Nombre de messages : 47 Village : gensou Niveau shinobi.fr : Date d'inscription : 26/09/2008
Sujet: que me conseiller vous Lun 29 Sep - 18:37
je suis maintenant lvl 28 et je chercher si sa vo mieu d'economiser pour acheter un griffon ou un dodo geant ou alors la watrion watrion si je vend mon arme je peut lavoir
ps : futur eleveur
Dech Etudiant sans cervelle
Nombre de messages : 72 Village : Mahou Niveau shinobi.fr : Date d'inscription : 25/06/2008
Sujet: Re: que me conseiller vous Lun 29 Sep - 20:42
Moi je te conseille d'économiser pour un dodo voir pour un griffon!
treizor Sadique
Nombre de messages : 356 Age : 36 Village : Chikara Niveau shinobi.fr : Date d'inscription : 28/11/2007
Sujet: Re: que me conseiller vous Lun 29 Sep - 23:21
Moi je te conseil d'économiser pour un griffon, car si tu arrives à économiser pour un Dodo, autant faire tes économies jusqu'au bout et avoir un griffon directe ^^
Do-Do administrateur
Nombre de messages : 1202 Age : 36 Village : Mahou Niveau shinobi.fr : Date d'inscription : 14/07/2007
Sujet: Re: que me conseiller vous Mar 30 Sep - 4:03
Griffon cash, si tu na pas d'armure et d'arme c pas important. (perso c ce que j'ai fait.)
paulo41 Etudiant sans cervelle
Nombre de messages : 47 Village : gensou Niveau shinobi.fr : Date d'inscription : 26/09/2008
Sujet: Re: que me conseiller vous Mar 30 Sep - 16:38
ok donc les plaine j'usqua avoir asser pour griffon
ps je dit les plaine mais ca cera aussi autre par quand j'orer le lvl
wacka Neophyte
Nombre de messages : 11 Village : chikara Niveau shinobi.fr : Date d'inscription : 16/09/2008
Sujet: Re: que me conseiller vous Mar 30 Sep - 18:29
en plus tu pourras deplacer de 3 case PA et tu auras plus de chance de te faire recruter dans une equipe parce que deja une bonne equipe comporte au moins un eleveur et avec un griffon 2 fois plus de chance de te faire acpeter moi perso je veut devenir assassin
PS: tu peux faire monter trois menbres de ton equipe sur ton griffon
paulo41 Etudiant sans cervelle
Sujet: Re: que me conseiller vous Mar 30 Sep - 21:09
tkt chui deja dans une equipe est pour l'info (c gentil de ta par de me le dir ) mais chui rensegner sur le griffon