| Nouveau montre du Yuukan (need you !!) | |
|
+18HakuraTikishi kakashi91 Natsuhi kankuro Mitsoku SabakunoGaara38 dystria frenchypane@gmail.com thomas78s Sung BlaireauBoy Fullgor Kidomarou 33roro Raito_Yagami ~raphi~ kekoss Amelie93 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Amelie93 Kage accro
Nombre de messages : 1680 Age : 28 Village : Chikara Niveau shinobi.fr : Date d'inscription : 17/05/2008
| Sujet: Re: Nouveau montre du Yuukan (need you !!) Sam 9 Aoû - 15:23 | |
| | |
|
| |
dystria Diabolique
Nombre de messages : 1424 Village : chikara Niveau shinobi.fr : Date d'inscription : 06/06/2008
| Sujet: Re: Nouveau montre du Yuukan (need you !!) Jeu 14 Aoû - 16:20 | |
| voila shadowboy heureusement qu'il y a les modo^^ [quote="shadowboy"]menteuse ! :P sinon je viens de rencontré ce monstre : lien : http://images.shinobi.fr/images/monstres/montagne/1218582555.gif son nom c'est : Lézard Volant mode dead : screen : | |
|
| |
Amelie93 Kage accro
Nombre de messages : 1680 Age : 28 Village : Chikara Niveau shinobi.fr : Date d'inscription : 17/05/2008
| Sujet: Re: Nouveau montre du Yuukan (need you !!) Jeu 14 Aoû - 16:23 | |
| | |
|
| |
.¤M£N$£I¤. Kage accro
Nombre de messages : 902 Village : Gensou Niveau shinobi.fr : Date d'inscription : 09/03/2008
| Sujet: Re: Nouveau montre du Yuukan (need you !!) Mar 16 Sep - 10:33 | |
| C'est pas moi qui trouverais sa dans les plaines je me contente de l'xp en aréne ^^ | |
|
| |
SabakunoGaara38 Genin savant
Nombre de messages : 92 Age : 33 Village : Chikara Niveau shinobi.fr : Date d'inscription : 08/06/2008
| Sujet: Re: Nouveau montre du Yuukan (need you !!) Sam 8 Nov - 15:56 | |
| J'ai plein de nouvelles pages du bestiaire tu les veux où ce topic est définitivement décédé ? =) | |
|
| |
Mitsoku Neophyte
Nombre de messages : 11 Age : 36 Village : Chikara Niveau shinobi.fr : Date d'inscription : 08/05/2008
| Sujet: Re: Nouveau montre du Yuukan (need you !!) Dim 8 Fév - 18:45 | |
| Bonjour,
Étant donné que les monstres ne sont pas classés par zone j'aimerais vous demander où il est possible de trouver le monstre "esprit" et le "parasite enflammé" ?
Merci d'avance, | |
|
| |
SabakunoGaara38 Genin savant
Nombre de messages : 92 Age : 33 Village : Chikara Niveau shinobi.fr : Date d'inscription : 08/06/2008
| Sujet: Re: Nouveau montre du Yuukan (need you !!) Mer 11 Fév - 13:03 | |
| J'ai jamais vu ces monstres là personnellement .. | |
|
| |
Do-Do administrateur
Nombre de messages : 1202 Age : 36 Village : Mahou Niveau shinobi.fr : Date d'inscription : 14/07/2007
| Sujet: Re: Nouveau montre du Yuukan (need you !!) Jeu 12 Fév - 6:45 | |
| esprit dans le cimetière ;-) L'autre je l'ai rencontré que 2 fois sa dois faire longtemps. | |
|
| |
treizor Sadique
Nombre de messages : 356 Age : 36 Village : Chikara Niveau shinobi.fr : Date d'inscription : 28/11/2007
| Sujet: Re: Nouveau montre du Yuukan (need you !!) Jeu 12 Fév - 21:56 | |
| Dans le cimetière ? mais j'y ai était pendant un long moment, et je l'ai pas trouvé :/ sinon le parasite enflammée, il est dans les cases magma je crois mais à confirmer :/ | |
|
| |
Dech Etudiant sans cervelle
Nombre de messages : 72 Village : Mahou Niveau shinobi.fr : Date d'inscription : 25/06/2008
| Sujet: Re: Nouveau montre du Yuukan (need you !!) Mer 18 Fév - 0:07 | |
| case magma, cimetière , c'est pas dans les grottes ça ? j'y connais encore rien, je suis dans la grottes sud et je vais une case a droite pour xp c'est les plaines abyssales! et j'ai été encore que là!^^ | |
|
| |
Do-Do administrateur
Nombre de messages : 1202 Age : 36 Village : Mahou Niveau shinobi.fr : Date d'inscription : 14/07/2007
| Sujet: Re: Nouveau montre du Yuukan (need you !!) Ven 20 Fév - 18:41 | |
| "lol" ok!!!!! ba, se sera pour un peu plus tard ces monstre là pour toi. XD | |
|
| |
Mitsoku Neophyte
Nombre de messages : 11 Age : 36 Village : Chikara Niveau shinobi.fr : Date d'inscription : 08/05/2008
| Sujet: Re: Nouveau montre du Yuukan (need you !!) Dim 22 Fév - 0:38 | |
| Comme me disait treizor depuis un moment j'ai bien trouvé le parasite enflammé sur la case magma (jai d'ailleurs bientôt fini cette page du bestiaire) mais toujours pas de trace de l'esprit, on a cherchés quasiment partout sans succès.
Quelqu'un a vu l'esprit récemment ? Ou peut être est il sur une case précise au cimetière (mais je crois que treizor a regardé sur la majeur partie des cases là bas).
Merci d'avance, | |
|
| |
treizor Sadique
Nombre de messages : 356 Age : 36 Village : Chikara Niveau shinobi.fr : Date d'inscription : 28/11/2007
| Sujet: Re: Nouveau montre du Yuukan (need you !!) Dim 22 Fév - 0:56 | |
| Oui j'ai regardé sur les cases là-bas mais en vain ... | |
|
| |
kekoss Dieu de l'Olympe
Nombre de messages : 1618 Age : 34 Village : Chikara Niveau shinobi.fr : Date d'inscription : 06/01/2008
| Sujet: Re: Nouveau montre du Yuukan (need you !!) Dim 22 Fév - 17:27 | |
| - Mitsoku a écrit:
- Comme me disait treizor depuis un moment j'ai bien trouvé le parasite enflammé sur la case magma (jai d'ailleurs bientôt fini cette page du bestiaire) mais toujours pas de trace de l'esprit, on a cherchés quasiment partout sans succès.
Quelqu'un a vu l'esprit récemment ? Ou peut être est il sur une case précise au cimetière (mais je crois que treizor a regardé sur la majeur partie des cases là bas).
Merci d'avance, Dans le cimetière, tu creuses avec ta pelle. Soit tu trouves des trucs, soit un monstre ==> L'esprit de je ne sais plus quoi ^^ | |
|
| |
treizor Sadique
| Sujet: Re: Nouveau montre du Yuukan (need you !!) Lun 23 Fév - 2:52 | |
| Bah moi quand j'avais creusé, pas d'esprit, que des squeulettes :/ | |
|
| |
Dech Etudiant sans cervelle
Nombre de messages : 72 Village : Mahou Niveau shinobi.fr : Date d'inscription : 25/06/2008
| Sujet: Re: Nouveau montre du Yuukan (need you !!) Lun 23 Fév - 13:42 | |
| Je suis entrain de dessiner la carte de la grotte sur une feuille de papier au fur et a mesure que je l'explore, mais vu que je met pas mal de mes PA en méditation pour me soigner et pour ensuite utiliser mes jutsu en combat , j'explore pas vite , donc si quelqu'un avais la carte de la grotte (sud de préférence) ça serai vraiment cool MERCI! | |
|
| |
treizor Sadique
| Sujet: Re: Nouveau montre du Yuukan (need you !!) Mar 24 Fév - 3:52 | |
| Malheureusement tu n'auras rien ici, ce qui concerne les informations sur les grottes ne te sont pas accéssible , tu en sauras plus lors de ton level 100 ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouveau montre du Yuukan (need you !!) | |
| |
|
| |
| Nouveau montre du Yuukan (need you !!) | |
|