| J'arrive pas à mettre l'avatar que j'ai sur shinobi | |
|
+5Kidomarou BlaireauBoy Amelie93 Sung Sakura-chan 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Sakura-chan
Nombre de messages : 4 Age : 30 Village : Mahou Niveau shinobi.fr : Date d'inscription : 07/06/2008
| Sujet: J'arrive pas à mettre l'avatar que j'ai sur shinobi Sam 7 Juin - 16:00 | |
| voila j'aimerais mettre l'avatar que j'ai sur shinobi mais je n'y arrive pas. | |
|
| |
Sung A la retraite!
Nombre de messages : 904 Age : 33 Village : Chikara Niveau shinobi.fr : Date d'inscription : 23/07/2007
| Sujet: Re: J'arrive pas à mettre l'avatar que j'ai sur shinobi Sam 7 Juin - 16:01 | |
| Peut tu préciser les soucis que tu as ? A quel moment tu bloque ? La capture d'ecran? Ou mettre ton image sur internet ? | |
|
| |
Sakura-chan
Nombre de messages : 4 Age : 30 Village : Mahou Niveau shinobi.fr : Date d'inscription : 07/06/2008
| Sujet: Re: J'arrive pas à mettre l'avatar que j'ai sur shinobi Sam 7 Juin - 16:03 | |
| En fait je fait clique droit sur l'avatar je prend le lien et quand je le le mets sur le site j'ai une croit qui apparaît. | |
|
| |
Sung A la retraite!
Nombre de messages : 904 Age : 33 Village : Chikara Niveau shinobi.fr : Date d'inscription : 23/07/2007
| Sujet: Re: J'arrive pas à mettre l'avatar que j'ai sur shinobi Sam 7 Juin - 16:08 | |
| Effectivement ça ne peut pas marcher comme ça. Les avatars de shinobis sont des calques de différents éléments qui permettent de le customiser avec l'acahat d'objets ect, le problème est que quand tu prends l'url tu ne prends qu'un de ces elements et donc tu n'as pas l'image que tu souhaite! (si ça ce trouve tu prends l'url d'un calque transparent ou une image incopiable)
bref pour résoudre t'es soucis tu dois faire un imprime écran via la touche print screen ou un soft de capture d'ecran facilement trouvable sur google. Une fois que tu as fait ceci tu dois ouvrir un logiciel de dessin, paint suffit, et tu colles ton images sur une feuille blanche. Après tu selectionne la partie que tu souhaite garder et tu enregistre en png ou jpeg (le format en moins chiant pour le net) puis tu va sur imageshack et tu l'upload directement via le pannel utilisateur. | |
|
| |
Amelie93 Kage accro
Nombre de messages : 1680 Age : 28 Village : Chikara Niveau shinobi.fr : Date d'inscription : 17/05/2008
| Sujet: Re: J'arrive pas à mettre l'avatar que j'ai sur shinobi Sam 7 Juin - 16:09 | |
| fais imp ecr Syst decoupe ton avatar et met le surle forum | |
|
| |
BlaireauBoy Blaireau de la Vie
Nombre de messages : 1721 Age : 32 Village : Mahou Niveau shinobi.fr : Date d'inscription : 10/04/2008
| Sujet: Re: J'arrive pas à mettre l'avatar que j'ai sur shinobi Sam 7 Juin - 16:10 | |
| pour faire un screen : 1. tu appuies sur "impr écran" 2. tu ouvres paint (démarrer en bas de ton écran a gauche ==> Tous les programmes ==> Accessoires ==> Paint) 3. Tu met copier: click droit sur la souris et "coller", ou les touches "Ctrl" (en bas a gauche de ton clavier) + "v" (dans les lettres :p) 4. tu appuie là: 5. tu sélectionne l'image que tu veux dans le tas. 6. tu met "Ctrl"+"c" , ou click droit puis "copier" 7.Tu met "Fichier" ==> "Nouveau" ou tu met "Ctrl"+"n" 8. Tu met copier: click droit sur la souris et "coller", ou les touches "Ctrl" + "v" 9. Tu met "Fichier" ==> "Enregistrer sous..." et tu enregistre dans le format que tu veux (je te conseil PNG tu garde une meilleure qualité que avec les "Jpeg" ou JPG) 10. tu vas sur : http://imageshack.us 11. tu héberges ton image (tu indique où se trouve ton image puis clique sur Host it !) 12. tu copies le dernier lien, tout en bas de la page 13. ensuite tu le colles dans ta présentation 14. et enfin tu l'entoures de - Citation :
| |
|
| |
Kidomarou Kage accro
Nombre de messages : 925 Age : 32 Village : Mahou Niveau shinobi.fr : Date d'inscription : 06/02/2008
| Sujet: Re: J'arrive pas à mettre l'avatar que j'ai sur shinobi Sam 7 Juin - 18:07 | |
| Il y'a aussi hiboox.com qui est un très bon herbergeur d'images ! | |
|
| |
thomas78s Flood Hokage
Nombre de messages : 5135 Age : 29 Village : celui qui te domine ^^ Niveau shinobi.fr : Date d'inscription : 18/09/2007
| Sujet: Re: J'arrive pas à mettre l'avatar que j'ai sur shinobi Sam 7 Juin - 18:30 | |
| Voila tout est dit si t'a encore des problèmes avec ca Oo | |
|
| |
Amelie93 Kage accro
Nombre de messages : 1680 Age : 28 Village : Chikara Niveau shinobi.fr : Date d'inscription : 17/05/2008
| Sujet: Re: J'arrive pas à mettre l'avatar que j'ai sur shinobi Sam 7 Juin - 18:31 | |
| Une question vous mettez quelle balise pour mettre des imageS dans la signature ? | |
|
| |
Kidomarou Kage accro
Nombre de messages : 925 Age : 32 Village : Mahou Niveau shinobi.fr : Date d'inscription : 06/02/2008
| Sujet: Re: J'arrive pas à mettre l'avatar que j'ai sur shinobi Sam 7 Juin - 19:27 | |
| Bas comme d'habitude : | |
|
| |
Amelie93 Kage accro
| Sujet: Re: J'arrive pas à mettre l'avatar que j'ai sur shinobi Sam 7 Juin - 19:32 | |
| Oui mais quand jle met sa fait bizarre je vais en mettre attend. Edit : j'ai mis ce lien mais on le voit pas [img] http://img258.imageshack.us/my.php?image=naruto60ub5.jpg [/img] | |
|
| |
Sung A la retraite!
| Sujet: Re: J'arrive pas à mettre l'avatar que j'ai sur shinobi Sam 7 Juin - 19:42 | |
| faut pas mettre d'espace, j'ouvrirai une section tuto avec des notions de BBcode et html plus d'autre tuto comme les images aussi. | |
|
| |
Amelie93 Kage accro
| Sujet: Re: J'arrive pas à mettre l'avatar que j'ai sur shinobi Sam 7 Juin - 19:42 | |
| Sans espace | |
|
| |
kekoss Dieu de l'Olympe
Nombre de messages : 1618 Age : 34 Village : Chikara Niveau shinobi.fr : Date d'inscription : 06/01/2008
| Sujet: Re: J'arrive pas à mettre l'avatar que j'ai sur shinobi Sam 7 Juin - 19:48 | |
| PS : Jolie l'avatar !!
Quand tu insères des balises comme [b].......[b] Il ne faut pas laisser d'espace entre les crochets et la phrase ou lien ...
Dernière édition par kekesan le Sam 7 Juin - 19:53, édité 1 fois | |
|
| |
Sung A la retraite!
| Sujet: Re: J'arrive pas à mettre l'avatar que j'ai sur shinobi Sam 7 Juin - 19:50 | |
| https://2img.net/r/ihimizer/img258/4831/naruto60ub5.jpg faut prendre la bonne url aussi /: là ça marche | |
|
| |
Amelie93 Kage accro
| Sujet: Re: J'arrive pas à mettre l'avatar que j'ai sur shinobi Sam 7 Juin - 19:53 | |
| Moi je veux la faire apparaitre dans la signature . Je met les balises comme il faut la : [img]http://img258.imageshack.us/my.php?image=naruto60ub5.jpg[/img] | |
|
| |
Arasi Moderateur
Nombre de messages : 425 Age : 30 Village : Chikara Niveau shinobi.fr : Date d'inscription : 16/10/2007
| Sujet: Re: J'arrive pas à mettre l'avatar que j'ai sur shinobi Sam 7 Juin - 19:55 | |
| oui ensuite tu va dans profil==>preference==>atache toujour ma signature tu coche oui et tu fai enregistre et sa doit marche normalement | |
|
| |
Amelie93 Kage accro
| Sujet: Re: J'arrive pas à mettre l'avatar que j'ai sur shinobi Sam 7 Juin - 20:00 | |
| J'ai fait attacher ma signature et j'ai mis les les balise puis le lien et sa marche pas . | |
|
| |
kekoss Dieu de l'Olympe
Nombre de messages : 1618 Age : 34 Village : Chikara Niveau shinobi.fr : Date d'inscription : 06/01/2008
| Sujet: Re: J'arrive pas à mettre l'avatar que j'ai sur shinobi Sam 7 Juin - 20:03 | |
| Mais si ça marche, mais ce lien : Enlève juste l'espace avant " [/img] " Regarde ma signature !! | |
|
| |
~raphi~ Kage accro
Nombre de messages : 841 Age : 33 Village : snoopy land Niveau shinobi.fr : Date d'inscription : 06/06/2008
| Sujet: Re: J'arrive pas à mettre l'avatar que j'ai sur shinobi Jeu 3 Juil - 15:06 | |
| va voir mon topic y'a tout sur tout en ce qui concerne les image et c'est même expliqué en screen, tu peux pas te tromper | |
|
| |
kekoss Dieu de l'Olympe
| Sujet: Re: J'arrive pas à mettre l'avatar que j'ai sur shinobi Jeu 3 Juil - 15:23 | |
| Question a trouvé sa réponse.
Je lock" | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: J'arrive pas à mettre l'avatar que j'ai sur shinobi | |
| |
|
| |
| J'arrive pas à mettre l'avatar que j'ai sur shinobi | |
|