Astuce Shinobi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bonne et heureuse année 2010 à tous =)
 
Nouveau montre du Yuukan (need you !!) - Page 4 Shinobisv2AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionNouveau montre du Yuukan (need you !!) - Page 4 Shinobisv2
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Nouveau montre du Yuukan (need you !!)

Aller en bas 
+18
HakuraTikishi
kakashi91
Natsuhi
kankuro
Mitsoku
SabakunoGaara38
dystria
frenchypane@gmail.com
thomas78s
Sung
BlaireauBoy
Fullgor
Kidomarou
33roro
Raito_Yagami
~raphi~
kekoss
Amelie93
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Amelie93
Kage accro
Kage accro
Amelie93


Féminin Nombre de messages : 1680
Age : 28
Village : Chikara
Niveau shinobi.fr :
Nouveau montre du Yuukan (need you !!) - Page 4 Left_bar_bleue57 / 10057 / 100Nouveau montre du Yuukan (need you !!) - Page 4 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 17/05/2008

Nouveau montre du Yuukan (need you !!) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau montre du Yuukan (need you !!)   Nouveau montre du Yuukan (need you !!) - Page 4 Icon_minitimeSam 9 Aoû - 15:23

Ok
Merci
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Shinobi.fr
dystria
Diabolique
Diabolique
dystria


Féminin Nombre de messages : 1424
Village : chikara
Niveau shinobi.fr :
Nouveau montre du Yuukan (need you !!) - Page 4 Left_bar_bleue45 / 10045 / 100Nouveau montre du Yuukan (need you !!) - Page 4 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 06/06/2008

Nouveau montre du Yuukan (need you !!) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau montre du Yuukan (need you !!)   Nouveau montre du Yuukan (need you !!) - Page 4 Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 16:20

voila shadowboy heureusement qu'il y a les modo^^

[quote="shadowboy"]menteuse ! :P

sinon je viens de rencontré ce monstre :

Nouveau montre du Yuukan (need you !!) - Page 4 1218582555

lien : http://images.shinobi.fr/images/monstres/montagne/1218582555.gif

son nom c'est : Lézard Volant

mode dead :

Nouveau montre du Yuukan (need you !!) - Page 4 1218582555m

screen :
Revenir en haut Aller en bas
Amelie93
Kage accro
Kage accro
Amelie93


Féminin Nombre de messages : 1680
Age : 28
Village : Chikara
Niveau shinobi.fr :
Nouveau montre du Yuukan (need you !!) - Page 4 Left_bar_bleue57 / 10057 / 100Nouveau montre du Yuukan (need you !!) - Page 4 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 17/05/2008

Nouveau montre du Yuukan (need you !!) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau montre du Yuukan (need you !!)   Nouveau montre du Yuukan (need you !!) - Page 4 Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 16:23

Thank You !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Shinobi.fr
.¤M£N$£I¤.
Kage accro
Kage accro
.¤M£N$£I¤.


Masculin Nombre de messages : 902
Village : Gensou
Niveau shinobi.fr :
Nouveau montre du Yuukan (need you !!) - Page 4 Left_bar_bleue65 / 10065 / 100Nouveau montre du Yuukan (need you !!) - Page 4 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 09/03/2008

Nouveau montre du Yuukan (need you !!) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau montre du Yuukan (need you !!)   Nouveau montre du Yuukan (need you !!) - Page 4 Icon_minitimeMar 16 Sep - 10:33

C'est pas moi qui trouverais sa dans les plaines je me contente de l'xp en aréne ^^
Revenir en haut Aller en bas
SabakunoGaara38
Genin savant
Genin savant
SabakunoGaara38


Masculin Nombre de messages : 92
Age : 33
Village : Chikara
Niveau shinobi.fr :
Nouveau montre du Yuukan (need you !!) - Page 4 Left_bar_bleue100 / 100100 / 100Nouveau montre du Yuukan (need you !!) - Page 4 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 08/06/2008

Nouveau montre du Yuukan (need you !!) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau montre du Yuukan (need you !!)   Nouveau montre du Yuukan (need you !!) - Page 4 Icon_minitimeSam 8 Nov - 15:56

J'ai plein de nouvelles pages du bestiaire tu les veux où ce topic est définitivement décédé ? =)
Revenir en haut Aller en bas
Mitsoku
Neophyte
Neophyte
Mitsoku


Nombre de messages : 11
Age : 36
Village : Chikara
Niveau shinobi.fr :
Nouveau montre du Yuukan (need you !!) - Page 4 Left_bar_bleue100 / 100100 / 100Nouveau montre du Yuukan (need you !!) - Page 4 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 08/05/2008

Nouveau montre du Yuukan (need you !!) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau montre du Yuukan (need you !!)   Nouveau montre du Yuukan (need you !!) - Page 4 Icon_minitimeDim 8 Fév - 18:45

Bonjour,

Étant donné que les monstres ne sont pas classés par zone j'aimerais vous demander où il est possible de trouver le monstre "esprit" et le "parasite enflammé" ?

Merci d'avance,
Revenir en haut Aller en bas
SabakunoGaara38
Genin savant
Genin savant
SabakunoGaara38


Masculin Nombre de messages : 92
Age : 33
Village : Chikara
Niveau shinobi.fr :
Nouveau montre du Yuukan (need you !!) - Page 4 Left_bar_bleue100 / 100100 / 100Nouveau montre du Yuukan (need you !!) - Page 4 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 08/06/2008

Nouveau montre du Yuukan (need you !!) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau montre du Yuukan (need you !!)   Nouveau montre du Yuukan (need you !!) - Page 4 Icon_minitimeMer 11 Fév - 13:03

J'ai jamais vu ces monstres là personnellement ..
Revenir en haut Aller en bas
Do-Do
administrateur
administrateur
Do-Do


Masculin Nombre de messages : 1202
Age : 36
Village : Mahou
Niveau shinobi.fr :
Nouveau montre du Yuukan (need you !!) - Page 4 Left_bar_bleue100 / 100100 / 100Nouveau montre du Yuukan (need you !!) - Page 4 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 14/07/2007

Nouveau montre du Yuukan (need you !!) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau montre du Yuukan (need you !!)   Nouveau montre du Yuukan (need you !!) - Page 4 Icon_minitimeJeu 12 Fév - 6:45

esprit dans le cimetière ;-)
L'autre je l'ai rencontré que 2 fois sa dois faire longtemps. Neutral
Revenir en haut Aller en bas
http://www.miss34.com/profil.php?pseudo=Do-Do
treizor
Sadique
Sadique
treizor


Masculin Nombre de messages : 356
Age : 35
Village : Chikara
Niveau shinobi.fr :
Nouveau montre du Yuukan (need you !!) - Page 4 Left_bar_bleue100 / 100100 / 100Nouveau montre du Yuukan (need you !!) - Page 4 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 28/11/2007

Nouveau montre du Yuukan (need you !!) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau montre du Yuukan (need you !!)   Nouveau montre du Yuukan (need you !!) - Page 4 Icon_minitimeJeu 12 Fév - 21:56

Dans le cimetière ? mais j'y ai était pendant un long moment, et je l'ai pas trouvé :/ sinon le parasite enflammée, il est dans les cases magma je crois mais à confirmer :/
Revenir en haut Aller en bas
Dech
Etudiant sans cervelle
Etudiant sans cervelle
Dech


Masculin Nombre de messages : 72
Village : Mahou
Niveau shinobi.fr :
Nouveau montre du Yuukan (need you !!) - Page 4 Left_bar_bleue100 / 100100 / 100Nouveau montre du Yuukan (need you !!) - Page 4 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 25/06/2008

Nouveau montre du Yuukan (need you !!) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau montre du Yuukan (need you !!)   Nouveau montre du Yuukan (need you !!) - Page 4 Icon_minitimeMer 18 Fév - 0:07

case magma, cimetière scratch , c'est pas dans les grottes ça ? j'y connais encore rien, je suis dans la grottes sud et je vais une case a droite pour xp c'est les plaines abyssales! et j'ai été encore que là!^^
Revenir en haut Aller en bas
Do-Do
administrateur
administrateur
Do-Do


Masculin Nombre de messages : 1202
Age : 36
Village : Mahou
Niveau shinobi.fr :
Nouveau montre du Yuukan (need you !!) - Page 4 Left_bar_bleue100 / 100100 / 100Nouveau montre du Yuukan (need you !!) - Page 4 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 14/07/2007

Nouveau montre du Yuukan (need you !!) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau montre du Yuukan (need you !!)   Nouveau montre du Yuukan (need you !!) - Page 4 Icon_minitimeVen 20 Fév - 18:41

"lol" ok!!!!!
ba, se sera pour un peu plus tard ces monstre là pour toi. XD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.miss34.com/profil.php?pseudo=Do-Do
Mitsoku
Neophyte
Neophyte
Mitsoku


Nombre de messages : 11
Age : 36
Village : Chikara
Niveau shinobi.fr :
Nouveau montre du Yuukan (need you !!) - Page 4 Left_bar_bleue100 / 100100 / 100Nouveau montre du Yuukan (need you !!) - Page 4 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 08/05/2008

Nouveau montre du Yuukan (need you !!) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau montre du Yuukan (need you !!)   Nouveau montre du Yuukan (need you !!) - Page 4 Icon_minitimeDim 22 Fév - 0:38

Comme me disait treizor depuis un moment j'ai bien trouvé le parasite enflammé sur la case magma (jai d'ailleurs bientôt fini cette page du bestiaire) mais toujours pas de trace de l'esprit, on a cherchés quasiment partout sans succès.

Quelqu'un a vu l'esprit récemment ? Ou peut être est il sur une case précise au cimetière (mais je crois que treizor a regardé sur la majeur partie des cases là bas).

Merci d'avance,
Revenir en haut Aller en bas
treizor
Sadique
Sadique
treizor


Masculin Nombre de messages : 356
Age : 35
Village : Chikara
Niveau shinobi.fr :
Nouveau montre du Yuukan (need you !!) - Page 4 Left_bar_bleue100 / 100100 / 100Nouveau montre du Yuukan (need you !!) - Page 4 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 28/11/2007

Nouveau montre du Yuukan (need you !!) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau montre du Yuukan (need you !!)   Nouveau montre du Yuukan (need you !!) - Page 4 Icon_minitimeDim 22 Fév - 0:56

Oui j'ai regardé sur les cases là-bas mais en vain ...
Revenir en haut Aller en bas
kekoss
Dieu de l'Olympe
Dieu de l'Olympe
kekoss


Masculin Nombre de messages : 1618
Age : 34
Village : Chikara
Niveau shinobi.fr :
Nouveau montre du Yuukan (need you !!) - Page 4 Left_bar_bleue100 / 100100 / 100Nouveau montre du Yuukan (need you !!) - Page 4 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 06/01/2008

Nouveau montre du Yuukan (need you !!) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau montre du Yuukan (need you !!)   Nouveau montre du Yuukan (need you !!) - Page 4 Icon_minitimeDim 22 Fév - 17:27

Mitsoku a écrit:
Comme me disait treizor depuis un moment j'ai bien trouvé le parasite enflammé sur la case magma (jai d'ailleurs bientôt fini cette page du bestiaire) mais toujours pas de trace de l'esprit, on a cherchés quasiment partout sans succès.

Quelqu'un a vu l'esprit récemment ? Ou peut être est il sur une case précise au cimetière (mais je crois que treizor a regardé sur la majeur partie des cases là bas).

Merci d'avance,

Dans le cimetière, tu creuses avec ta pelle. Soit tu trouves des trucs, soit un monstre ==> L'esprit de je ne sais plus quoi ^^
Revenir en haut Aller en bas
treizor
Sadique
Sadique
treizor


Masculin Nombre de messages : 356
Age : 35
Village : Chikara
Niveau shinobi.fr :
Nouveau montre du Yuukan (need you !!) - Page 4 Left_bar_bleue100 / 100100 / 100Nouveau montre du Yuukan (need you !!) - Page 4 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 28/11/2007

Nouveau montre du Yuukan (need you !!) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau montre du Yuukan (need you !!)   Nouveau montre du Yuukan (need you !!) - Page 4 Icon_minitimeLun 23 Fév - 2:52

Bah moi quand j'avais creusé, pas d'esprit, que des squeulettes :/
Revenir en haut Aller en bas
Dech
Etudiant sans cervelle
Etudiant sans cervelle
Dech


Masculin Nombre de messages : 72
Village : Mahou
Niveau shinobi.fr :
Nouveau montre du Yuukan (need you !!) - Page 4 Left_bar_bleue100 / 100100 / 100Nouveau montre du Yuukan (need you !!) - Page 4 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 25/06/2008

Nouveau montre du Yuukan (need you !!) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau montre du Yuukan (need you !!)   Nouveau montre du Yuukan (need you !!) - Page 4 Icon_minitimeLun 23 Fév - 13:42

Je suis entrain de dessiner la carte de la grotte sur une feuille de papier au fur et a mesure que je l'explore, mais vu que je met pas mal de mes PA en méditation pour me soigner et pour ensuite utiliser mes jutsu en combat pirat , j'explore pas vite Crying or Very sad , donc si quelqu'un avais la carte de la grotte (sud de préférence) ça serai vraiment cool MERCI!
Revenir en haut Aller en bas
treizor
Sadique
Sadique
treizor


Masculin Nombre de messages : 356
Age : 35
Village : Chikara
Niveau shinobi.fr :
Nouveau montre du Yuukan (need you !!) - Page 4 Left_bar_bleue100 / 100100 / 100Nouveau montre du Yuukan (need you !!) - Page 4 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 28/11/2007

Nouveau montre du Yuukan (need you !!) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau montre du Yuukan (need you !!)   Nouveau montre du Yuukan (need you !!) - Page 4 Icon_minitimeMar 24 Fév - 3:52

Malheureusement tu n'auras rien ici, ce qui concerne les informations sur les grottes ne te sont pas accéssible Wink, tu en sauras plus lors de ton level 100 ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouveau montre du Yuukan (need you !!) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau montre du Yuukan (need you !!)   Nouveau montre du Yuukan (need you !!) - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau montre du Yuukan (need you !!)
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Un nouveau
» nouveau bug
» XDark le nouveau
» Nouveau Shinobi
» NOUVEAU FORUM !!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Astuce Shinobi :: Général :: Discussions générales-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser