| éleveur | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Dech Etudiant sans cervelle
Nombre de messages : 72 Village : Mahou Niveau shinobi.fr : Date d'inscription : 25/06/2008
| Sujet: éleveur Sam 11 Avr - 15:06 | |
| Je voulai savoir si les éleveur pouvai prendre leur monture dans les grottes? merci | |
|
| |
kekoss Dieu de l'Olympe
Nombre de messages : 1618 Age : 34 Village : Chikara Niveau shinobi.fr : Date d'inscription : 06/01/2008
| Sujet: Re: éleveur Sam 11 Avr - 23:36 | |
| Oui ils peuvent, mais sans partenaires dessus. Cependant, les éleveurs ne peuvent se déplacer que d'une seule case comme tous les autres, mais ils bénéficient toujours du bonus monture. | |
|
| |
Dech Etudiant sans cervelle
Nombre de messages : 72 Village : Mahou Niveau shinobi.fr : Date d'inscription : 25/06/2008
| Sujet: Re: éleveur Dim 12 Avr - 0:36 | |
| ok merci, parce que moi mon cheval flippe à chaque fois que je veux aller dans les grottes! | |
|
| |
treizor Sadique
Nombre de messages : 356 Age : 36 Village : Chikara Niveau shinobi.fr : Date d'inscription : 28/11/2007
| Sujet: Re: éleveur Dim 12 Avr - 0:44 | |
| - kekoss a écrit:
- Oui ils peuvent, mais sans partenaires dessus.
Cependant, les éleveurs ne peuvent se déplacer que d'une seule case comme tous les autres, mais ils bénéficient toujours du bonus monture. +1 | |
|
| |
kekoss Dieu de l'Olympe
Nombre de messages : 1618 Age : 34 Village : Chikara Niveau shinobi.fr : Date d'inscription : 06/01/2008
| Sujet: Re: éleveur Dim 12 Avr - 13:07 | |
| - Dech a écrit:
- ok merci, parce que moi mon cheval flippe à chaque fois que je veux aller dans les grottes!
Normal, car tu es un combattant et non un éleveur ^^ Treizor, très instructif comme post | |
|
| |
treizor Sadique
Nombre de messages : 356 Age : 36 Village : Chikara Niveau shinobi.fr : Date d'inscription : 28/11/2007
| |
| |
kekoss Dieu de l'Olympe
| Sujet: Re: éleveur Lun 13 Avr - 11:51 | |
| | |
|
| |
treizor Sadique
| Sujet: Re: éleveur Lun 13 Avr - 15:24 | |
| Lol, mais c'était juste pour confirmer de la part d'un éleveur ^^ lol, bon après oui c'était plus pour le fun le 2ème post lool | |
|
| |
maxisoda Neophyte
Nombre de messages : 11 Village : Chikara Niveau shinobi.fr : Date d'inscription : 22/04/2009
| Sujet: Re: éleveur Mer 22 Avr - 21:01 | |
| Je crois que tu ne peut pas y aller avec ton cheval | |
|
| |
treizor Sadique
| Sujet: Re: éleveur Jeu 23 Avr - 6:50 | |
| C'est ça, la seule monture qui rentre dans les grottes est le Griffon, donc faut être éleveur, et si le Griffon porte quelqu'un, il ne pourra pas rentrer, l'éleveur seul peut rentrer ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: éleveur | |
| |
|
| |
| éleveur | |
|