Aîles d'acier devient l'armure avec le plus atk. A noter aussi pour nous amis mahousard qu'il y a une arme plus puissante que l'épée enflammé.
Le guérisseur:
Le tatoueur:
Le second tatouage est celui qui est accepté par les yakusa
treizor Sadique
Nombre de messages : 356 Age : 36 Village : Chikara Niveau shinobi.fr : Date d'inscription : 28/11/2007
Sujet: Re: Ruelle sombre Jeu 7 Mai - 11:34
Do-Do a écrit:
A noter aussi pour nous amis mahousard qu'il y a une arme plus puissante que l'épée enflammé.
Ah bon laquelle ?! car l'épée enflammée donne 130 en attaque et 80 en défense :/
Do-Do administrateur
Nombre de messages : 1202 Age : 36 Village : Mahou Niveau shinobi.fr : Date d'inscription : 14/07/2007
Sujet: Re: Ruelle sombre Jeu 7 Mai - 14:37
treizor a écrit:
Do-Do a écrit:
A noter aussi pour nous amis mahousard qu'il y a une arme plus puissante que l'épée enflammé.
Ah bon laquelle ?! car l'épée enflammée donne 130 en attaque et 80 en défense :/
J'attends de y tomber dessus XD (pour mettre un max d'info en peu de temps je ne peu m'attarder pour l'instant sur certain truc. (priorité mission a mon goût.)merci plus de précision d'ici fin de semaine. MAIS CE N'EST PAS SUR POUR L'ARME.
treizor Sadique
Nombre de messages : 356 Age : 36 Village : Chikara Niveau shinobi.fr : Date d'inscription : 28/11/2007
Sujet: Re: Ruelle sombre Jeu 7 Mai - 16:33
Ah ok, en fait tu tombes aléatoirement sur des armes, et "a ce qu'il parait" il y en aurai une qui serai mieux que l'épée enflammée, donc aussi, mieux que l'épée céleste ?
naru-kage Etudiant sans cervelle
Nombre de messages : 31 Age : 30 Village : gensou Niveau shinobi.fr : Date d'inscription : 05/05/2009
Sujet: Re: Ruelle sombre Sam 9 Mai - 14:28
si on fait le second tatouage , une nouvelle distinction nous apparait , je crois
Do-Do administrateur
Nombre de messages : 1202 Age : 36 Village : Mahou Niveau shinobi.fr : Date d'inscription : 14/07/2007
Sujet: Re: Ruelle sombre Sam 9 Mai - 14:56
naru-kage a écrit:
si on fait le second tatouage , une nouvelle distinction nous apparait , je crois
je l'ai déjà signalé ;-) (tout a la fin.)
naru-kage Etudiant sans cervelle
Nombre de messages : 31 Age : 30 Village : gensou Niveau shinobi.fr : Date d'inscription : 05/05/2009
Sujet: Re: Ruelle sombre Sam 9 Mai - 21:43
a oau i excuse javis pas vu , mais ta pas mis nouvelle distintion xd
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Ruelle sombre
Ruelle sombre
Page 1 sur 1