| Battre le troll? | |
|
+6Ancien Anbu oro Do-Do treizor BlaireauBoy lol 10 participants |
Auteur | Message |
---|
lol Neophyte
Nombre de messages : 14 Village : mahou Niveau shinobi.fr : Date d'inscription : 27/05/2008
| Sujet: Battre le troll? Ven 10 Oct - 4:36 | |
| Binjour/soir, Voila je suis MJ niveau 83 avec la watrion/epée enflammée amélioration 3 chacun ... est j aimerais savoir si a mon niveau je pourrais battre le troll , est si oui, pourrais-je batte les montres dans les grottes sans mourire ? Parce que j'en est marre de gagner des 3xp dans les montagnes est de me faire tuer en ZDG . Merci. ++ | |
|
| |
BlaireauBoy Blaireau de la Vie
Nombre de messages : 1721 Age : 32 Village : Mahou Niveau shinobi.fr : Date d'inscription : 10/04/2008
| Sujet: Re: Battre le troll? Ven 10 Oct - 4:39 | |
| bah ouais après tout dépend de comment tu gère ton chakra ... m'enfin t'es MJ or même moi combattant j'utilise que des jutsu en grottes ...
par contre évite de posté ici quand il s'agit des grotte en fait ... tu peu posté des truc à propos de ça que quand t'es level kagay ... | |
|
| |
treizor Sadique
Nombre de messages : 356 Age : 36 Village : Chikara Niveau shinobi.fr : Date d'inscription : 28/11/2007
| Sujet: Re: Battre le troll? Ven 10 Oct - 5:19 | |
| Oui, pour le troll on peut A LA LIMITE accepter que tu en parles et donner des conseils, après, pour les monstres des grottes, pas de sujet dessus sinon je lock ^^ | |
|
| |
Do-Do administrateur
Nombre de messages : 1202 Age : 36 Village : Mahou Niveau shinobi.fr : Date d'inscription : 14/07/2007
| Sujet: Re: Battre le troll? Ven 10 Oct - 14:41 | |
| level 83, maitre jutsu sais faisable . en utilisant que des jutsu. mais dis toi que si tu r'entre c'est avec moins de 10 de vie. (moi même éleveur ji suis rentrée a ce level (83) avec 3% de vie.XD
La chose que je peux te dire c'est que dans les grottres t'aura des monstre extrêment fort (1400 atk environ) et d'autre extrement faible (900 atk environ). Voilà
bon jeu. | |
|
| |
Nombre de messages : 1721 Age : 32 Village : Mahou Niveau shinobi.fr : Date d'inscription : 10/04/2008
| Sujet: Re: Battre le troll? Sam 11 Oct - 3:51 | |
| moi j'me le suis fait au level 85 ... à grand coup d'épée enflammée et un petit jutsu +60 en life
j'me suis tiré avec 12 en vie quand j'suis rentré xD | |
|
| |
oro Sannin perspicace
Nombre de messages : 385 Age : 32 Village : gensou Niveau shinobi.fr : Date d'inscription : 03/01/2008
| Sujet: Re: Battre le troll? Sam 11 Oct - 11:00 | |
| si tu veux lvl up de va pas dans les grottes les monstres sont bcp trop fort masi pour les ruines souterianes ca rapporte pas mal $_$ | |
|
| |
| Sujet: Re: Battre le troll? Sam 11 Oct - 19:16 | |
| - oro a écrit:
- si tu veux lvl up de va pas dans les grottes les monstres sont bcp trop fort masi pour les ruines souterianes ca rapporte pas mal $_$
je suis au grotte depuis level 85 ... je suis pas MJ j'peut pas me soigné comme je veut et j'utilise que des jutsu contre les monstre ... résultat j'suis level 90 ... et ça fait 1 semaine que j'suis au grotte mais en fait j'fesais autre chose que chassé :P donc avec ses 2 level en moins que moi en plus d'être MJ il peut largement y allé | |
|
| |
lol Neophyte
Nombre de messages : 14 Village : mahou Niveau shinobi.fr : Date d'inscription : 27/05/2008
| Sujet: Re: Battre le troll? Sam 11 Oct - 20:12 | |
| huhuuhje vien d'écraser le troll a base de flamme noire est torrent de lave :p me reste 9PV | |
|
| |
Ancien Anbu Kakashi Hatake
Nombre de messages : 2206 Age : 31 Village : Konoha (GensouxD) Niveau shinobi.fr : Date d'inscription : 07/05/2008
| Sujet: Re: Battre le troll? Mar 14 Oct - 14:36 | |
| Moi je suis rentré niveau 85 et il me restais 30 de vie je les poutré en 5 rounds et je suis chasseur Et je te conseil les plai******************
Beaucoup de chakra et d'xp ^^
Et je passais 1 level par jour aussi je suis rentré niveau 85 la je suis niveau 92 donc sa fais environ 6 jour que j'y suis ^^ | |
|
| |
Illys Etudiant sans cervelle
Nombre de messages : 39 Village : mahou Niveau shinobi.fr : Date d'inscription : 04/08/2008
| Sujet: Re: Battre le troll? Mar 14 Oct - 15:26 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 39 Village : mahou Niveau shinobi.fr : Date d'inscription : 04/08/2008
| Sujet: Re: Battre le troll? Mer 15 Oct - 23:59 | |
| | |
|
| |
lol Neophyte
| Sujet: Re: Battre le troll? Jeu 16 Oct - 1:15 | |
| Ouai j'y suis est je ne le regrette pas ... environ un niveau par jour c simpa ... après les 3 xp des montagnes :p .. . Sinon je trouve sa un peux bette de fermer le forum des grottes sauf aux kages ... car a par les masques est le collier qui oblige un niveau 100 il y a pleins d'autres questions (est qui d'après moi ne mérrite pas d'etre kage pour avoir une réponce) qu'on peut se poser sur ce lieu aussi énigmatique que sont les grottes .M'enfin c comme ca alors fesons avec . | |
|
| |
Do-Do administrateur
Nombre de messages : 1202 Age : 36 Village : Mahou Niveau shinobi.fr : Date d'inscription : 14/07/2007
| Sujet: Re: Battre le troll? Jeu 16 Oct - 11:42 | |
| - lol a écrit:
Sinon je trouve sa un peux bette de fermer le forum des grottes sauf aux kages ... car a par les masques est le collier qui oblige un niveau 100 il y a pleins d'autres questions (est qui d'après moi ne mérrite pas d'etre kage pour avoir une réponce) qu'on peut se poser sur ce lieu aussi énigmatique que sont les grottes .M'enfin c comme ca alors fesons avec . Pour rappel=> C'est le staff de shinobi.fr qui nous a imposé cela sous quelque menace il y a fort longtemps :'( Ban une semaine pour avoir refusé d'obtempérer. Ps:Le staff nous a INTERDI de passé toute info sur les grottes, et nous pour contourner on a créer cela. | |
|
| |
paulo41 Etudiant sans cervelle
Nombre de messages : 47 Village : gensou Niveau shinobi.fr : Date d'inscription : 26/09/2008
| Sujet: Re: Battre le troll? Ven 17 Oct - 23:25 | |
| est ci les question acceptionnel sur les grotte serai faite par mp si le conserner ner pas kage | |
|
| |
Do-Do administrateur
| Sujet: Re: Battre le troll? Sam 18 Oct - 3:44 | |
| - paulo41 a écrit:
- est ci les question acceptionnel sur les grotte serai faite par mp si le conserner ner pas kage
Perso par mp je les passe peu importe le nv du demandeur. | |
|
| |
oro Sannin perspicace
Nombre de messages : 385 Age : 32 Village : gensou Niveau shinobi.fr : Date d'inscription : 03/01/2008
| Sujet: Re: Battre le troll? Sam 18 Oct - 10:11 | |
| je suis 99 avec la barre a moitié, je peux pas avoir l'accés? svp | |
|
| |
kekoss Dieu de l'Olympe
Nombre de messages : 1618 Age : 34 Village : Chikara Niveau shinobi.fr : Date d'inscription : 06/01/2008
| Sujet: Re: Battre le troll? Sam 18 Oct - 11:34 | |
| - oro a écrit:
- je suis 99 avec la barre a moitié, je peux pas avoir l'accés? svp
J'en ai marre. Le prochain qui demande une autorisation sachant qu'il faut être kage et que vous êtes au courant, vous n'aurez pas l'accès ! J'espère mettre bien fait comprendre. De plus, tu es hors sujet au topic. Averto. Pas de relance à cela, merci | |
|
| |
paulo41 Etudiant sans cervelle
Nombre de messages : 47 Village : gensou Niveau shinobi.fr : Date d'inscription : 26/09/2008
| Sujet: Re: Battre le troll? Sam 18 Oct - 22:08 | |
| bon bon bon arrêter non c'est non les admins ce casse les fesse pour se forum est vous vous penser que a l'accet au grotte | |
|
| |
| Sujet: Re: Battre le troll? Ven 24 Oct - 16:51 | |
| Do-Do sur compte de Illys pour test: 15h48
Ne pas faire attention a ce mess!!!
| |
|
| |
wacka Neophyte
Nombre de messages : 11 Village : chikara Niveau shinobi.fr : Date d'inscription : 16/09/2008
| Sujet: Re: Battre le troll? Ven 24 Oct - 18:49 | |
| Pour ceux qui veulent un site pour conseil grotte c'est ici^^=> xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx | |
|
| |
treizor Sadique
Nombre de messages : 356 Age : 36 Village : Chikara Niveau shinobi.fr : Date d'inscription : 28/11/2007
| Sujet: Re: Battre le troll? Ven 24 Oct - 19:35 | |
| Hum pas de pub merci ^^
La prochaine pub sera sanctionné par un averto pour non respect des règles ... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Battre le troll? | |
| |
|
| |
| Battre le troll? | |
|