tecktonique Etudiant sans cervelle
Nombre de messages : 73 Age : 28 Village : gensou Niveau shinobi.fr : Date d'inscription : 10/08/2008
| Sujet: mon frere est moi Lun 1 Sep - 12:38 | |
| mon frere est moi avon notre compte est nous utilison la meme adresse ip est je n'ai pas vraiment envi de me fere suprimer mon compte que faire?? | |
|
kakashi91 Le FlooDeur LeGenDaire
Nombre de messages : 1488 Age : 29 Village : mahou Niveau shinobi.fr : Date d'inscription : 29/08/2007
| Sujet: Re: mon frere est moi Lun 1 Sep - 12:45 | |
| ba si vous etes pas dans le meme village c'est bon vous pouver garder vos compte sinon | |
|
Nombre de messages : 73 Age : 28 Village : gensou Niveau shinobi.fr : Date d'inscription : 10/08/2008
| Sujet: Re: mon frere est moi Lun 1 Sep - 12:47 | |
| bah ci je suis dans le meme village il voulait etre dans mon equipe | |
|
Do-Do administrateur
Nombre de messages : 1202 Age : 36 Village : Mahou Niveau shinobi.fr : Date d'inscription : 14/07/2007
| Sujet: Re: mon frere est moi Lun 1 Sep - 16:33 | |
| - tecktonique a écrit:
- bah ci je suis dans le meme village il voulait etre dans mon equipe
Interdiction tous contact entre les deux compte Sous peine de suppression. | |
|
kekoss Dieu de l'Olympe
Nombre de messages : 1618 Age : 34 Village : Chikara Niveau shinobi.fr : Date d'inscription : 06/01/2008
| Sujet: Re: mon frere est moi Lun 1 Sep - 16:46 | |
| - Do-Do a écrit:
- tecktonique a écrit:
- bah ci je suis dans le meme village il voulait etre dans mon equipe
Interdiction tous contact entre les deux compte Sous peine de suppression. Je rajoute également, que 3comptes sur un ordinateur est possible, cependant; il faut 3villages différents et aucunes intéractions entre les comptes. Dans ton cas; je conseille que le plus bas lvl de vous deux, recommence dans un autre village | |
|
| Sujet: Re: mon frere est moi Lun 1 Sep - 22:24 | |
| ok mais bon c pas grave je reste fidela a gensou je suprime son compte est il joura sur le miien | |
|
dystria Diabolique
Nombre de messages : 1424 Village : chikara Niveau shinobi.fr : Date d'inscription : 06/06/2008
| Sujet: Re: mon frere est moi Mer 3 Sep - 18:54 | |
| bon les gars ici c'est pas le flood mais les demandes d'aide donc si vous voulez parlez des balises aller au flood ! j'enlève tout autre propos qui ne concerne pas la demande de tecktonique et une derniere chose => une seule question par topic si elle n'a rien avoir avec la première demande merci à vous | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: mon frere est moi | |
| |
|