Astuce Shinobi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bonne et heureuse année 2010 à tous =)

Trophers shuriken Shinobisv2AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionTrophers shuriken Shinobisv2
-23%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS 44mm (plusieurs coloris) à ...
199 € 259 €
Voir le deal

Trophers shuriken

+6
UZUMAKIgohan
ewilan01
paulo41
BlaireauBoy
Do-Do
kakashi2604
10 participants
AuteurMessage
kakashi2604
Chuunin clairvoyant
Chuunin clairvoyant
kakashi2604

Masculin Nombre de messages : 151
Village : Chikara
Niveau shinobi.fr :
Trophers shuriken Left_bar_bleue100 / 100100 / 100Trophers shuriken Right_bar_bleue

Trophers shuriken Empty
MessageSujet: Trophers shuriken   Trophers shuriken Icon_minitimeLun 13 Oct - 23:01

Voila en fait je voulais savoir si vous connaissez d'autres moyens que les grandes batailles pour gagner des trophers shuriken ou si aucun autre moyen a était trouver ou même créer pour l'instant ?
Revenir en haut Aller en bas
Do-Do
administrateur
administrateur
Do-Do

Masculin Nombre de messages : 1202
Village : Mahou
Niveau shinobi.fr :
Trophers shuriken Left_bar_bleue100 / 100100 / 100Trophers shuriken Right_bar_bleue

Trophers shuriken Empty
MessageSujet: Re: Trophers shuriken   Trophers shuriken Icon_minitimeMar 14 Oct - 2:43

rien d'autre n'a été créer, mais c en cours de développement. Surprised
http://www.miss34.com/profil.php?pseudo=Do-Do
kakashi2604
Chuunin clairvoyant
Chuunin clairvoyant
kakashi2604

Niveau shinobi.fr :

Trophers shuriken Empty
MessageSujet: Re: Trophers shuriken   Trophers shuriken Icon_minitimeMar 14 Oct - 13:45

ok merci Smile

Pas mal ta signature, tu vas me dire logique que tu me recherche :P

Ta utiliser un logiciel pour ca ?Smile

Editer Do-Do=> non! Non! Non! tongue
BlaireauBoy
Blaireau de la Vie
BlaireauBoy

Masculin Nombre de messages : 1721
Niveau shinobi.fr :
Trophers shuriken Left_bar_bleue92 / 10092 / 100Trophers shuriken Right_bar_bleue

Trophers shuriken Empty
MessageSujet: Re: Trophers shuriken   Trophers shuriken Icon_minitimeMer 15 Oct - 5:07

vous etes au courant de rien vous ! affraid

en fait il y a un autre moyen ... c'est en participant au invasion de monstres Wink
kakashi2604
Chuunin clairvoyant
Chuunin clairvoyant
kakashi2604

Niveau shinobi.fr :

Trophers shuriken Empty
MessageSujet: Re: Trophers shuriken   Trophers shuriken Icon_minitimeMer 15 Oct - 5:28

a ok c'est bon a savoir Smile

Quand tu parle de l'invasion des monstres c'est bien quand tous plein de monstres attaquent un village ?

Si c'est ca relou, ca fais je sais pas combien de temps que j'y ai pas participé^^
BlaireauBoy
Blaireau de la Vie
BlaireauBoy

Niveau shinobi.fr :
Trophers shuriken Left_bar_bleue92 / 10092 / 100Trophers shuriken Right_bar_bleue

Trophers shuriken Empty
MessageSujet: Re: Trophers shuriken   Trophers shuriken Icon_minitimeMer 15 Oct - 5:29

moi je me rappelle même plus la dernière où j'suis retourné au village xD

mais bon c'est aussi un ajout de difficulté ^^
paulo41
Etudiant sans cervelle
Etudiant sans cervelle
paulo41

Village : gensou
Niveau shinobi.fr :
Trophers shuriken Left_bar_bleue27 / 10027 / 100Trophers shuriken Right_bar_bleue

Trophers shuriken Empty
MessageSujet: Re: Trophers shuriken   Trophers shuriken Icon_minitimeMer 15 Oct - 15:31

les invasion de monstre c nul car souvent les hlvl son pas dans le village est le blvl se fon tuer mais comment pe on savoir quand il y en aura car c mmarrant je trouve
ewilan01
Etudiant sans cervelle
Etudiant sans cervelle
ewilan01

Masculin Nombre de messages : 35
Village : Gensou
Niveau shinobi.fr :
Trophers shuriken Left_bar_bleue60 / 10060 / 100Trophers shuriken Right_bar_bleue

Trophers shuriken Empty
MessageSujet: Re: Trophers shuriken   Trophers shuriken Icon_minitimeMer 15 Oct - 22:48

en parlent de la signature moi aussi je trouve quel est pas mal !! parce que c'est moi le concerner ^^
kakashi2604
Chuunin clairvoyant
Chuunin clairvoyant
kakashi2604

Niveau shinobi.fr :

Trophers shuriken Empty
MessageSujet: Re: Trophers shuriken   Trophers shuriken Icon_minitimeJeu 16 Oct - 19:27

ok, j'ai compris pour la signature^^

Sinon oui ya moyen de savoir quand a lieu la prochaine attaque de monstres au village ?
ewilan01
Etudiant sans cervelle
Etudiant sans cervelle
ewilan01

Masculin Nombre de messages : 35
Niveau shinobi.fr :
Trophers shuriken Left_bar_bleue60 / 10060 / 100Trophers shuriken Right_bar_bleue

Trophers shuriken Empty
MessageSujet: Re: Trophers shuriken   Trophers shuriken Icon_minitimeJeu 16 Oct - 19:31

moi je c 'est pas !! Smile
UZUMAKIgohan
Kage accro
Kage accro
UZUMAKIgohan

Masculin Nombre de messages : 621
Village : B_G-no-kuni
Niveau shinobi.fr :

Trophers shuriken Empty
MessageSujet: Re: Trophers shuriken   Trophers shuriken Icon_minitimeVen 24 Oct - 18:25

Sinon, ya un nouveau moyen:

"Les distinctions font leur apparition dans le jeu ! Il en existe deux types :

- les distinctions classiques, que vous recevez lorsque vous remplissez un objectif fixé par votre village (ex : tuer 1 000 monstres)

- les distinctions cachées, que vous recevez lorsque vous remplissez certaines conditions secrètes (avoir effectué X fois telle action, par exemple).

Certaines distinctions vous permettront d'obtenir un trophée, ce n'est pas systématique. Je rappelle que les trophées peuvent être utilisés au QG pour obtenir des nouveaux objets ou des améliorations de statistiques.

Vous pouvez consulter les distinctions obtenues en vous rendant dans votre profil.

Le classement général a aussi subi des modifications, afin de vous permettre de consulter les distinctions obtenues par les autres shinobis du jeu, et les comparer avec les vôtres. Il est maintenant possible de consulter le profil de chaque joueur, en passant par le classement.

Pour voir ça, c'est par ici : http://www.shinobi.fr/index.php?page=classement (cliquez sur le pseudonyme du shinobi dont vous voulez voir le profil)

Si vous êtes connecté au jeu, vous aurez aussi accès à un lien vous permettant d'envoyer directement un message au joueur.

Les joueurs ayant déjà rempli les objectifs fixés par le village vont recevoir leur distinctions lors de leur prochaine connexion au jeu. Pour cette raison, il est possible que le listing actuel des distinctions dans le classement général soit erroné (pendant 2-3 jours, le temps que tout le monde se connecte smile).

Merci à tout le staff pour avoir participé à la rédaction des distinctions. On s'est bien amusé en les rédigeant, j'espère que ce sera pareil pour vous lorsque vous les lirez ! big_smile"

source: ici
http://clemthebest10.skyblog.com
BlaireauBoy
Blaireau de la Vie
BlaireauBoy

Niveau shinobi.fr :

Trophers shuriken Empty
MessageSujet: Re: Trophers shuriken   Trophers shuriken Icon_minitimeSam 25 Oct - 8:06

UZUMAKIgohan a écrit:
source: ici

tu sers à rien fallais juste mettre ce lien c'était suffisant !

keke a écrit:
Modère ton langage.

shadow a écrit:
c'était modéré ... et justifié vu qu'il envoie 2 fois la même chose alors que le lien du fofo est le plus utile Rolling Eyes
Tox2ine-x

Tox2ine-x

Masculin Nombre de messages : 4
Niveau shinobi.fr :
Trophers shuriken Left_bar_bleue95 / 10095 / 100Trophers shuriken Right_bar_bleue

Trophers shuriken Empty
MessageSujet: Re: Trophers shuriken   Trophers shuriken Icon_minitimeSam 25 Oct - 22:58

Je tien a posé un mise au point pour DO-DO
Chui que Level 30 Alors c'est normal tu m'expose salement xD lol! Un jour je prendrais ma revanche santa
treizor
Sadique
Sadique
treizor

Masculin Nombre de messages : 356
Niveau shinobi.fr :

Trophers shuriken Empty
MessageSujet: Re: Trophers shuriken   Trophers shuriken Icon_minitimeDim 26 Oct - 7:18

C'est tellement difficile de passer par là avant ? => https://shinobi.kanak.fr/presentations-membres-f2/

Présentation obligatoire Surprised
kekoss
Dieu de l'Olympe
Dieu de l'Olympe
kekoss

Masculin Nombre de messages : 1618
Niveau shinobi.fr :

Trophers shuriken Empty
MessageSujet: Re: Trophers shuriken   Trophers shuriken Icon_minitimeDim 26 Oct - 9:35

[quote="shadowboy"]

shadow a écrit:
c'était modéré ... et justifié vu qu'il envoie 2 fois la même chose alors que le lien du fofo est le plus utile Rolling Eyes

shadowboy a écrit:
tu sers à rien fallais juste mettre ce lien c'était suffisant !

Si ça tu trouves que c'est modéré, tu as une drôle de conception du langage.
Maintenant plus de relance ou de post HS s'il vous plaît
madara_mekbel

madara_mekbel

Masculin Nombre de messages : 2
Village : mahou
Niveau shinobi.fr :
Trophers shuriken Left_bar_bleue73 / 10073 / 100Trophers shuriken Right_bar_bleue

Trophers shuriken Empty
MessageSujet: Re: Trophers shuriken   Trophers shuriken Icon_minitimeDim 26 Oct - 19:26

On peut avoir des trophés shurikens, par les moyens suivents :
- raids improvisés
- invasions de monstres
- et la nouvelle MaJ
Contenu sponsorisé

Trophers shuriken Empty
MessageSujet: Re: Trophers shuriken   Trophers shuriken Icon_minitime

Trophers shuriken
Page 1 sur 1