 15:04 | |
| - Kidomarou a écrit:
- si ,Elle est dans la suggestion du bestiaire .
Tu l'as dit toi même SUGGESTIONDonc pour le moment il n'y a rien !! Sa question était de savoir si il y aurait qqch, la réponse est donc non !! Pour le moment du moins ... | |
|
| |
| Sujet: Re: ou est le bestiaire Sam 14 Juin - 16:54 | |
| si tu préfère c'est ce qu'il avait d'écrit dans la "suggestion & commentaire + " de la MàJ du bestiaire après si on a pas de récompense je suis désolé mais y a aucun mérite à être considéré comme le great chasseur of yuukan... | |
|
| |
Arasi Moderateur
Nombre de messages : 425 Age : 30 Village : Chikara Niveau shinobi.fr : Date d'inscription : 16/10/2007
| Sujet: Re: ou est le bestiaire Sam 14 Juin - 17:38 | |
| il faut chasser chaque monstre 20 ou 30 fois pour remplir une page du bestiaire donc il te faut tuer tout les monstre 20 ou 30 fois meme ce des grottes donc pour l'instant aucun a reussi a le remplir a 100% donc personne ne sait quel est la surprisse le bestiaire indique la description du monstre les lieux de chasse la quantier de viande ou de possoin et autre choses mais je ne sais pas je n'ai jamais chasser 20 ou 30 fois le meme monstre avec le bestiare | |
|
| |
| Sujet: Re: ou est le bestiaire Sam 14 Juin - 18:04 | |
| c'est 30 fois pour les non chasseur et 15 fois pour les chasseur
quand on a fait ça on a dans l'ordre :
- sa descritption - son lieu de chasse - la quantité de viande et de poisson rapporté - les stats moyenne du monstre
après on est pas sûr de ce qu'on a la fin mais bon c'est relié avec la suggestion... | |
|
| |
Kidomarou Kage accro
| Sujet: Re: ou est le bestiaire Sam 14 Juin - 18:43 | |
| Et en plus avec tout les monstres qui s'ajoute pn est pas près de le finir au faite on a son image a la première chasse . | |
|
| |
hayabousa Chuunin clairvoyant
Nombre de messages : 130 Village : Mahou Niveau shinobi.fr : Date d'inscription : 23/09/2007
| Sujet: Re: ou est le bestiaire Sam 14 Juin - 22:06 | |
| Pour résumé sa sert a rien!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: ou est le bestiaire Sam 14 Juin - 23:26 | |
| tant qu'il est pas à 100% oui mais après on sait jamais ^^ | |
|
| |
croconator Sannin perspicace
Nombre de messages : 326 Age : 30 Village : Mahou Niveau shinobi.fr : Date d'inscription : 18/02/2008
| Sujet: Re: ou est le bestiaire Dim 15 Juin - 11:19 | |
| OUI C EST VRAI IL Y A ENCORE BEAUCOUP DE MAJ QUI VONT ARRIVER | |
|
| |
ombremouvante Neophyte
Nombre de messages : 14 Village : Chikara Niveau shinobi.fr : Date d'inscription : 07/06/2008
| Sujet: Re: ou est le bestiaire Lun 16 Juin - 21:01 | |
| J'ai vu qu'on pouvait voir le taux de remplissement du bestiaire en % Où trouver ces statistiques ? Merci. | |
|
| |
thomas78s Flood Hokage
Nombre de messages : 5135 Age : 29 Village : celui qui te domine ^^ Niveau shinobi.fr : Date d'inscription : 18/09/2007
| Sujet: Re: ou est le bestiaire Lun 16 Juin - 21:05 | |
| en bas a droite si je ne m'abuse.. | |
|
| |
ombremouvante Neophyte
Nombre de messages : 14 Village : Chikara Niveau shinobi.fr : Date d'inscription : 07/06/2008
| Sujet: Re: ou est le bestiaire Lun 16 Juin - 21:10 | |
| Mwé... J'ai trouvé. Merci | |
|
| |
stratus Neophyte
Nombre de messages : 15 Village : mahou Niveau shinobi.fr : Date d'inscription : 09/02/2008
| Sujet: Re: ou est le bestiaire Mer 18 Juin - 14:13 | |
| - shadowboy a écrit:
- c'est 30 fois pour les non chasseur et 15 fois pour les chasseur
quand on a fait ça on a dans l'ordre :
- sa descritption - son lieu de chasse - la quantité de viande et de poisson rapporté - les stats moyenne du monstre
après on est pas sûr de ce qu'on a la fin mais bon c'est relié avec la suggestion... aux dernières nouvelles données par ixidor sur le forum officiel, le bestiaire est un plus qui rapporte de l'intéret et de la durée de vie au jeu, c'est tout, aucun bonus de prévus... mais il est dur a completer, il faut 15 monstres (30 pour les non chasseurs) de chaque, troll/berzerk/kuroi compris... tuer 15 kurois c'est pas forcément facile pour les chasseurs, mais 30 pour les autres encore pire... quoi que, je pense que le chasseur galere plus... mais c'est pas la question ^^ | |
|
| |
dystria Diabolique
Nombre de messages : 1424 Village : chikara Niveau shinobi.fr : Date d'inscription : 06/06/2008
| Sujet: Re: ou est le bestiaire Jeu 19 Juin - 0:40 | |
| allé quoi !! c'est quand même compliqué d'allé sur le forum "présentation " et de marquer un minimum d'information avant de posté quoi que ce sois fin bon bonne recherche en tout cas | |
|
| |
~raphi~ Kage accro
Nombre de messages : 841 Age : 33 Village : snoopy land Niveau shinobi.fr : Date d'inscription : 06/06/2008
| Sujet: Re: ou est le bestiaire Sam 21 Juin - 16:43 | |
| c'est sure qui il y a la surprise le monstre s'appele itarimi no kimin et possede plus de force que kuroi et 100 pts de vie | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ou est le bestiaire | |
| |
|
| |
| ou est le bestiaire | |
|