kabuzino Etudiant sans cervelle
Nombre de messages : 34 Age : 27 Village : chikara Niveau shinobi.fr : Date d'inscription : 22/06/2008
| Sujet: marchant ambulant Mer 20 Mai - 22:18 | |
| Salut a tous, je fais une mission d'ukabu nord ou il faut trouvé le marchant ambulant, je ne connais pas énormément de gens IG donc je vous demande a vous tous, si vous croisé le marchant ambulant MP sur shinobi au pseudo :kabuzino Merci d'avance pour ceux qui répondront | |
|
XDark-Kakashi Neophyte
Nombre de messages : 21 Age : 29 Village : Mahou Niveau shinobi.fr : Date d'inscription : 18/04/2009
| Sujet: Re: marchant ambulant Mer 20 Mai - 22:26 | |
| Je le cherche aussi pensé a moi ^^ | |
|
Do-Do administrateur
Nombre de messages : 1202 Age : 36 Village : Mahou Niveau shinobi.fr : Date d'inscription : 14/07/2007
| Sujet: Re: marchant ambulant Jeu 21 Mai - 2:56 | |
| Met ton pseudo in-game XDark-Kakashi je vous tiens informer le plussouvent posssible. | |
|
Nombre de messages : 34 Age : 27 Village : chikara Niveau shinobi.fr : Date d'inscription : 22/06/2008
| Sujet: Re: marchant ambulant Jeu 21 Mai - 9:49 | |
| merci de nous aidé dodo | |
|
XDark-Kakashi Neophyte
Nombre de messages : 21 Age : 29 Village : Mahou Niveau shinobi.fr : Date d'inscription : 18/04/2009
| Sujet: Re: marchant ambulant Jeu 21 Mai - 10:00 | |
| XDark-Kakashi mon pseudo IF/IG mais la je suis retourner grotter donc pas besoin merci quand même | |
|
sacha13
Nombre de messages : 9 Age : 33 Village : Chikara Niveau shinobi.fr : Date d'inscription : 19/06/2009
| Sujet: Re: marchant ambulant Ven 19 Juin - 13:09 | |
| moi j'ai mis longtemps à réussire cette mission | |
|
| Sujet: Re: marchant ambulant Ven 19 Juin - 19:03 | |
| A oui désolé j'ai complètement oublier de poster chu trop con, cela fais longtemps que j'ai trouver pas la peine de répondre, mais passer un message si vous bloquer sur cette mission, vous serez peut-être aidé | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: marchant ambulant | |
| |
|