| |[Mangas]| | |
|
+27.¤M£N$£I¤. -Dosu- Kuriyami kakashi91 kevin61100 ZenOo ewilan01 treizor Eikichi San Ryack kakashi2604 dystria Asumi SabakunoGaara38 hayabousa Adashitzu Ayrox BlaireauBoy Amelie93 Kidomarou ~raphi~ Fullgor croconator thomas78s Ancien Anbu kekoss Raito_Yagami 31 participants |
|
Quel manga préférez vous ? | Naruto | | 30% | [ 40 ] | One Piece | | 13% | [ 17 ] | Bleach | | 12% | [ 16 ] | Black Cat | | 1% | [ 1 ] | D. Gray Man | | 2% | [ 3 ] | Samouraï Deeper KYO | | 4% | [ 5 ] | Death Note | | 16% | [ 21 ] | Fullmetal Alchemist | | 9% | [ 12 ] | Hunter X Hunter | | 5% | [ 6 ] | GTO | | 8% | [ 11 ] |
| Total des votes : 132 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Raito_Yagami Chuunin clairvoyant
Nombre de messages : 182 Village : Chikara Niveau shinobi.fr : Date d'inscription : 27/02/2008
| Sujet: Re: |[Mangas]| Mer 11 Juin - 14:23 | |
| j'ai mit en place un sondage et ai refait tout les liens (une heure de taff ...) | |
|
| |
BlaireauBoy Blaireau de la Vie
Nombre de messages : 1721 Age : 32 Village : Mahou Niveau shinobi.fr : Date d'inscription : 10/04/2008
| Sujet: Re: |[Mangas]| Mer 11 Juin - 14:44 | |
| tu peut pas le refaire il manque : samurai champloo et eyeshield21 | |
|
| |
thomas78s Flood Hokage
Nombre de messages : 5135 Age : 29 Village : celui qui te domine ^^ Niveau shinobi.fr : Date d'inscription : 18/09/2007
| Sujet: Re: |[Mangas]| Mer 11 Juin - 16:52 | |
| I luv Death Note mais GTO Drama Live et l'OAV puis le film sont excellents aussi, mais en manga c'est D-N obligé ^^ | |
|
| |
Kidomarou Kage accro
Nombre de messages : 925 Age : 32 Village : Mahou Niveau shinobi.fr : Date d'inscription : 06/02/2008
| Sujet: Re: |[Mangas]| Mer 11 Juin - 17:13 | |
| Arg me suis gourer j'ai mis one piece .... | |
|
| |
Nombre de messages : 182 Village : Chikara Niveau shinobi.fr : Date d'inscription : 27/02/2008
| Sujet: Re: |[Mangas]| Mer 11 Juin - 17:39 | |
| ben c'est bien one peace xD t'as mal vu shado ^^ y'a eyeshield21 mais j'ai pas de liens pour samourai champloo ! | |
|
| |
Nombre de messages : 1721 Age : 32 Village : Mahou Niveau shinobi.fr : Date d'inscription : 10/04/2008
| Sujet: Re: |[Mangas]| Mer 11 Juin - 17:41 | |
| je parlais pas des lien moi je parlais du sondage... | |
|
| |
| Sujet: Re: |[Mangas]| Mer 11 Juin - 17:50 | |
| Ah okay mais en faite, le max de proposition c'est 10 alors j'ai pas pu en mettre plus ^^ désolé | |
|
| |
| Sujet: Re: |[Mangas]| Mer 11 Juin - 17:52 | |
| c'est nul alors bon ben je vote pour D.Gray-Man | |
|
| |
hayabousa Chuunin clairvoyant
Nombre de messages : 130 Village : Mahou Niveau shinobi.fr : Date d'inscription : 23/09/2007
| |
| |
Fullgor Chuunin clairvoyant
Nombre de messages : 144 Age : 34 Village : Gensou Niveau shinobi.fr : Date d'inscription : 14/05/2008
| Sujet: Re: |[Mangas]| Mer 11 Juin - 22:08 | |
| Ca commencait à devenir interressant, mais ça continue en manga à ce que j'ai vu | |
|
| |
Asumi Neophyte
Nombre de messages : 15 Village : Chikara Niveau shinobi.fr : Date d'inscription : 07/06/2008
| Sujet: Re: |[Mangas]| Mer 11 Juin - 22:21 | |
| Pour les non anglophobes, voilà sûrement le site le plus complet pour ce qui est des scans de mangas en streaming : www.onemanga.com . En ce qui concerne les animés, j'aime beaucoup ce site : www.sky-animes.com . Pour ce qui est du sondage, tu aurais du mettre en dixième option le choix "autres mangas", tu ne cites que les plus connus et surtout que des shônens.
En restant dans le cadre shônen par exemple tu pourrais penser à Eyeshield 21 (comme il a été mentionné plus tôt), Hajime no Ippo, Prince of Tennis, Satan 666, Major pour les plus connus... et dans ce que moi je conseille aux gens qui s'intéressent à d'autres styles d'animés : Overdrive, Fate Stay Night (Fate Project), Shingetsutan Tsukihime, Bokura ga Ita, Nana, Ef - a tales of memories, Kanon 2006, NHK no Yokoso, Nodame Cantabile, Spiral, Suzuka, True Tears et tant d'autres... ils sont tous sur le lien que je donne plus haut, ma liste est relativement hétéroclite ceci dit, n'hésitez pas à lire le synopsis et à lire quelques critiques avant de vous lancer.
PS: pour Tenjo Tenge version papier voilà un site de fansub que je trouve très bien (francophone cette fois, mais sur onemanga, il y est également) : www.minnanomanga.fr .
| |
|
| |
dystria Diabolique
Nombre de messages : 1424 Village : chikara Niveau shinobi.fr : Date d'inscription : 06/06/2008
| Sujet: Re: |[Mangas]| Mer 11 Juin - 22:25 | |
| c tout ? tu n'en a pas d'autre ? yop et pour ceux qui préfère lire j'ai un site ou vous pouvez faire la lecture des mangas paru : http://www.captainaruto.com/lecture | |
|
| |
Nombre de messages : 144 Age : 34 Village : Gensou Niveau shinobi.fr : Date d'inscription : 14/05/2008
| Sujet: Re: |[Mangas]| Mer 11 Juin - 22:27 | |
| J'avoue que Sky-Animes est une bonne référence en matière de téléchargement d'anime, en plus la vitesse de téléchargement est plus que correct.
L'avantage avec Sky-anime c'est qu'il ne traite pas seulement des mangas les plus connus, comme tu le dit (je résume ^^) | |
|
| |
kakashi2604 Chuunin clairvoyant
Nombre de messages : 151 Age : 33 Village : Chikara Niveau shinobi.fr : Date d'inscription : 21/02/2008
| Sujet: Re: |[Mangas]| Sam 14 Juin - 22:49 | |
| c'est marant parceque même avant de voter on se doute de qui va gagné | |
|
| |
| Sujet: Re: |[Mangas]| Dim 15 Juin - 13:16 | |
| Normal ^^ Il y a aussi beaucoup de personnes qui ne regardent QUE Naruto et qui n'essaye pas d'autres mangas xD | |
|
| |
Amelie93 Kage accro
Nombre de messages : 1680 Age : 28 Village : Chikara Niveau shinobi.fr : Date d'inscription : 17/05/2008
| Sujet: Re: |[Mangas]| Dim 15 Juin - 14:56 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: |[Mangas]| Mer 18 Juin - 20:58 | |
| - Raito_Yagami a écrit:
- Normal ^^ Il y a aussi beaucoup de personnes qui ne regardent QUE Naruto et qui n'essaye pas d'autres mangas xD
D'un côté on y peut rien mais c'est dommage pour eux. Surtout qu'il y en a pour tout les gouts. | |
|
| |
Ryack Sannin perspicace
Nombre de messages : 279 Age : 29 Village : Mahou Niveau shinobi.fr : Date d'inscription : 02/04/2008
| Sujet: Re: |[Mangas]| Sam 21 Juin - 9:58 | |
| bien dit fulgor ! vive sdk, death note, devil devil ... | |
|
| |
dystria Diabolique
Nombre de messages : 1424 Village : chikara Niveau shinobi.fr : Date d'inscription : 06/06/2008
| Sujet: Re: |[Mangas]| Sam 21 Juin - 18:56 | |
| je vous conseil ghost hound les bruitages sont géniaux le mangas est assez spécial mais pour ma par je suis en train de le mater et j'y ai pris gout | |
|
| |
Eikichi San Sannin perspicace
Nombre de messages : 368 Age : 38 Village : shonan Niveau shinobi.fr : Date d'inscription : 27/12/2007
| Sujet: Re: |[Mangas]| Dim 22 Juin - 23:46 | |
| gto forever, pour moi le meilleur manga du monde, ma bible...u.u | |
|
| |
thomas78s Flood Hokage
Nombre de messages : 5135 Age : 29 Village : celui qui te domine ^^ Niveau shinobi.fr : Date d'inscription : 18/09/2007
| Sujet: Re: |[Mangas]| Lun 23 Juin - 8:06 | |
| Gto le drama est nettement mieux pour moi, avec l'OAV et le Film bien sur ^^ Même si il n'y a que 12 épisodes T_T
Ah sinon il y a kimi ga nozomu eien X) | |
|
| |
dystria Diabolique
| Sujet: Re: |[Mangas]| Lun 23 Juin - 11:54 | |
| - thomas78s a écrit:
Ah sinon il y a kimi ga nozomu eien X) c'est quoi comme style de mangas ? | |
|
| |
| Sujet: Re: |[Mangas]| Lun 23 Juin - 14:01 | |
| - Eikichi San a écrit:
- gto forever, pour moi le meilleur manga du monde, ma bible...u.u
Mdr à toi aussi ? Là j'ai envi d'écouter Driver's High sur le toit de ma maison avec une cigarette... GTO Forever ! | |
|
| |
thomas78s Flood Hokage
| Sujet: Re: |[Mangas]| Lun 23 Juin - 17:42 | |
| - dystria a écrit:
- thomas78s a écrit:
Ah sinon il y a kimi ga nozomu eien X) c'est quoi comme style de mangas ? Je crois que c'est romantique X) C'est une amie qui m'a fait matter 1 épisode U_U Bon c'est pas super mon style mais c'est toujours un manga ^^ | |
|
| |
treizor Sadique
Nombre de messages : 356 Age : 36 Village : Chikara Niveau shinobi.fr : Date d'inscription : 28/11/2007
| Sujet: Re: |[Mangas]| Lun 23 Juin - 18:55 | |
| Kimi ga nozomu eien, dans le genre, pas mal comme manga, si et seulement si vous avez le coeur solide :p
Vous aimez le romantique et les relations durable ? ne regardez pas ce manga, je vous raconte juste l'histoire principale, un couple fou amoureux, la fille meurt, le gars sort avec sa meilleur amie, et en fait, la fille n'était juste que dans le coma, et se réveil plus tard, donc voila pas vraiment de quoi jouir d'un bon manga romantique :p
Moi je vous conseil Karin ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: |[Mangas]| | |
| |
|
| |
| |[Mangas]| | |
|