| Mizuho | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Inspico
Nombre de messages : 8 Age : 41 Village : gensou Niveau shinobi.fr : Date d'inscription : 07/07/2008
| Sujet: Mizuho Mer 13 Mai - 22:05 | |
| Salut,
je suis plutôt étonné de ne trouver aucun post parlant de Mizuho.
C'est secret, ou personne n'y est encore allé ? | |
|
| |
supermarca Neophyte
Nombre de messages : 19 Village : gensou Niveau shinobi.fr : Date d'inscription : 08/05/2009
| Sujet: Re: Mizuho Mer 13 Mai - 22:12 | |
| le village est encore en construction,donc personne peut y allé.
supermarca | |
|
| |
Inspico
Nombre de messages : 8 Age : 41 Village : gensou Niveau shinobi.fr : Date d'inscription : 07/07/2008
| Sujet: Re: Mizuho Mer 13 Mai - 22:18 | |
| Pourquoi j'y suis alors ? ^^' | |
|
| |
supermarca Neophyte
Nombre de messages : 19 Village : gensou Niveau shinobi.fr : Date d'inscription : 08/05/2009
| Sujet: Re: Mizuho Mer 13 Mai - 22:20 | |
| tu ne confond pas avec ukabu plutôt? | |
|
| |
Inspico
| Sujet: Re: Mizuho Mer 13 Mai - 22:28 | |
| Bien sur ^^ Sauf si Ukabu ne ressemble pas à ça et s'appelle aussi Mizuho Un message dans ma mission là bas Ce que ça donne dans l'affichage Équipe : Edit : j'ai mis sur l'hebergeur proposé par le fofo les images...
Dernière édition par Inspico le Mer 13 Mai - 22:31, édité 1 fois | |
|
| |
supermarca Neophyte
| Sujet: Re: Mizuho Mer 13 Mai - 22:31 | |
| bah je suis désolé tu a raison,tu a fait une mission pour arrivé las-bas?? | |
|
| |
Inspico
| Sujet: Re: Mizuho Mer 13 Mai - 22:34 | |
| Oui la troisième mission Ukabu Nord de rang B (la dernière).
L'archiviste une fois le bouquin ancien volé au marchand ambulant a réussit à décrypter une partie du texte, mais il faut plonger à l'endroit ou le fleuve se jette dans la mer avec le masque donné dans la première mission (si je ne me trompe pas) par le forgeron de Torikae.
Et plouf on arrive là bas.
Donc première solution apparemment, personne n'y est encore allé :s | |
|
| |
Do-Do administrateur
Nombre de messages : 1202 Age : 36 Village : Mahou Niveau shinobi.fr : Date d'inscription : 14/07/2007
| Sujet: Re: Mizuho Jeu 14 Mai - 2:06 | |
| - Inspico a écrit:
- Oui la troisième mission Ukabu Nord de rang B (la dernière).
L'archiviste une fois le bouquin ancien volé au marchand ambulant a réussit à décrypter une partie du texte, mais il faut plonger à l'endroit ou le fleuve se jette dans la mer avec le masque donné dans la première mission (si je ne me trompe pas) par le forgeron de Torikae.
Et plouf on arrive là bas.
Donc première solution apparemment, personne n'y est encore allé :s Eh bien, eh bien j'ai appris cette après midi même l'existence de ce village, mais moi je suis encore bloquer a trouver le marchand ambulant..... | |
|
| |
treizor Sadique
Nombre de messages : 356 Age : 36 Village : Chikara Niveau shinobi.fr : Date d'inscription : 28/11/2007
| Sujet: Re: Mizuho Jeu 14 Mai - 21:07 | |
| Ptdr ! j'avoue xD il y a encore plein de spoil qu'on devrait avoir moi même je n'ai pas connaissance de cette ville lool | |
|
| |
tomatoshadow Etudiant sans cervelle
Nombre de messages : 29 Age : 32 Village : Chikara Niveau shinobi.fr : Date d'inscription : 02/03/2008
| Sujet: Re: Mizuho Ven 15 Mai - 1:20 | |
| Le problème est, le village est complètement vide. J'ai fais le tour et tout est en construction. Alors mis a part le chef qui fait parti de la mission, y'a rien... Par contre, "des produits rare ou ancien trouvé nulle-part ailleurs" ca m'intéresse... | |
|
| |
naru-kage Etudiant sans cervelle
Nombre de messages : 31 Age : 30 Village : gensou Niveau shinobi.fr : Date d'inscription : 05/05/2009
| Sujet: Re: Mizuho Ven 15 Mai - 21:51 | |
| | |
|
| |
Inspico
| Sujet: Re: Mizuho Sam 16 Mai - 1:08 | |
| Ben il n'y a peut être encore rien à faire parce qu'il faut finir la mission, ou activer quelque chose d'autre (pour ma part je vais d'abord finir toutes les quêtes Ukabu avant d'y retourner vérifier).
En fait je pense ça, en repensant au post qui avait été fait sur le forum shinobi par un utilisateur qui avait proposé ce village avec plein de quête (dont peut être insérer tous le système des gemmes dans les armes ...).
A voir ce qui reste ou non ... | |
|
| |
XDark-Kakashi Neophyte
Nombre de messages : 21 Age : 29 Village : Mahou Niveau shinobi.fr : Date d'inscription : 18/04/2009
| Sujet: Re: Mizuho Mer 20 Mai - 22:20 | |
| Désolé du retard mais oui ce village est "visitable" seulement au cours de cette mission et dans un but TRES restreint... Village en développement. | |
|
| |
Do-Do administrateur
Nombre de messages : 1202 Age : 36 Village : Mahou Niveau shinobi.fr : Date d'inscription : 14/07/2007
| Sujet: Re: Mizuho Jeu 21 Mai - 2:54 | |
| - XDark-Kakashi a écrit:
- Désolé du retard
un peu ouai tous et dis y a déjà un sous forum concernant celà. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mizuho | |
| |
|
| |
| Mizuho | |