Astuce Shinobi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bonne et heureuse année 2010 à tous =)

qel métier choisir? Shinobisv2AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionqel métier choisir? Shinobisv2
Le Deal du moment : -16%
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W ...
Voir le deal
135.01 €

qel métier choisir?

2 participants
AuteurMessage
djan
Neophyte
Neophyte
djan

Masculin Nombre de messages : 15
Village : gensou
Niveau shinobi.fr :
qel métier choisir? Left_bar_bleue10 / 10010 / 100qel métier choisir? Right_bar_bleue

qel métier choisir? Empty
MessageSujet: qel métier choisir?   qel métier choisir? Icon_minitimeVen 5 Juin - 20:41

Ben je voudrais savoir c que l'on fais dans chacun de ces métiers (et votre avis dessus):
- maitre jutsus
- assassin
- combatant
- élveur
(chasseur et médcin ne me branche pas mais argumenter pour me faire changer d'avis)
merci! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
treizor
Sadique
Sadique
treizor

Masculin Nombre de messages : 356
Village : Chikara
Niveau shinobi.fr :
qel métier choisir? Left_bar_bleue100 / 100100 / 100qel métier choisir? Right_bar_bleue

MessageSujet: Re: qel métier choisir?   qel métier choisir? Icon_minitimeDim 7 Juin - 7:39

Alors, Maître jutsu, tu as ta barre de chakra qui est augmenté de je ne sais plus combien de %, les justu recquierts 4 PA d'apprentissage au lieu de 8 et pour finir le chakra se régénère plus vite.
Mon avis personnelle : j'aime pas, je trouve les bonus pas vraiment utile ^^

Assassin : Attitude assassin (+35% ATK, -20% DEF, +25% FUI) avec attaque spécial dans cette attitude => la traque, te permmettant de frapper très fort dès le premier round et ensuite frapper normalement, uniquement lorsque tu "chasses" les shinobis dans les zonnes appropriés, car l'assassin peut, dans les plaines, les montagnes et les côtes avoir l'option "traquer", qui lui permet de traquer des shinobis et un bonus de quelques XP pour chaque shinobis ennemi tué.
Mon avis personnelle : utile pour level-up correctement, mais à long terme inutile sauf si ton but est d'arriver premier au classement et donc utiliser tout tes PA tout l'temps avec pillule et de faire 1 kill par PA, et là peut-être que dans 1 an ou 2 tu seras premiers Wink

Combattant : peut améliorer 6 fois au lieu de 3 ses armes et armures chez le forgeron à des prix plus bas (réduction de 20%), il a aussi accès à des armes et armures spéciales combattants.
Mon avis personnelle : c'est un classe correcte qui est faite pour combattre et sortir vainqueur du combat.

Eleveur : a accès à 2 nouvelle monture qui sont le Dodo et le Griffon, tout 2 ayant des caractristiques et permettant de se déplacer de 3 cases au lieu de 2 du cheval, réduction de la location des chevaux, et permet de faire monter ses coéquipiers sur sa monture.
Mon avis personnelle : la meilleure classe qui soit, très utiles et très fortes ^^

Chasseurs : bonus d'XP à chaque monstres tués, prix du kilo vendu à 30 ryos au lieu de 22 et choix du pourcentage de rencontre des monstres, et pour eux, il faut seulement tuer un monstre 15 fois pour avoir une page complète du bestiaire.
Mon avis personnelle : classe totalement inutile et pas forte, très bien sur le début du jeu, mais à long terme, plus aucun bonus donc inutile.

Médecin : les jutsu de soin cosomme 50% de chakra en moins, les herbes médicinales font plus d'effet, peut aprendre les justu dans tout les hopitaux, gagne plus de vie chaque nuit, et peut soigner ses coéquipiers.
Mon avis personnelle : classe pas trop mal, permet de se soigner correctement et donc est plus résistant qu'un chasseur ^^

Voila le tour sur les différentes classes, moi personnellement, je suis éleveur et j'en suis très content, après je pense que les meilleurs classes sont éleveur, combattant et médecin, après le choix se fait par préférence ^^
djan
Neophyte
Neophyte
djan

Niveau shinobi.fr :
qel métier choisir? Left_bar_bleue10 / 10010 / 100qel métier choisir? Right_bar_bleue

MessageSujet: Re: qel métier choisir?   qel métier choisir? Icon_minitimeDim 7 Juin - 11:25

je te remerci treizor je pense que je vais plutot prendre élveur car tout le monde me dit que c géniale. ok
djan
Neophyte
Neophyte
djan

Niveau shinobi.fr :

MessageSujet: Re: qel métier choisir?   qel métier choisir? Icon_minitimeDim 7 Juin - 11:28

mais assassin je trouve sa bien aussi car monde but est d'etre preum's .lol!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: qel métier choisir?   qel métier choisir? Icon_minitime

qel métier choisir?
Page 1 sur 1