| Nouveau montre du Yuukan (need you !!) | |
|
+18HakuraTikishi kakashi91 Natsuhi kankuro Mitsoku SabakunoGaara38 dystria frenchypane@gmail.com thomas78s Sung BlaireauBoy Fullgor Kidomarou 33roro Raito_Yagami ~raphi~ kekoss Amelie93 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Amelie93 Kage accro
Nombre de messages : 1680 Age : 28 Village : Chikara Niveau shinobi.fr : Date d'inscription : 17/05/2008
| Sujet: Nouveau montre du Yuukan (need you !!) Dim 8 Juin - 11:27 | |
| J'ouvre ce topic ou on metteras tout les nouveaux monstre qu'on verra dans Yuukan. Jigoto Vivant : Mort : Défonceur : Vivant: Mort : Nuée morbide : Vivant Morte : Canivarius : Vivant Mort : Divergo : Vivant Mort : Lombric géant : Vivant : Mort : Sardine bleu : Vivant ; Mort : Taupes géante : Vivant : Mort : Salamandra : Vivant Mort : Quadratus Vivant : Mort : Aisu : Vivant Mort : Kazara Anaconda Vivant : Mort : Esprit: Vivant : Mort : Parasite enflamée vivant : Mort: Ammonite des rocailles vivant: mort Lézard volant: Vivant: mort: Bon voilâ c'etait long mais bon . Bestiaire : EDIT SUNG : Si possible lorsque vous trouvez un nouveau monstre faittes un clique droit et donner moi le lien de l'image du monstre! Avec son nom aussi et le lieu où vous l'avez vu, histoire qu'on puisse tout référencer correctement! faites le aussi pour les anciens monstres svp
+ screen du bestiaire lorsque vous avez toutes les infos dessus ! 15 fois pour une chasseur et 30 non chasseur Edit Amelie : J'ai refais le haut il me manque a avoir le lieu des monstres et les infos bestiaire .
Dernière édition par Amelie93 le Jeu 14 Aoû - 16:26, édité 13 fois | |
|
| |
kekoss Dieu de l'Olympe
Nombre de messages : 1618 Age : 34 Village : Chikara Niveau shinobi.fr : Date d'inscription : 06/01/2008
| Sujet: Re: Nouveau montre du Yuukan (need you !!) Dim 8 Juin - 11:34 | |
| Non je ne pense pas que devrais faire ça !! Faut créer un topic " Les monstres de Yuukan " et arpès des sous topic, avec monstres de plaines, de montagnes etc ... !! | |
|
| |
Amelie93 Kage accro
Nombre de messages : 1680 Age : 28 Village : Chikara Niveau shinobi.fr : Date d'inscription : 17/05/2008
| Sujet: Re: Nouveau montre du Yuukan (need you !!) Dim 8 Juin - 11:36 | |
| Ta raison. On propose ca ou ? | |
|
| |
~raphi~ Kage accro
Nombre de messages : 841 Age : 33 Village : snoopy land Niveau shinobi.fr : Date d'inscription : 06/06/2008
| Sujet: Re: Nouveau montre du Yuukan (need you !!) Dim 8 Juin - 11:46 | |
| moi j'ai vus le lombric géant dans les plaine (pas tres fort, un niv 20 fait l'affaire en 2 coup meme pas) 8) | |
|
| |
Amelie93 Kage accro
| Sujet: Re: Nouveau montre du Yuukan (need you !!) Dim 8 Juin - 11:47 | |
| Sa existe le lombric normal pas géant ? | |
|
| |
~raphi~ Kage accro
Nombre de messages : 841 Age : 33 Village : snoopy land Niveau shinobi.fr : Date d'inscription : 06/06/2008
| Sujet: Re: Nouveau montre du Yuukan (need you !!) Dim 8 Juin - 11:52 | |
| je sais pas mais je croit parseque plus faiblle que ça et bien ... l'aigle, le dodo, le dodo géant et le bison ainsi que la meduse, la crevette, le monstre du desert, le lombric géant et j'en passe et t'en veux un nex et ben on dirait un niv 10 mwa je suis concé dans les grotte | |
|
| |
Raito_Yagami Chuunin clairvoyant
Nombre de messages : 182 Village : Chikara Niveau shinobi.fr : Date d'inscription : 27/02/2008
| Sujet: Re: Nouveau montre du Yuukan (need you !!) Dim 8 Juin - 11:56 | |
| tain mais c'est trop rare ! comment tu veux en chasser trente >.< sa va prendre deux semaines ! j'ai chasser déjà 4 jours en plaines et j'suis pas tombé dessus ! | |
|
| |
Amelie93 Kage accro
| Sujet: Re: Nouveau montre du Yuukan (need you !!) Dim 8 Juin - 11:59 | |
| - Raito_Yagami a écrit:
- tain mais c'est trop rare ! comment tu veux en chasser trente >.< sa va prendre deux semaines ! j'ai chasser déjà 4 jours en plaines et j'suis pas tombé dessus !
Mii c'est en me deplacent | |
|
| |
~raphi~ Kage accro
| Sujet: Re: Nouveau montre du Yuukan (need you !!) Dim 8 Juin - 11:59 | |
| c'est norml il est tout nouveau ais mwa j'ai sa decriptiont dans mon bestiaire 8) (mon bestiaire est a 60% environs) je l'ai chasser 6x | |
|
| |
33roro Jounin ingénieux
Nombre de messages : 194 Age : 30 Village : Chikara Niveau shinobi.fr : Date d'inscription : 07/06/2008
| Sujet: Re: Nouveau montre du Yuukan (need you !!) Dim 8 Juin - 13:01 | |
| Moi 1 fois et je l'ai tué GG: | |
|
| |
Kidomarou Kage accro
Nombre de messages : 925 Age : 32 Village : Mahou Niveau shinobi.fr : Date d'inscription : 06/02/2008
| Sujet: Re: Nouveau montre du Yuukan (need you !!) Dim 8 Juin - 19:44 | |
| tien en voila 1 : Et un autre : Y'a aussi la taupe Géante qui doit être la plus puissante de la forêt dense mais que j'ai pas mais je ferais un screen | |
|
| |
Fullgor Chuunin clairvoyant
Nombre de messages : 144 Age : 34 Village : Gensou Niveau shinobi.fr : Date d'inscription : 14/05/2008
| Sujet: Re: Nouveau montre du Yuukan (need you !!) Dim 8 Juin - 20:19 | |
| Fiouh, je viens de tomber sur le lombric, j'avoue que j'ai été étonné.
Mais je suis sorti victorieux, +12 xp +40 ryos ^^ | |
|
| |
Amelie93 Kage accro
| Sujet: Re: Nouveau montre du Yuukan (need you !!) Dim 8 Juin - 21:22 | |
| Il parait qu'il ya un nouveau monstre dans les montagne . | |
|
| |
BlaireauBoy Blaireau de la Vie
Nombre de messages : 1721 Age : 32 Village : Mahou Niveau shinobi.fr : Date d'inscription : 10/04/2008
| Sujet: Re: Nouveau montre du Yuukan (need you !!) Dim 8 Juin - 21:45 | |
| | |
|
| |
Sung A la retraite!
Nombre de messages : 904 Age : 33 Village : Chikara Niveau shinobi.fr : Date d'inscription : 23/07/2007
| Sujet: Re: Nouveau montre du Yuukan (need you !!) Dim 8 Juin - 21:52 | |
| Ce qui m'intéresse, en plus du nom, c'est le lien des images des monstres! exemple : http://images.shinobi.fr/images/monstres/plaine/2.gif pour récupéer l'image, allez dans le bestiaire et faite un clique droit puis propriété.
Juste pour les nouveaux monstres ! les autres je les ai, j'suis dans les grottes donc j'peux pas aller les tuer moi même
Y a les infos en haut du topic! | |
|
| |
Nombre de messages : 1721 Age : 32 Village : Mahou Niveau shinobi.fr : Date d'inscription : 10/04/2008
| Sujet: Re: Nouveau montre du Yuukan (need you !!) Dim 8 Juin - 21:56 | |
| ok en fait tu veut les monstres dans leur versions animé ? | |
|
| |
thomas78s Flood Hokage
Nombre de messages : 5135 Age : 29 Village : celui qui te domine ^^ Niveau shinobi.fr : Date d'inscription : 18/09/2007
| Sujet: Re: Nouveau montre du Yuukan (need you !!) Dim 8 Juin - 21:59 | |
| Il veux l'image des monstres c'est tout U_U | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouveau montre du Yuukan (need you !!) Dim 8 Juin - 22:04 | |
| ben ok en même temps suffisait d'aller sur youiku
donc voilà :
lombric géant :
http://youiku.shinobi.fr/images/etape2/1212744288.gif
sardine bleu :
http://youiku.shinobi.fr/images/etape2/1212597179.gif
taupe géante :
http://youiku.shinobi.fr/images/etape2/1212526551.gif
salamandra :
http://youiku.shinobi.fr/images/etape2/1212433929.gif
quadratus :
http://youiku.shinobi.fr/images/etape2/1212433757.gif
aisu :
http://youiku.shinobi.fr/images/etape2/1212421734.gif
kazara anaconda :
http://youiku.shinobi.fr/images/etape2/1212405575.gif
esprit :
http://youiku.shinobi.fr/images/etape2/1212392632.gif
et comme il a dit les liens alors j'ai mis ben les liens | |
|
| |
thomas78s Flood Hokage
Nombre de messages : 5135 Age : 29 Village : celui qui te domine ^^ Niveau shinobi.fr : Date d'inscription : 18/09/2007
| Sujet: Re: Nouveau montre du Yuukan (need you !!) Dim 8 Juin - 22:06 | |
| | |
|
| |
Kidomarou Kage accro
Nombre de messages : 925 Age : 32 Village : Mahou Niveau shinobi.fr : Date d'inscription : 06/02/2008
| Sujet: Re: Nouveau montre du Yuukan (need you !!) Dim 8 Juin - 22:15 | |
| | |
|
| |
Kidomarou Kage accro
| Sujet: Re: Nouveau montre du Yuukan (need you !!) Dim 8 Juin - 22:16 | |
| sa fait plein de nouveau monstre mais y'en a certain pas encore en circulation | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouveau montre du Yuukan (need you !!) Dim 8 Juin - 22:22 | |
| on a demandé l'image du monstre
et puis tu devrais essayé de tisser des lien d'amitier avec la fonction "éditer" | |
|
| |
frenchypane@gmail.com Moderateur
Nombre de messages : 6 Age : 37 Village : Mahou Niveau shinobi.fr : Date d'inscription : 10/02/2008
| Sujet: Re: Nouveau montre du Yuukan (need you !!) Lun 9 Juin - 1:38 | |
| Sung, tu veux aussi ceux qui étaient avant la MAJ, car j'en ai un paquet. | |
|
| |
dystria Diabolique
Nombre de messages : 1424 Village : chikara Niveau shinobi.fr : Date d'inscription : 06/06/2008
| Sujet: Re: Nouveau montre du Yuukan (need you !!) Lun 9 Juin - 2:27 | |
| sun les a deja mais tu peu toujour mettre le lien avec leur nom sa peu etre utile | |
|
| |
kekoss Dieu de l'Olympe
Nombre de messages : 1618 Age : 34 Village : Chikara Niveau shinobi.fr : Date d'inscription : 06/01/2008
| Sujet: Re: Nouveau montre du Yuukan (need you !!) Lun 9 Juin - 15:20 | |
| - frenchypane@gmail.com a écrit:
- Sung, tu veux aussi ceux qui étaient avant la MAJ, car j'en ai un paquet.
Je cite : - Sung a écrit:
- Ce qui m'intéresse, en plus du nom, c'est le lien des images des monstres!
exemple : http://images.shinobi.fr/images/monstres/plaine/2.gif pour récupéer l'image, allez dans le bestiaire et faite un clique droit puis propriété.
Juste pour les nouveaux monstres ! les autres je les ai, j'suis dans les grottes donc j'peux pas aller les tuer moi même
Y a les infos en haut du topic! Voilà ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouveau montre du Yuukan (need you !!) | |
| |
|
| |
| Nouveau montre du Yuukan (need you !!) | |
|