| Creuser dans le sable | |
|
|
Auteur | Message |
---|
maxisoda Neophyte
Nombre de messages : 11 Village : Chikara Niveau shinobi.fr : Date d'inscription : 22/04/2009
| Sujet: Creuser dans le sable Mer 3 Juin - 18:56 | |
| Je voulais savoir comment avoir l'action creuser dans le sable et a quoi sa sert...Merci d'avanc" | |
|
| |
treizor Sadique
Nombre de messages : 356 Age : 36 Village : Chikara Niveau shinobi.fr : Date d'inscription : 28/11/2007
| Sujet: Re: Creuser dans le sable Jeu 4 Juin - 5:45 | |
| Pour pouvoir creuser dans le sable il faut être aux côtes, et posséder la pelle soit qui se trouve dans Yuukan grâce à un event aléatoire, soit près du marchand à l'achat. Cette action permet de trouver des plantes médicinales, monstres et surtout la carte de Yuukan au complet ! qui te permettra de dévoiler entièrement ta carte et ainsi d'acquérir une distinction | |
|
| |
maxisoda Neophyte
Nombre de messages : 11 Village : Chikara Niveau shinobi.fr : Date d'inscription : 22/04/2009
| Sujet: Re: Creuser dans le sable Jeu 4 Juin - 19:25 | |
| Oui j'ai la pelle je suis au cotes mais il y a pas l'action creuser dans le sable :/
De plus un mec dans ma team ma dit que, quand il avit fait cette action il avait trouver une pepite d'or (pour dorer son arme)...Est-ce vrai? | |
|
| |
treizor Sadique
Nombre de messages : 356 Age : 36 Village : Chikara Niveau shinobi.fr : Date d'inscription : 28/11/2007
| Sujet: Re: Creuser dans le sable Ven 5 Juin - 4:17 | |
| Peut-être, moi perso j'en ai pas trouvé, je fais juste cette action pour trouver la carte, après, c'est peut-être un bug que toi tu as, mais je viens de vérifier et j'y ai accès ^^ | |
|
| |
maxisoda Neophyte
| Sujet: Re: Creuser dans le sable Ven 5 Juin - 9:36 | |
| Ok sa me met l'action "creuser" mais pas "creuser dans le sable"
De plus je suis sur qu'il l'a trouver car il a pu dorer son arme et comme j'ai pas le lv pour aller au grottes :/ | |
|
| |
treizor Sadique
| Sujet: Re: Creuser dans le sable Dim 7 Juin - 7:40 | |
| Oui bah c'est ça, c'est l'action "Creuser" ^^ | |
|
| |
kekoss Dieu de l'Olympe
Nombre de messages : 1618 Age : 34 Village : Chikara Niveau shinobi.fr : Date d'inscription : 06/01/2008
| Sujet: Re: Creuser dans le sable Sam 13 Juin - 4:44 | |
| - maxisoda a écrit:
- Ok sa me met l'action "creuser" mais pas "creuser dans le sable"
De plus je suis sur qu'il l'a trouver car il a pu dorer son arme et comme j'ai pas le lv pour aller au grottes :/ Comme la dit mon prédécesseur, c'est l'action " creuser " tout court .
Avec une pépitte d'or et un peu de ryos, on peut " dorer " notre arme à la forge à [Torikae] il me semble. Cela n'apporte aucune amélioration si ce n'est le côté esthétique. | |
|
| |
kakashi-du-22
Nombre de messages : 5 Age : 29 Village : Gensou Niveau shinobi.fr : Date d'inscription : 11/06/2009
| Sujet: Re: Creuser dans le sable Sam 13 Juin - 11:50 | |
| - kekoss a écrit:
Avec une pépitte d'or et un peu de ryos, on peut " dorer " notre arme à la forge à [Torikae] il me semble. Cela n'apporte aucune amélioration si ce n'est le côté esthétique. Non on peut "dorer" son arme à la bijouterie de Ukabu Nord et pas à Torikae | |
|
| |
treizor Sadique
| Sujet: Re: Creuser dans le sable Sam 13 Juin - 17:04 | |
| Oui, c'est ça, à Ukabu Nord, et ça n'apporte aucune amélioration si ce n'est le visuel de l'arme (je l'ai donc je confirme ) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Creuser dans le sable | |
| |
|
| |
| Creuser dans le sable | |
|