| Impossible de mettre mon avatar | |
|
|
Auteur | Message |
---|
soi-fon_sama Sadique
Nombre de messages : 327 Age : 30 Village : chikara Niveau shinobi.fr : Date d'inscription : 07/06/2008
| Sujet: Impossible de mettre mon avatar Sam 7 Juin - 20:27 | |
| Voila en fait j'arrive pas a me mettre un avatar Dès que j'essaye il y a "312.Aucune de vos image n'a été envoyé" qui s'affiche | |
|
| |
kekoss Dieu de l'Olympe
Nombre de messages : 1618 Age : 34 Village : Chikara Niveau shinobi.fr : Date d'inscription : 06/01/2008
| Sujet: Re: Impossible de mettre mon avatar Sam 7 Juin - 20:29 | |
| Déjà quelle sorte d'image veux tu mettre ? Une qui est sur ton PC ? A partir d'une adresse URL ?? Développe un peu stp As tu déjà consulté :
Dernière édition par kekesan le Sam 7 Juin - 20:31, édité 1 fois | |
|
| |
BlaireauBoy Blaireau de la Vie
Nombre de messages : 1721 Age : 32 Village : Mahou Niveau shinobi.fr : Date d'inscription : 10/04/2008
| Sujet: Re: Impossible de mettre mon avatar Sam 7 Juin - 20:30 | |
| d'ou vient ton avatar ? du jeu ? de ton ordi ? | |
|
| |
soi-fon_sama Sadique
Nombre de messages : 327 Age : 30 Village : chikara Niveau shinobi.fr : Date d'inscription : 07/06/2008
| Sujet: Re: Impossible de mettre mon avatar Sam 7 Juin - 20:34 | |
| mon avatar viens de mon ordi et oui j'ai déjà consulté 2 ou 3 fois les topic | |
|
| |
ombremouvante Neophyte
Nombre de messages : 14 Village : Chikara Niveau shinobi.fr : Date d'inscription : 07/06/2008
| Sujet: Re: Impossible de mettre mon avatar Sam 7 Juin - 20:34 | |
| Je pense qu'il est d'un mauvais format (si c'est sur le forum que c'est écrit ton message bizarre là). Si c'est sur un site d'hébérgeur d'images, c'est soit parce que c'est un mauvais format, soit, et c'est certainement ça, parce que le site est trop chargé (donc trop lent) et n'accepte plus d'images ou plutôt n'y arrive plus. Dans ce cas, une solution : Aller sur autre site hébérgeur d'images | |
|
| |
kekoss Dieu de l'Olympe
Nombre de messages : 1618 Age : 34 Village : Chikara Niveau shinobi.fr : Date d'inscription : 06/01/2008
| Sujet: Re: Impossible de mettre mon avatar Sam 7 Juin - 20:36 | |
| UI je te le conseille vivement !! Ou peut être que ton image est en Bitmap, format que les fofo n'aiment pas lol, ou que ton image soit trop grande !! Car il y a un format maximal ... Sinon le forum serait trop chargé, donc trop lent !! | |
|
| |
soi-fon_sama Sadique
| Sujet: Re: Impossible de mettre mon avatar Sam 7 Juin - 20:39 | |
| mon image est en Bitmap donc sa doit être ca merci | |
|
| |
Sung A la retraite!
Nombre de messages : 904 Age : 33 Village : Chikara Niveau shinobi.fr : Date d'inscription : 23/07/2007
| Sujet: Re: Impossible de mettre mon avatar Sam 7 Juin - 20:40 | |
| http://imageshack.us/ accepte les .bmp par contre c'est pas sur que tu puisse le lier au forum, si tu sais pas comment changer de format host le sur imageshack prends le dernier lien et envoie le moi et je m'en occupe. Sinon pour ombremouvante, le premier message ce fait dans la partie présentation, merci d'aller corriger le tir et d'aller te présenter | |
|
| |
kekoss Dieu de l'Olympe
| Sujet: Re: Impossible de mettre mon avatar Dim 8 Juin - 19:11 | |
| Quand vous faites, un " Imprim Ecran " Copier/coller sur Paint Après faites vos petites retouches si il y en a Puis enregistrer le quelque part, genre le bureau ou mes documents !! Mais attention, l'ordianeur le met toujours en Bitmap, c'est à vous de le changer, avant de cliquer sur enregistrer, c'est juste à côté !! Mettez soit en JpeG soit en PNG PNG c'est juste une best qualité de l'image !! Voilà, merci d'avoir réouvert Arasi A lock !! | |
|
| |
Kidomarou Kage accro
Nombre de messages : 925 Age : 32 Village : Mahou Niveau shinobi.fr : Date d'inscription : 06/02/2008
| Sujet: Re: Impossible de mettre mon avatar Dim 8 Juin - 19:16 | |
| Y'a quoi de différent quand je vois c'est les mêmes . | |
|
| |
kekoss Dieu de l'Olympe
| Sujet: Re: Impossible de mettre mon avatar Dim 8 Juin - 19:24 | |
| - Kidomarou a écrit:
- Y'a quoi de différent quand je vois c'est les mêmes .
Entre PNG et JpeG ?? Développe !! | |
|
| |
BlaireauBoy Blaireau de la Vie
Nombre de messages : 1721 Age : 32 Village : Mahou Niveau shinobi.fr : Date d'inscription : 10/04/2008
| Sujet: Re: Impossible de mettre mon avatar Dim 8 Juin - 21:26 | |
| jpeg = prend peu d'espace mais est de mauvaise qualité
bitmap = prend beaucoup d'espace mais est de bonne qualité
PNG = prend peu d'espace et est de bonne qualité
donc il faut prendre PNG | |
|
| |
Sung A la retraite!
Nombre de messages : 904 Age : 33 Village : Chikara Niveau shinobi.fr : Date d'inscription : 23/07/2007
| Sujet: Re: Impossible de mettre mon avatar Dim 8 Juin - 21:41 | |
| c'est surtout que le jpeg png et gif sont les seul format reconnu partout sur le web. qualité = png, rapidité = jpeg et animation = gif | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Impossible de mettre mon avatar | |
| |
|
| |
| Impossible de mettre mon avatar | |
|