Astuce Shinobi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bonne et heureuse année 2010 à tous =)

Battre le troll? Shinobisv2AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionBattre le troll? Shinobisv2
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

Battre le troll?

+6
Ancien Anbu
oro
Do-Do
treizor
BlaireauBoy
lol
10 participants
AuteurMessage
lol
Neophyte
Neophyte

Village : mahou
Niveau shinobi.fr :
Battre le troll? Left_bar_bleue99 / 10099 / 100Battre le troll? Right_bar_bleue

Battre le troll? Empty
MessageSujet: Battre le troll?   Battre le troll? Icon_minitimeVen 10 Oct - 4:36

Binjour/soir,

Voila je suis MJ niveau 83 avec la watrion/epée enflammée amélioration 3 chacun ... est j aimerais savoir si a mon niveau je pourrais battre le troll , est si oui, pourrais-je batte les montres dans les grottes sans mourire ?
Parce que j'en est marre de gagner des 3xp dans les montagnes est de me faire tuer en ZDG Smile.

Merci.
++
Revenir en haut Aller en bas
BlaireauBoy
Blaireau de la Vie
BlaireauBoy

Masculin Nombre de messages : 1721
Village : Mahou
Niveau shinobi.fr :
Battre le troll? Left_bar_bleue92 / 10092 / 100Battre le troll? Right_bar_bleue

Battre le troll? Empty
MessageSujet: Re: Battre le troll?   Battre le troll? Icon_minitimeVen 10 Oct - 4:39

bah ouais après tout dépend de comment tu gère ton chakra ... m'enfin t'es MJ or même moi combattant j'utilise que des jutsu en grottes ...

par contre évite de posté ici quand il s'agit des grotte en fait ... tu peu posté des truc à propos de ça que quand t'es level kagay ...
treizor
Sadique
Sadique
treizor

Masculin Nombre de messages : 356
Village : Chikara
Niveau shinobi.fr :
Battre le troll? Left_bar_bleue100 / 100100 / 100Battre le troll? Right_bar_bleue

Battre le troll? Empty
MessageSujet: Re: Battre le troll?   Battre le troll? Icon_minitimeVen 10 Oct - 5:19

Oui, pour le troll on peut A LA LIMITE accepter que tu en parles et donner des conseils, après, pour les monstres des grottes, pas de sujet dessus sinon je lock ^^
Do-Do
administrateur
administrateur
Do-Do

Masculin Nombre de messages : 1202
Niveau shinobi.fr :
Battre le troll? Left_bar_bleue100 / 100100 / 100Battre le troll? Right_bar_bleue

Battre le troll? Empty
MessageSujet: Re: Battre le troll?   Battre le troll? Icon_minitimeVen 10 Oct - 14:41

level 83, maitre jutsu sais faisable . en utilisant que des jutsu. mais dis toi que si tu r'entre c'est avec moins de 10 de vie. (moi même éleveur ji suis rentrée a ce level (83) avec 3% de vie.XD

La chose que je peux te dire c'est que dans les grottres t'aura des monstre extrêment fort (1400 atk environ) et d'autre extrement faible (900 atk environ). Voilà

bon jeu.
http://www.miss34.com/profil.php?pseudo=Do-Do
BlaireauBoy
Blaireau de la Vie
BlaireauBoy

Niveau shinobi.fr :

Battre le troll? Empty
MessageSujet: Re: Battre le troll?   Battre le troll? Icon_minitimeSam 11 Oct - 3:51

moi j'me le suis fait au level 85 ... à grand coup d'épée enflammée et un petit jutsu +60 en life

j'me suis tiré avec 12 en vie quand j'suis rentré xD
oro
Sannin perspicace
Sannin perspicace
oro

Masculin Nombre de messages : 385
Village : gensou
Niveau shinobi.fr :

Battre le troll? Empty
MessageSujet: Re: Battre le troll?   Battre le troll? Icon_minitimeSam 11 Oct - 11:00

si tu veux lvl up de va pas dans les grottes les monstres sont bcp trop fort masi pour les ruines souterianes ca rapporte pas mal $_$
BlaireauBoy
Blaireau de la Vie
BlaireauBoy

Niveau shinobi.fr :

Battre le troll? Empty
MessageSujet: Re: Battre le troll?   Battre le troll? Icon_minitimeSam 11 Oct - 19:16

oro a écrit:
si tu veux lvl up de va pas dans les grottes les monstres sont bcp trop fort masi pour les ruines souterianes ca rapporte pas mal $_$

je suis au grotte depuis level 85 ... je suis pas MJ j'peut pas me soigné comme je veut et j'utilise que des jutsu contre les monstre ... résultat j'suis level 90 ... et ça fait 1 semaine que j'suis au grotte mais en fait j'fesais autre chose que chassé :P

donc avec ses 2 level en moins que moi en plus d'être MJ il peut largement y allé
lol
Neophyte
Neophyte

Niveau shinobi.fr :

Battre le troll? Empty
MessageSujet: Re: Battre le troll?   Battre le troll? Icon_minitimeSam 11 Oct - 20:12

huhuuhje vien d'écraser le troll a base de flamme noire est torrent de lave :p me reste 9PV Smile
Ancien Anbu
Kakashi Hatake
Kakashi Hatake
Ancien Anbu

Masculin Nombre de messages : 2206
Village : Konoha (GensouxD)
Niveau shinobi.fr :

Battre le troll? Empty
MessageSujet: Re: Battre le troll?   Battre le troll? Icon_minitimeMar 14 Oct - 14:36

Moi je suis rentré niveau 85 et il me restais 30 de vie je les poutré en 5 rounds et je suis chasseur
Et je te conseil les plai******************

Beaucoup de chakra et d'xp ^^

Et je passais 1 level par jour aussi je suis rentré niveau 85 la je suis niveau 92 donc sa fais environ 6 jour que j'y suis ^^
http://www.shinobi.fr
Illys
Etudiant sans cervelle
Etudiant sans cervelle
Illys

Niveau shinobi.fr :

Battre le troll? Empty
MessageSujet: Re: Battre le troll?   Battre le troll? Icon_minitimeMar 14 Oct - 15:26

shadowboy a écrit:
oro a écrit:

je suis au grotte depuis level 85 ... je suis pas MJ j'peut pas me soigné comme je veut et j'utilise que des jutsu contre les monstre ... résultat j'suis level 90 ... et ça fait 1 semaine que j'suis au grotte mais en fait j'fesais autre chose que chassé :P

donc avec ses 2 level en moins que moi en plus d'être MJ il peut largement y allé
lol! lol! lol! scratch
Illys
Etudiant sans cervelle
Etudiant sans cervelle
Illys

Niveau shinobi.fr :

Battre le troll? Empty
MessageSujet: Re: Battre le troll?   Battre le troll? Icon_minitimeMer 15 Oct - 23:59

Illys a écrit:
shadowboy a écrit:
oro a écrit:

lol! lol! lol! scratch
lol
Neophyte
Neophyte

Niveau shinobi.fr :

Battre le troll? Empty
MessageSujet: Re: Battre le troll?   Battre le troll? Icon_minitimeJeu 16 Oct - 1:15

Ouai j'y suis est je ne le regrette pas ... environ un niveau par jour c simpa ... après les 3 xp des montagnes :p .. .
Sinon je trouve sa un peux bette de fermer le forum des grottes sauf aux kages ... car a par les masques est le collier qui oblige un niveau 100 il y a pleins d'autres questions (est qui d'après moi ne mérrite pas d'etre kage pour avoir une réponce) qu'on peut se poser sur ce lieu aussi énigmatique que sont les grottes .M'enfin c comme ca alors fesons avec Smile.
Do-Do
administrateur
administrateur
Do-Do

Niveau shinobi.fr :

Battre le troll? Empty
MessageSujet: Re: Battre le troll?   Battre le troll? Icon_minitimeJeu 16 Oct - 11:42

lol a écrit:

Sinon je trouve sa un peux bette de fermer le forum des grottes sauf aux kages ... car a par les masques est le collier qui oblige un niveau 100 il y a pleins d'autres questions (est qui d'après moi ne mérrite pas d'etre kage pour avoir une réponce) qu'on peut se poser sur ce lieu aussi énigmatique que sont les grottes .M'enfin c comme ca alors fesons avec Smile.

Pour rappel=> C'est le staff de shinobi.fr qui nous a imposé cela sous quelque menace il y a fort longtemps :'(
Ban une semaine pour avoir refusé d'obtempérer. Neutral

Ps:Le staff nous a INTERDI de passé toute info sur les grottes, et nous pour contourner on a créer cela.
Smile
paulo41
Etudiant sans cervelle
Etudiant sans cervelle
paulo41

Niveau shinobi.fr :
Battre le troll? Left_bar_bleue27 / 10027 / 100Battre le troll? Right_bar_bleue

Battre le troll? Empty
MessageSujet: Re: Battre le troll?   Battre le troll? Icon_minitimeVen 17 Oct - 23:25

est ci les question acceptionnel sur les grotte serai faite par mp si le conserner ner pas kage
Do-Do
administrateur
administrateur
Do-Do

Niveau shinobi.fr :

Battre le troll? Empty
MessageSujet: Re: Battre le troll?   Battre le troll? Icon_minitimeSam 18 Oct - 3:44

paulo41 a écrit:
est ci les question acceptionnel sur les grotte serai faite par mp si le conserner ner pas kage

Perso par mp je les passe peu importe le nv du demandeur. Wink
oro
Sannin perspicace
Sannin perspicace
oro

Masculin Nombre de messages : 385
Niveau shinobi.fr :

Battre le troll? Empty
MessageSujet: Re: Battre le troll?   Battre le troll? Icon_minitimeSam 18 Oct - 10:11

je suis 99 avec la barre a moitié, je peux pas avoir l'accés? svp
kekoss
Dieu de l'Olympe
Dieu de l'Olympe
kekoss

Masculin Nombre de messages : 1618
Niveau shinobi.fr :

Battre le troll? Empty
MessageSujet: Re: Battre le troll?   Battre le troll? Icon_minitimeSam 18 Oct - 11:34

oro a écrit:
je suis 99 avec la barre a moitié, je peux pas avoir l'accés? svp

J'en ai marre.

Le prochain qui demande une autorisation sachant qu'il faut être kage et que vous êtes au courant, vous n'aurez pas l'accès !
J'espère mettre bien fait comprendre.

De plus, tu es hors sujet au topic.
Averto.

Pas de relance à cela, merci
paulo41
Etudiant sans cervelle
Etudiant sans cervelle
paulo41

Niveau shinobi.fr :
Battre le troll? Left_bar_bleue27 / 10027 / 100Battre le troll? Right_bar_bleue

Battre le troll? Empty
MessageSujet: Re: Battre le troll?   Battre le troll? Icon_minitimeSam 18 Oct - 22:08

bon bon bon arrêter non c'est non les admins ce casse les fesse pour se forum est vous vous penser que a l'accet au grotte
Illys
Etudiant sans cervelle
Etudiant sans cervelle
Illys

Niveau shinobi.fr :

Battre le troll? Empty
MessageSujet: Re: Battre le troll?   Battre le troll? Icon_minitimeVen 24 Oct - 16:51

Do-Do sur compte de Illys pour test:
15h48

Ne pas faire attention a ce mess!!!
wacka
Neophyte
Neophyte
wacka

Village : chikara
Niveau shinobi.fr :
Battre le troll? Left_bar_bleue18 / 10018 / 100Battre le troll? Right_bar_bleue

Battre le troll? Empty
MessageSujet: Re: Battre le troll?   Battre le troll? Icon_minitimeVen 24 Oct - 18:49

Pour ceux qui veulent un site pour conseil grotte c'est ici^^=>
xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx
treizor
Sadique
Sadique
treizor

Masculin Nombre de messages : 356
Niveau shinobi.fr :

Battre le troll? Empty
MessageSujet: Re: Battre le troll?   Battre le troll? Icon_minitimeVen 24 Oct - 19:35

Hum pas de pub merci ^^

La prochaine pub sera sanctionné par un averto pour non respect des règles ...
Contenu sponsorisé

Battre le troll? Empty
MessageSujet: Re: Battre le troll?   Battre le troll? Icon_minitime

Battre le troll?
Page 1 sur 1