| Objets + Prix de vente ( Commun + Avatar) | |
|
+5jaafaruto Kidomarou BlaireauBoy -Dosu- SabakunoGaara38 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
SabakunoGaara38 Genin savant
Nombre de messages : 92 Age : 33 Village : Chikara Niveau shinobi.fr : Date d'inscription : 08/06/2008
| Sujet: Objets + Prix de vente ( Commun + Avatar) Ven 13 Juin - 2:03 | |
|
Dernière édition par SabakunoGaara38 le Lun 14 Juil - 18:16, édité 6 fois | |
|
| |
-Dosu-
Nombre de messages : 7 Age : 34 Village : Mahou Niveau shinobi.fr : Date d'inscription : 09/06/2008
| Sujet: Re: Objets + Prix de vente ( Commun + Avatar) Lun 16 Juin - 0:54 | |
| salut, c'est une bonne idée que de mettre les objets et leur prix de vents, mais dans les bandages, je pense qu'il en manque un, j'ai vu sur un site "http://pixel.shinobi.fr/index.php" (désolé si je n'ai pas le droit) qu'il y avait un autre bandage, qui est à peu près comme le long bandage pour grands blessés, mais qui recouvre entierement le visage en ne laissant paraitre que l'oeil gauche (comme dosu kinuta quoi), voila donc je voulais savoir si il existait vraiment. Sinon tous est trouvable dans les ruines? | |
|
| |
BlaireauBoy Blaireau de la Vie
Nombre de messages : 1721 Age : 32 Village : Mahou Niveau shinobi.fr : Date d'inscription : 10/04/2008
| Sujet: Re: Objets + Prix de vente ( Commun + Avatar) Lun 16 Juin - 1:45 | |
| - -Dosu- a écrit:
- salut, c'est une bonne idée que de mettre les objets et leur prix de vents, mais dans les bandages, je pense qu'il en manque un, j'ai vu sur un site
"http://pixel.shinobi.fr/index.php" (désolé si je n'ai pas le droit) qu'il y avait un autre bandage, qui est à peu près comme le long bandage pour grands blessés, mais qui recouvre entierement le visage en ne laissant paraitre que l'oeil gauche (comme dosu kinuta quoi), voila donc je voulais savoir si il existait vraiment. Sinon tous est trouvable dans les ruines? il manque plein d'autre chose genre il parait qu'on avoir des lunettes grace à un event dans la foret | |
|
| |
Nombre de messages : 92 Age : 33 Village : Chikara Niveau shinobi.fr : Date d'inscription : 08/06/2008
| Sujet: Re: Objets + Prix de vente ( Commun + Avatar) Lun 16 Juin - 3:38 | |
| pour l'instant c'est tout ce que j'ai si vous avez des choses en plus n'hésitez pas a m'en faire part ! tout les objets AVATAR ont été trouvés aux ruines =) | |
|
| |
Nombre de messages : 1721 Age : 32 Village : Mahou Niveau shinobi.fr : Date d'inscription : 10/04/2008
| Sujet: Re: Objets + Prix de vente ( Commun + Avatar) Lun 16 Juin - 4:36 | |
| ben y a pas qu'au ruine maitenant tu le sais après j'ai pas l'intention de me taper une traverser de la foret pour si peu | |
|
| |
Kidomarou Kage accro
Nombre de messages : 925 Age : 32 Village : Mahou Niveau shinobi.fr : Date d'inscription : 06/02/2008
| Sujet: Re: Objets + Prix de vente ( Commun + Avatar) Lun 16 Juin - 19:15 | |
| - shadowboy a écrit:
- il manque plein d'autre chose genre il parait qu'on avoir des lunettes grace à un event dans la foret
tu peux être plus clair ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Objets + Prix de vente ( Commun + Avatar) Lun 16 Juin - 19:23 | |
| un event c'est comme lorsque tu tombe sur une charette que tu la fouilles et que tu trouve une bourse pleine d'or
en bref c'est lorsqu'une nouvelle action se propose à toi quand tu te balade dans le yuukan | |
|
| |
jaafaruto
Nombre de messages : 9 Age : 34 Village : mahou Niveau shinobi.fr : Date d'inscription : 16/06/2008
| Sujet: Re: Objets + Prix de vente ( Commun + Avatar) Lun 16 Juin - 20:10 | |
| Un événement brusque qui peut arriver a tout moment dans certain endroit! | |
|
| |
| |
| |
| |
| |
~raphi~ Kage accro
Nombre de messages : 841 Age : 33 Village : snoopy land Niveau shinobi.fr : Date d'inscription : 06/06/2008
| Sujet: Re: Objets + Prix de vente ( Commun + Avatar) Ven 4 Juil - 0:40 | |
| bon initiative | |
|
| |
hayabousa Chuunin clairvoyant
Nombre de messages : 130 Village : Mahou Niveau shinobi.fr : Date d'inscription : 23/09/2007
| Sujet: Re: Objets + Prix de vente ( Commun + Avatar) Ven 4 Juil - 17:41 | |
| | |
|
| |
~raphi~ Kage accro
Nombre de messages : 841 Age : 33 Village : snoopy land Niveau shinobi.fr : Date d'inscription : 06/06/2008
| Sujet: Re: Objets + Prix de vente ( Commun + Avatar) Ven 4 Juil - 18:25 | |
| rah j'voulais mettre le bonbec et le bonet (colléctor powaaaaaaaaaaa) | |
|
| |
Sung A la retraite!
Nombre de messages : 904 Age : 33 Village : Chikara Niveau shinobi.fr : Date d'inscription : 23/07/2007
| Sujet: Re: Objets + Prix de vente ( Commun + Avatar) Ven 4 Juil - 22:20 | |
| Edit sans cesse et complète ton post 1, une fois complet le topic serra nettoyer et déplacer | |
|
| |
~raphi~ Kage accro
| Sujet: Re: Objets + Prix de vente ( Commun + Avatar) Sam 5 Juil - 1:36 | |
| pourquoi déplacer ? (dans demande d'aide ?) | |
|
| |
| Sujet: Re: Objets + Prix de vente ( Commun + Avatar) Lun 7 Juil - 16:34 | |
| Désolé j'ai un peu de mal avec le BAC et tout ca ( rattrapage ... =( ) Mais j'essaye de mettre a jour aussi souvent que je peux !! | |
|
| |
kekoss Dieu de l'Olympe
Nombre de messages : 1618 Age : 34 Village : Chikara Niveau shinobi.fr : Date d'inscription : 06/01/2008
| Sujet: Re: Objets + Prix de vente ( Commun + Avatar) Lun 7 Juil - 17:57 | |
| Arf, t'inquiète, j'espère que tu l'auras au rattrpage Sinon les autres évitez le flood un peu. Et Sung je pense qu'il faut plutôt déplacé ça vers le dossier d'aide; ça entre déjà mieux que dans demande d'aide. Mais comme Sung l'a dit, une fois que ce sera fini. Dommage que j'ai vendu tout mon inventaire, car j'avais facilement les 8/10 de ce qu'on pouvait trouver Fallait bien payer les dernières améliorations de ma titanesque xD | |
|
| |
Nombre de messages : 130 Village : Mahou Niveau shinobi.fr : Date d'inscription : 23/09/2007
| |
| |
| Sujet: Re: Objets + Prix de vente ( Commun + Avatar) Ven 11 Juil - 1:07 | |
| Le harnais fait partie de la catégorie " Spécial " de l'inventaire or ce topic concerne uniquement les objets " Commun " et " Avatar " . =) | |
|
| |
| Sujet: Re: Objets + Prix de vente ( Commun + Avatar) Ven 11 Juil - 17:44 | |
| donc pas de perle et pepitte d'or aussi.. | |
|
| |
| Sujet: Re: Objets + Prix de vente ( Commun + Avatar) Ven 11 Juil - 18:54 | |
| ah c'est dans special aussi ? j'en ai pas eu depuis la MàJ de l'inventaire je savais pas ^^ je corrige =) T'as l'air d'en avoir pas mal des objets " Special " créé un topic =) | |
|
| |
| Sujet: Re: Objets + Prix de vente ( Commun + Avatar) Ven 11 Juil - 23:23 | |
| j'aime bien les collectionner ben je te propose d'elargir ton post a tout les objets qui peuvent etre recontré dans yuukan par exemple les pepite c'est dans richesse avec la viande | |
|
| |
| Sujet: Re: Objets + Prix de vente ( Commun + Avatar) Dim 13 Juil - 22:01 | |
| Ok j'vais essayer de faire ca mais par contre faudra exclure les objets spéciaux qui s'achètent ou ceux qu'on a dans les missions ( ex : planche de bois ) Je mettrai ca a jour prochainement la j'serai pas chez moi jusqu'a Jeudi ou Vendredi ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Objets + Prix de vente ( Commun + Avatar) Lun 14 Juil - 0:32 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Objets + Prix de vente ( Commun + Avatar) Lun 14 Juil - 18:04 | |
| J'sais pas si un séjour a l'hôpital on appelle ça des vacances xD Bref No flood juste pour dire que je pourrai pas mettre a jour le premier post avant la fin de semaine mais si vous avez des screens n'hésitez pas !! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Objets + Prix de vente ( Commun + Avatar) | |
| |
|
| |
| Objets + Prix de vente ( Commun + Avatar) | |
|