Astuce Shinobi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bonne et heureuse année 2010 à tous =)

Conseils utilisation des trophés Shinobisv2AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionConseils utilisation des trophés Shinobisv2
-38%
Le deal à ne pas rater :
Promo Dyson : l’aspirateur Dyson V15 Detect à 499€ au lieu de ...
499 € 799 €
Voir le deal

Conseils utilisation des trophés

+5
lapaye
_theangel_
Illys
Do-Do
reunch
9 participants
AuteurMessage
reunch

reunch

Masculin Nombre de messages : 5
Village : Chikara
Niveau shinobi.fr :
Conseils utilisation des trophés Left_bar_bleue100 / 100100 / 100Conseils utilisation des trophés Right_bar_bleue

Conseils utilisation des trophés Empty
MessageSujet: Conseils utilisation des trophés   Conseils utilisation des trophés Icon_minitimeMer 5 Nov - 1:30

Comme beaucoup de gens ici, j'ai reçu des trophés en même temps que mes distinctions.

Je trainais dans les grottes et j'ai pas eu le temps de les utiliser, mais depuis Kuroi m'a mis une déculottée
Rolling Eyes et je me retrouve dans la foret à compléter mon bestiaire pour une 8ieme distinction.

Bientot lvl100, je vais pas tarder à passer au village échanger mes trophés.
Je suis un guerrier Chikarate
Je pensais augmenter mon Taijutsu, assez bêtement... scratch

Mais depuis j'y ai réfléchi et je me dit que ça va surtout booster mon attaque, mais que je suis plutot en manque de dèf !

Et puis, croisons les doigts, un masque va arriver ! Mais... Un masque attaque ? Un masque Def ?

Et c'est reparti, je me perds en conjectures et du coup je ne sais pas vraiment en quoi utiliser mes trophés..

... Je me dis qu'il faut que j'attende d'avoir un masque avant de les utiliser, mais ça pourrait vraiment être utile pour battre Kuroi (il m'a vraiment fait une forte impression celui là, pourtant je suis avec Watrion & Tita amélio 6)

Vous en pensez quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Do-Do
administrateur
administrateur
Do-Do

Masculin Nombre de messages : 1202
Village : Mahou
Niveau shinobi.fr :
Conseils utilisation des trophés Left_bar_bleue100 / 100100 / 100Conseils utilisation des trophés Right_bar_bleue

MessageSujet: Re: Conseils utilisation des trophés   Conseils utilisation des trophés Icon_minitimeMer 5 Nov - 7:14

pour un chikarate moi je conseille le ninjutsu (comme pour un mahousard.)
Rappel => Le ninjutsu augmente l'attaque et la défense.
Un gensouard le tail.

Ps: Sa reste mon avis.
http://www.miss34.com/profil.php?pseudo=Do-Do
Illys
Etudiant sans cervelle
Etudiant sans cervelle
Illys

Village : mahou
Niveau shinobi.fr :

MessageSujet: Re: Conseils utilisation des trophés   Conseils utilisation des trophés Icon_minitimeJeu 6 Nov - 15:04

j'aurais plutot tendance a te dire d'augmenter ton tai ! Il est selon moi logique de renforcer les aptitudes naturelle propre a chaque village ! Deplus cela augmentera la puissance des 7 coups divins ^^ ce qui n'est pas négligeable! En plus une fois kage tu sera en mesure de battre kuroi quoiqu'il arrive et meme si tu rate de temps en temps c'est a cause des stats aléatoire , battre kuroi est aussi une question de chance! Bon aprés si tu veux vraiment etre sur de battre la méchante bébete trouve le pendentif et la y'aura meme plus a réfléchir !
_theangel_
Chuunin clairvoyant
Chuunin clairvoyant

Masculin Nombre de messages : 141
Village : gensou
Niveau shinobi.fr :
Conseils utilisation des trophés Left_bar_bleue41 / 10041 / 100Conseils utilisation des trophés Right_bar_bleue

MessageSujet: Re: Conseils utilisation des trophés   Conseils utilisation des trophés Icon_minitimeVen 7 Nov - 0:15

pourquoi vous dite d'augmenter les aptitude propre au village ? il ne faut pas tout augmenté ? :/ je suis confus ><
lapaye
Kage accro
Kage accro
lapaye

Masculin Nombre de messages : 1149
Village : chikara
Niveau shinobi.fr :

MessageSujet: Re: Conseils utilisation des trophés   Conseils utilisation des trophés Icon_minitimeVen 7 Nov - 17:31

va pour le nin c'est mieux . ca te permet d'egaliser ton att et ta def au lieu qu'il y ait trop de difference entre les deux
Illys
Etudiant sans cervelle
Etudiant sans cervelle
Illys

Niveau shinobi.fr :

MessageSujet: Re: Conseils utilisation des trophés   Conseils utilisation des trophés Icon_minitimeVen 7 Nov - 18:02

Augmenter de 100 ton taijutsu te fera gagner 63 en atk 29 en def et 10 en fuite! Pour le nin sa fera du +41 en atk +38 en def et +20 en fuite...Y'a pas photo monte ton tai je te dit tes jutsus(de tai...) en seront renforcés ! En plus ce qui compte le plus en zdg c'est l'atk pas la def et encore moins la fuite ! T'aura l'air malin face a un kage en défensif avec ta belle defence procurer par le nin qui ne te servira a rien ! lol!
Allé fait le bon choix les autres c'est tous des menteurs ! tongue
Rejoins le coté obscur de la force Twisted Evil .
Dech
Etudiant sans cervelle
Etudiant sans cervelle
Dech

Masculin Nombre de messages : 72
Niveau shinobi.fr :

MessageSujet: Re: Conseils utilisation des trophés   Conseils utilisation des trophés Icon_minitimeSam 8 Nov - 0:59

vu que tu parle du pendantif je voulai savoir comment on l'obtien et qu'esqu'il donne ?
reunch

reunch

Masculin Nombre de messages : 5
Niveau shinobi.fr :

MessageSujet: Re: Conseils utilisation des trophés   Conseils utilisation des trophés Icon_minitimeSam 8 Nov - 2:42

Le pendentif est un objet qu'on trouve après plusieurs "étapes" et qui donne un bonus non négligeable aux Kages.

J'ai déjà ce pendentif, je le porterai dans une dizaine de jours, donc j'espère que ça passera mieux devant Kuroi.

Et j'ai décidé d'attendre d'avoir un masque dont je suis content avant d'utiliser mes trophés. C'est pas avec mes 8 trophés que je vais faire péter les compteurs !

PLus je me rapproche du niveau 100 et plus je veux prendre mon temps, et puis qui sait, peut être que si je suis assez patient, des nouveaux objets apparaitront qui feront définitivement pencher la balance d'un cote ou d'un autre ^^

Mais merci de vos réponses !
Akamaru777
Neophyte
Neophyte
Akamaru777

Village : Gensou
Niveau shinobi.fr :

MessageSujet: Re: Conseils utilisation des trophés   Conseils utilisation des trophés Icon_minitimeJeu 5 Mar - 13:41

Mais pour l'augmentation des stats ça dépend aussi de ta classe... Un MJ de gensou doit favoriser son gen par exemple...
Do-Do
administrateur
administrateur
Do-Do

Masculin Nombre de messages : 1202
Niveau shinobi.fr :

MessageSujet: Re: Conseils utilisation des trophés   Conseils utilisation des trophés Icon_minitimeSam 7 Mar - 17:10

Akamaru777 a écrit:
Mais pour l'augmentation des stats ça dépend aussi de ta classe... Un MJ de gensou doit favoriser son gen par exemple...

ui aussi, Wink Wink
mais ya plein de combinaison de choix.
http://www.miss34.com/profil.php?pseudo=Do-Do
ryuke77

Masculin Nombre de messages : 8
Niveau shinobi.fr :
Conseils utilisation des trophés Left_bar_bleue73 / 10073 / 100Conseils utilisation des trophés Right_bar_bleue

MessageSujet: Re: Conseils utilisation des trophés   Conseils utilisation des trophés Icon_minitimeMer 27 Mai - 23:42

Le pendentif on est obligée de l'avoir ?
treizor
Sadique
Sadique
treizor

Masculin Nombre de messages : 356
Niveau shinobi.fr :

MessageSujet: Re: Conseils utilisation des trophés   Conseils utilisation des trophés Icon_minitimeJeu 28 Mai - 2:49

Non c'est juste un plus ^^
ryuke77

Niveau shinobi.fr :
Conseils utilisation des trophés Left_bar_bleue73 / 10073 / 100Conseils utilisation des trophés Right_bar_bleue

MessageSujet: Re: Conseils utilisation des trophés   Conseils utilisation des trophés Icon_minitimeJeu 28 Mai - 8:50

Merci est ce que je pourrait savoir comment l'avoir ?
treizor
Sadique
Sadique
treizor

Masculin Nombre de messages : 356
Niveau shinobi.fr :

MessageSujet: Re: Conseils utilisation des trophés   Conseils utilisation des trophés Icon_minitimeJeu 28 Mai - 22:13

Tu le sauras quand tu seras level 100 Wink avec l'accès au forum grottes ^^
ryuke77

Niveau shinobi.fr :

MessageSujet: Re: Conseils utilisation des trophés   Conseils utilisation des trophés Icon_minitimeVen 29 Mai - 8:27

d'ac merci
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Conseils utilisation des trophés   Conseils utilisation des trophés Icon_minitime

Conseils utilisation des trophés
Page 1 sur 1