Astuce Shinobi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bonne et heureuse année 2010 à tous =)
 
Nouveau montre du Yuukan (need you !!) - Page 3 Shinobisv2AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionNouveau montre du Yuukan (need you !!) - Page 3 Shinobisv2
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Nouveau montre du Yuukan (need you !!)

Aller en bas 
+18
HakuraTikishi
kakashi91
Natsuhi
kankuro
Mitsoku
SabakunoGaara38
dystria
frenchypane@gmail.com
thomas78s
Sung
BlaireauBoy
Fullgor
Kidomarou
33roro
Raito_Yagami
~raphi~
kekoss
Amelie93
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Kidomarou
Kage accro
Kage accro
Kidomarou


Masculin Nombre de messages : 925
Age : 32
Village : Mahou
Niveau shinobi.fr :
Nouveau montre du Yuukan (need you !!) - Page 3 Left_bar_bleue74 / 10074 / 100Nouveau montre du Yuukan (need you !!) - Page 3 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 06/02/2008

Nouveau montre du Yuukan (need you !!) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau montre du Yuukan (need you !!)   Nouveau montre du Yuukan (need you !!) - Page 3 Icon_minitimeVen 13 Juin - 16:16

pour le armarodonte : il n'a pas changer de nom je vien de le chasser àl'instant
Revenir en haut Aller en bas
SabakunoGaara38
Genin savant
Genin savant
SabakunoGaara38


Masculin Nombre de messages : 92
Age : 33
Village : Chikara
Niveau shinobi.fr :
Nouveau montre du Yuukan (need you !!) - Page 3 Left_bar_bleue100 / 100100 / 100Nouveau montre du Yuukan (need you !!) - Page 3 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 08/06/2008

Nouveau montre du Yuukan (need you !!) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau montre du Yuukan (need you !!)   Nouveau montre du Yuukan (need you !!) - Page 3 Icon_minitimeVen 13 Juin - 16:41

Oui mais a la base sur Youiku il s'appellait Defonceur
Mais en l'incluant au jeu le nom est devenu Armarodonte
Revenir en haut Aller en bas
thomas78s
Flood Hokage
Flood Hokage
thomas78s


Masculin Nombre de messages : 5135
Age : 29
Village : celui qui te domine ^^
Niveau shinobi.fr :
Nouveau montre du Yuukan (need you !!) - Page 3 Left_bar_bleue100 / 100100 / 100Nouveau montre du Yuukan (need you !!) - Page 3 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 18/09/2007

Nouveau montre du Yuukan (need you !!) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau montre du Yuukan (need you !!)   Nouveau montre du Yuukan (need you !!) - Page 3 Icon_minitimeLun 16 Juin - 9:11

Nouveau montre du Yuukan (need you !!) - Page 3 Sans_t15

:/ si vous avez besoin des images ca sera plus tard X)
Revenir en haut Aller en bas
~raphi~
Kage accro
Kage accro
~raphi~


Masculin Nombre de messages : 841
Age : 32
Village : snoopy land
Niveau shinobi.fr :
Nouveau montre du Yuukan (need you !!) - Page 3 Left_bar_bleue100 / 100100 / 100Nouveau montre du Yuukan (need you !!) - Page 3 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 06/06/2008

Nouveau montre du Yuukan (need you !!) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau montre du Yuukan (need you !!)   Nouveau montre du Yuukan (need you !!) - Page 3 Icon_minitimeMar 17 Juin - 17:18

albino mwa j'ai le bestiaire pas mal et chui dans les 10 place environ j'crwa
Revenir en haut Aller en bas
http://the-rafi-blog.skyrock.com
Amelie93
Kage accro
Kage accro
Amelie93


Féminin Nombre de messages : 1680
Age : 28
Village : Chikara
Niveau shinobi.fr :
Nouveau montre du Yuukan (need you !!) - Page 3 Left_bar_bleue57 / 10057 / 100Nouveau montre du Yuukan (need you !!) - Page 3 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 17/05/2008

Nouveau montre du Yuukan (need you !!) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau montre du Yuukan (need you !!)   Nouveau montre du Yuukan (need you !!) - Page 3 Icon_minitimeMar 17 Juin - 20:01

~raphi~ a écrit:
albino mwa j'ai le bestiaire pas mal et chui dans les 10 place environ j'crwa

Est ce sque tu peux nous passer les infiormation stp ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Shinobi.fr
Amelie93
Kage accro
Kage accro
Amelie93


Féminin Nombre de messages : 1680
Age : 28
Village : Chikara
Niveau shinobi.fr :
Nouveau montre du Yuukan (need you !!) - Page 3 Left_bar_bleue57 / 10057 / 100Nouveau montre du Yuukan (need you !!) - Page 3 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 17/05/2008

Nouveau montre du Yuukan (need you !!) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau montre du Yuukan (need you !!)   Nouveau montre du Yuukan (need you !!) - Page 3 Icon_minitimeVen 20 Juin - 17:42

Un nouveau monstre des ruines



Nouveau montre du Yuukan (need you !!) - Page 3 Sanstitreit4
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Shinobi.fr
thomas78s
Flood Hokage
Flood Hokage
thomas78s


Masculin Nombre de messages : 5135
Age : 29
Village : celui qui te domine ^^
Niveau shinobi.fr :
Nouveau montre du Yuukan (need you !!) - Page 3 Left_bar_bleue100 / 100100 / 100Nouveau montre du Yuukan (need you !!) - Page 3 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 18/09/2007

Nouveau montre du Yuukan (need you !!) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau montre du Yuukan (need you !!)   Nouveau montre du Yuukan (need you !!) - Page 3 Icon_minitimeVen 20 Juin - 20:17

Nouveau montre du Yuukan (need you !!) - Page 3 Oiseau10
Revenir en haut Aller en bas
~raphi~
Kage accro
Kage accro
~raphi~


Masculin Nombre de messages : 841
Age : 32
Village : snoopy land
Niveau shinobi.fr :
Nouveau montre du Yuukan (need you !!) - Page 3 Left_bar_bleue100 / 100100 / 100Nouveau montre du Yuukan (need you !!) - Page 3 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 06/06/2008

Nouveau montre du Yuukan (need you !!) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau montre du Yuukan (need you !!)   Nouveau montre du Yuukan (need you !!) - Page 3 Icon_minitimeSam 21 Juin - 15:56

Fullgor a écrit:
Fiouh, je viens de tomber sur le lombric, j'avoue que j'ai été étonné.

Mais je suis sorti victorieux, +12 xp +40 ryos ^^
et ien tu n'est pas niv 25 puisque les 12 c'est niv 13 je le sais j'ai un copain qui s'est inscris y'a pas longtemp donc t'es un menteur Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://the-rafi-blog.skyrock.com
thomas78s
Flood Hokage
Flood Hokage
thomas78s


Masculin Nombre de messages : 5135
Age : 29
Village : celui qui te domine ^^
Niveau shinobi.fr :
Nouveau montre du Yuukan (need you !!) - Page 3 Left_bar_bleue100 / 100100 / 100Nouveau montre du Yuukan (need you !!) - Page 3 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 18/09/2007

Nouveau montre du Yuukan (need you !!) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau montre du Yuukan (need you !!)   Nouveau montre du Yuukan (need you !!) - Page 3 Icon_minitimeMar 24 Juin - 23:14

Nouveau montre du Yuukan (need you !!) - Page 3 Sans_t16
Nouveau montre du Yuukan (need you !!) - Page 3 Sans_t17

En y pensant bien, ca serait bien après avoir pris els images de supprimer les posts...
Enfin ce que j'en pense :/
Revenir en haut Aller en bas
Amelie93
Kage accro
Kage accro
Amelie93


Féminin Nombre de messages : 1680
Age : 28
Village : Chikara
Niveau shinobi.fr :
Nouveau montre du Yuukan (need you !!) - Page 3 Left_bar_bleue57 / 10057 / 100Nouveau montre du Yuukan (need you !!) - Page 3 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 17/05/2008

Nouveau montre du Yuukan (need you !!) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau montre du Yuukan (need you !!)   Nouveau montre du Yuukan (need you !!) - Page 3 Icon_minitimeMer 25 Juin - 10:18

Merci a tou ceux qui ont poster pour donner des informations (bestiaire monstres).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Shinobi.fr
thomas78s
Flood Hokage
Flood Hokage
thomas78s


Masculin Nombre de messages : 5135
Age : 29
Village : celui qui te domine ^^
Niveau shinobi.fr :
Nouveau montre du Yuukan (need you !!) - Page 3 Left_bar_bleue100 / 100100 / 100Nouveau montre du Yuukan (need you !!) - Page 3 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 18/09/2007

Nouveau montre du Yuukan (need you !!) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau montre du Yuukan (need you !!)   Nouveau montre du Yuukan (need you !!) - Page 3 Icon_minitimeVen 27 Juin - 21:08

Nouveau montre du Yuukan (need you !!) - Page 3 12138610
Nouveau montre du Yuukan (need you !!) - Page 3 12138611
Vous allez pas me croire -_-"
Je viens de le kill et je suis pas trop sur de son nom X)
Il me semble que c'est parasite enflammé
Ou quelque chose du genre
Revenir en haut Aller en bas
kankuro
Etudiant sans cervelle
Etudiant sans cervelle
kankuro


Nombre de messages : 65
Village : Mahou POWAAAAAAA
Niveau shinobi.fr :
Nouveau montre du Yuukan (need you !!) - Page 3 Left_bar_bleue30 / 10030 / 100Nouveau montre du Yuukan (need you !!) - Page 3 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 25/06/2008

Nouveau montre du Yuukan (need you !!) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau montre du Yuukan (need you !!)   Nouveau montre du Yuukan (need you !!) - Page 3 Icon_minitimeVen 27 Juin - 23:31

en Tout cas j'ai vus que o debut sa parlait de lombric geant et que c'etait rare moi je trouve pas jen est tuer o moin 20 (bon fo dire que je vien de passer 2 semaine a chasser dans les ruine ossi ^^
Revenir en haut Aller en bas
BlaireauBoy
Blaireau de la Vie
BlaireauBoy


Masculin Nombre de messages : 1721
Age : 31
Village : Mahou
Niveau shinobi.fr :
Nouveau montre du Yuukan (need you !!) - Page 3 Left_bar_bleue92 / 10092 / 100Nouveau montre du Yuukan (need you !!) - Page 3 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 10/04/2008

Nouveau montre du Yuukan (need you !!) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau montre du Yuukan (need you !!)   Nouveau montre du Yuukan (need you !!) - Page 3 Icon_minitimeSam 28 Juin - 8:34

nan c'est loin d'être rare d'ailleurs ils sont chiant le lombric : tu les kill et il donne pas de viande
Revenir en haut Aller en bas
kankuro
Etudiant sans cervelle
Etudiant sans cervelle
kankuro


Nombre de messages : 65
Village : Mahou POWAAAAAAA
Niveau shinobi.fr :
Nouveau montre du Yuukan (need you !!) - Page 3 Left_bar_bleue30 / 10030 / 100Nouveau montre du Yuukan (need you !!) - Page 3 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 25/06/2008

Nouveau montre du Yuukan (need you !!) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau montre du Yuukan (need you !!)   Nouveau montre du Yuukan (need you !!) - Page 3 Icon_minitimeSam 28 Juin - 13:37

jsui d'accord mais o niveau 20 sa compenssait par 14 ou 10 xp je croi ^^
Revenir en haut Aller en bas
BlaireauBoy
Blaireau de la Vie
BlaireauBoy


Masculin Nombre de messages : 1721
Age : 31
Village : Mahou
Niveau shinobi.fr :
Nouveau montre du Yuukan (need you !!) - Page 3 Left_bar_bleue92 / 10092 / 100Nouveau montre du Yuukan (need you !!) - Page 3 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 10/04/2008

Nouveau montre du Yuukan (need you !!) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau montre du Yuukan (need you !!)   Nouveau montre du Yuukan (need you !!) - Page 3 Icon_minitimeSam 28 Juin - 18:56

même pas puisqu'au level 13 il te file 14 xp...
Revenir en haut Aller en bas
thomas78s
Flood Hokage
Flood Hokage
thomas78s


Masculin Nombre de messages : 5135
Age : 29
Village : celui qui te domine ^^
Niveau shinobi.fr :
Nouveau montre du Yuukan (need you !!) - Page 3 Left_bar_bleue100 / 100100 / 100Nouveau montre du Yuukan (need you !!) - Page 3 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 18/09/2007

Nouveau montre du Yuukan (need you !!) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau montre du Yuukan (need you !!)   Nouveau montre du Yuukan (need you !!) - Page 3 Icon_minitimeMer 2 Juil - 15:09

Nouveau montre du Yuukan (need you !!) - Page 3 1213864224 Ammonite des rocailles
Nouveau montre du Yuukan (need you !!) - Page 3 1213864224m
Revenir en haut Aller en bas
SabakunoGaara38
Genin savant
Genin savant
SabakunoGaara38


Masculin Nombre de messages : 92
Age : 33
Village : Chikara
Niveau shinobi.fr :
Nouveau montre du Yuukan (need you !!) - Page 3 Left_bar_bleue100 / 100100 / 100Nouveau montre du Yuukan (need you !!) - Page 3 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 08/06/2008

Nouveau montre du Yuukan (need you !!) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau montre du Yuukan (need you !!)   Nouveau montre du Yuukan (need you !!) - Page 3 Icon_minitimeVen 11 Juil - 19:37

Nouveau montre du Yuukan (need you !!) - Page 3 Arma10

Voila l'Armaro !! Wink
On peut observer la jolie faute de syntaxe
"face à les monstre" ==> "face aux monstres"
Revenir en haut Aller en bas
Natsuhi

Natsuhi


Nombre de messages : 5
Village : chikara
Niveau shinobi.fr :
Nouveau montre du Yuukan (need you !!) - Page 3 Left_bar_bleue100 / 100100 / 100Nouveau montre du Yuukan (need you !!) - Page 3 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 12/07/2008

Nouveau montre du Yuukan (need you !!) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau montre du Yuukan (need you !!)   Nouveau montre du Yuukan (need you !!) - Page 3 Icon_minitimeSam 12 Juil - 16:41

Ce ne sont pas des nouveaux monstres, mais nous avons les stats moyennes...

Iwaika Nouveau montre du Yuukan (need you !!) - Page 3 90 Ce monstre a une apparence visqueuse. Aucune donnée supplémentaire.

Viande récupérée : 4 kg
Statistiques moyennes: 80 en vie,
890 en ATK, 750 en DEF, 400 en FUI

Taupe géante Nouveau montre du Yuukan (need you !!) - Page 3 91 Monstre entièrement constitué de pierre et de métal, la taupe géante est un des animaux les plus résistant. Elle possède des griffes acérées lui permettant même de trancher la pierre, voire le métal.
Viande récupérée : 8 kg
Statistiques moyennes: 90 en vie,
880 en ATK, 800 en DEF, 250 en FUI

Ver géant Nouveau montre du Yuukan (need you !!) - Page 3 93 Les vers géant font 1000 fois la taille d'un ver normal et sont carnivores. Ils parcourent les souterrains à la recherche de nourriture et n'hésitent pas à s'attaquer aux autres créatures si il le faut.
Viande récupérée : 8 kg
Statistiques moyennes: 80 en vie, 900 en ATK, 750 en DEF, 420 en FUI

Araignée souterraine Nouveau montre du Yuukan (need you !!) - Page 3 94 Beaucoup plus grande que l’araignée mutante, la géante possède la fâcheuse habitude de tisser des toiles gigantesques dans toutes les galeries pour espérer attraper une proie.
Viande récupérée : 5 kg
Statistiques moyennes: 80 en vie,
950 en ATK, 800 en DEF, 560 en FUI
Revenir en haut Aller en bas
thomas78s
Flood Hokage
Flood Hokage
thomas78s


Masculin Nombre de messages : 5135
Age : 29
Village : celui qui te domine ^^
Niveau shinobi.fr :
Nouveau montre du Yuukan (need you !!) - Page 3 Left_bar_bleue100 / 100100 / 100Nouveau montre du Yuukan (need you !!) - Page 3 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 18/09/2007

Nouveau montre du Yuukan (need you !!) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau montre du Yuukan (need you !!)   Nouveau montre du Yuukan (need you !!) - Page 3 Icon_minitimeSam 12 Juil - 19:27

Screen non? =D
Ca serait plus beau et mieux je pense xD
Revenir en haut Aller en bas
kakashi91
Le FlooDeur LeGenDaire
Le FlooDeur LeGenDaire
kakashi91


Masculin Nombre de messages : 1488
Age : 28
Village : mahou
Niveau shinobi.fr :
Nouveau montre du Yuukan (need you !!) - Page 3 Left_bar_bleue64 / 10064 / 100Nouveau montre du Yuukan (need you !!) - Page 3 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 29/08/2007

Nouveau montre du Yuukan (need you !!) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau montre du Yuukan (need you !!)   Nouveau montre du Yuukan (need you !!) - Page 3 Icon_minitimeDim 13 Juil - 0:55

je savais pas qu'il y avait autant de nouveau monstre Neutral
il faut que je quite mes montagne sa me changera les idée il y a que l'armarodonte comme new monstre
Revenir en haut Aller en bas
HakuraTikishi
Kage accro
Kage accro
HakuraTikishi


Féminin Nombre de messages : 566
Age : 34
Village : Mahou
Niveau shinobi.fr :
Nouveau montre du Yuukan (need you !!) - Page 3 Left_bar_bleue90 / 10090 / 100Nouveau montre du Yuukan (need you !!) - Page 3 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 18/06/2008

Nouveau montre du Yuukan (need you !!) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau montre du Yuukan (need you !!)   Nouveau montre du Yuukan (need you !!) - Page 3 Icon_minitimeDim 13 Juil - 4:15

J'ai completement oublié de prend un screen
Mais j'etait dans les ruines et j'suis tombée sur un Dragon d'outre-tombe avec plus de 750 d'attaque, d'ailleurs j'ai reussi a le tué, meme avec mon niveau 31, et j'ai eu +41xp
C'etait bien fun d'ailleurs lol
Revenir en haut Aller en bas
kakashi91
Le FlooDeur LeGenDaire
Le FlooDeur LeGenDaire
kakashi91


Masculin Nombre de messages : 1488
Age : 28
Village : mahou
Niveau shinobi.fr :
Nouveau montre du Yuukan (need you !!) - Page 3 Left_bar_bleue64 / 10064 / 100Nouveau montre du Yuukan (need you !!) - Page 3 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 29/08/2007

Nouveau montre du Yuukan (need you !!) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau montre du Yuukan (need you !!)   Nouveau montre du Yuukan (need you !!) - Page 3 Icon_minitimeDim 13 Juil - 19:18

HakuraTikishi a écrit:
J'ai completement oublié de prend un screen
Mais j'etait dans les ruines et j'suis tombée sur un Dragon d'outre-tombe avec plus de 750 d'attaque, d'ailleurs j'ai reussi a le tué, meme avec mon niveau 31, et j'ai eu +41xp
C'etait bien fun d'ailleurs lol
il est bien moin fort que le dragon des montagne que je tue en 2-3 tours avec le dragon enflamé lui je l'ai tué en un tour
Revenir en haut Aller en bas
HakuraTikishi
Kage accro
Kage accro
HakuraTikishi


Féminin Nombre de messages : 566
Age : 34
Village : Mahou
Niveau shinobi.fr :
Nouveau montre du Yuukan (need you !!) - Page 3 Left_bar_bleue90 / 10090 / 100Nouveau montre du Yuukan (need you !!) - Page 3 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 18/06/2008

Nouveau montre du Yuukan (need you !!) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau montre du Yuukan (need you !!)   Nouveau montre du Yuukan (need you !!) - Page 3 Icon_minitimeDim 13 Juil - 20:05

moi je le tue en 2 coups
Et pourtant j'suis niveau 32 donc bon =S
Enfin il me fais dans les -50 de degat lol
Et j'utilise 2 fois une jutsu
Revenir en haut Aller en bas
SabakunoGaara38
Genin savant
Genin savant
SabakunoGaara38


Masculin Nombre de messages : 92
Age : 33
Village : Chikara
Niveau shinobi.fr :
Nouveau montre du Yuukan (need you !!) - Page 3 Left_bar_bleue100 / 100100 / 100Nouveau montre du Yuukan (need you !!) - Page 3 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 08/06/2008

Nouveau montre du Yuukan (need you !!) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau montre du Yuukan (need you !!)   Nouveau montre du Yuukan (need you !!) - Page 3 Icon_minitimeLun 14 Juil - 21:19

Natsuhi a écrit:
Ce ne sont pas des nouveaux monstres, mais nous avons les stats moyennes...

Iwaika Nouveau montre du Yuukan (need you !!) - Page 3 90 Ce monstre a une apparence visqueuse. Aucune donnée supplémentaire.

Viande récupérée : 4 kg
Statistiques moyennes: 80 en vie,
890 en ATK, 750 en DEF, 400 en FUI

Taupe géante Nouveau montre du Yuukan (need you !!) - Page 3 91 Monstre entièrement constitué de pierre et de métal, la taupe géante est un des animaux les plus résistant. Elle possède des griffes acérées lui permettant même de trancher la pierre, voire le métal.
Viande récupérée : 8 kg
Statistiques moyennes: 90 en vie,
880 en ATK, 800 en DEF, 250 en FUI

Ver géant Nouveau montre du Yuukan (need you !!) - Page 3 93 Les vers géant font 1000 fois la taille d'un ver normal et sont carnivores. Ils parcourent les souterrains à la recherche de nourriture et n'hésitent pas à s'attaquer aux autres créatures si il le faut.
Viande récupérée : 8 kg
Statistiques moyennes: 80 en vie, 900 en ATK, 750 en DEF, 420 en FUI

Araignée souterraine Nouveau montre du Yuukan (need you !!) - Page 3 94 Beaucoup plus grande que l’araignée mutante, la géante possède la fâcheuse habitude de tisser des toiles gigantesques dans toutes les galeries pour espérer attraper une proie.
Viande récupérée : 5 kg
Statistiques moyennes: 80 en vie,
950 en ATK, 800 en DEF, 560 en FUI


Ce sont les monstres des grottes nan ?
J'sais pas si c'est autorisé de les divulguer comme ca ... :/
Revenir en haut Aller en bas
SabakunoGaara38
Genin savant
Genin savant
SabakunoGaara38


Masculin Nombre de messages : 92
Age : 33
Village : Chikara
Niveau shinobi.fr :
Nouveau montre du Yuukan (need you !!) - Page 3 Left_bar_bleue100 / 100100 / 100Nouveau montre du Yuukan (need you !!) - Page 3 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 08/06/2008

Nouveau montre du Yuukan (need you !!) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau montre du Yuukan (need you !!)   Nouveau montre du Yuukan (need you !!) - Page 3 Icon_minitimeSam 9 Aoû - 2:00

Nouveau montre du Yuukan (need you !!) - Page 3 Arma10

Nouveau montre du Yuukan (need you !!) - Page 3 Kao10

Et voici le Kaonashi ( j'ai également remis l'Armarodonte puisque j'ai remarqué que tu ne l'as pas ajouté sur ton premier post )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouveau montre du Yuukan (need you !!) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau montre du Yuukan (need you !!)   Nouveau montre du Yuukan (need you !!) - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau montre du Yuukan (need you !!)
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un nouveau
» nouveau bug
» XDark le nouveau
» Nouveau Shinobi
» NOUVEAU FORUM !!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Astuce Shinobi :: Général :: Discussions générales-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser