tecktonique Etudiant sans cervelle
Nombre de messages : 73 Age : 28 Village : gensou Niveau shinobi.fr : Date d'inscription : 10/08/2008
| Sujet: les classe Dim 14 Sep - 20:14 | |
| quell est le meyeur entre maitre jutsu de gensou et combatant de gensou merci d'avance | |
|
kekoss Dieu de l'Olympe
Nombre de messages : 1618 Age : 34 Village : Chikara Niveau shinobi.fr : Date d'inscription : 06/01/2008
| Sujet: Re: les classe Dim 14 Sep - 20:16 | |
| Pour Gensou, moi je conseille MJ.
Etant donné que toute la base de vos jutsus est le chakkra, et le MJ a une belle barre de chakkra ... | |
|
Ancien Anbu Kakashi Hatake
Nombre de messages : 2206 Age : 31 Village : Konoha (GensouxD) Niveau shinobi.fr : Date d'inscription : 07/05/2008
| Sujet: Re: les classe Dim 14 Sep - 20:16 | |
| - tecktonique a écrit:
- quell est le meyeur entre maitre jutsu de gensou et combatant de gensou
merci d'avance Tu vas arrèter de faire des topics comme sa ?! On ta déja répondu il me semble | |
|
kekoss Dieu de l'Olympe
Nombre de messages : 1618 Age : 34 Village : Chikara Niveau shinobi.fr : Date d'inscription : 06/01/2008
| Sujet: Re: les classe Dim 14 Sep - 20:17 | |
| - Ancien Anbu a écrit:
- tecktonique a écrit:
- quell est le meyeur entre maitre jutsu de gensou et combatant de gensou
merci d'avance Tu vas arrèter de faire des topics comme sa ?!
On ta déja répondu il me semble :O Je vais vérifier cela. | |
|
Nombre de messages : 73 Age : 28 Village : gensou Niveau shinobi.fr : Date d'inscription : 10/08/2008
| Sujet: Re: les classe Dim 14 Sep - 20:18 | |
| a bon bah je me rapelle pas alors (memoir courte ) | |
|
kekoss Dieu de l'Olympe
| Sujet: Re: les classe Dim 14 Sep - 20:21 | |
| C'est vrai que j'ai l'impression qu'un topic fut ouvert avec une telle question. Pourtant, je n'ai rien trouvé, donc faut croire qu'on a tous une mémoire de poisson ^^ En gros, je te conseille MJ | |
|
| Sujet: Re: les classe Dim 14 Sep - 20:22 | |
| | |
|
kekoss Dieu de l'Olympe
| Sujet: Re: les classe Dim 14 Sep - 20:25 | |
| - tecktonique a écrit:
- ok merci tu peut locke
Ne soyons pas si hâtif ^^ Je suis un Dieu xD Mais l'avis des autres est aussi important. | |
|
Ancien Anbu Kakashi Hatake
Nombre de messages : 2206 Age : 31 Village : Konoha (GensouxD) Niveau shinobi.fr : Date d'inscription : 07/05/2008
| Sujet: Re: les classe Dim 14 Sep - 20:26 | |
| Bah moi je te conseil Maitre jutsu
Mais éleveur me semble mieux :p
Car ta plus de force fuite et deffense puis tu est très utile pour l'équipe et tu économise des PAs | |
|