| Amélioration d'armure | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Dech Etudiant sans cervelle
Nombre de messages : 72 Village : Mahou Niveau shinobi.fr : Date d'inscription : 25/06/2008
| Sujet: Amélioration d'armure Mar 26 Aoû - 16:55 | |
| Voilà, je voulai savoir si on améliore une armure comme l'armure clouté qui done +20 att +70 def et -20 fuite, on améliore que l'attaque et la def ou on améliore l'attaque et la def et on baisse la fuite ou on améliore tout ??? | |
|
| |
Ancien Anbu Kakashi Hatake
Nombre de messages : 2206 Age : 31 Village : Konoha (GensouxD) Niveau shinobi.fr : Date d'inscription : 07/05/2008
| Sujet: Re: Amélioration d'armure Mar 26 Aoû - 16:58 | |
| On améliore l'attaque on améliore la déffense mais on enpire la fuite | |
|
| |
Nombre de messages : 72 Village : Mahou Niveau shinobi.fr : Date d'inscription : 25/06/2008
| Sujet: Re: Amélioration d'armure Mar 26 Aoû - 17:01 | |
| ok merci!!! donc l'amélioration 1, vas amélioré l'att et la def de 15% mais va baissé la fuite de 15% ??? | |
|
| |
lulunarutolulu Neophyte
Nombre de messages : 24 Age : 29 Village : gensou Niveau shinobi.fr : Date d'inscription : 23/08/2008
| Sujet: Re: Amélioration d'armure Mar 26 Aoû - 17:10 | |
| on améliore tt enfin d'après mes souvenirs | |
|
| |
kakashi91 Le FlooDeur LeGenDaire
Nombre de messages : 1488 Age : 29 Village : mahou Niveau shinobi.fr : Date d'inscription : 29/08/2007
| Sujet: Re: Amélioration d'armure Mar 26 Aoû - 18:16 | |
| deja elle a +10 en atk pas +20 et je croi quel ameliore tout(ou put etre pas la fuite) | |
|
| |
| Sujet: Re: Amélioration d'armure Mar 26 Aoû - 18:36 | |
| non non, elle done bien 20 d'att!! tu dois confondre avec le plastron clouté!! et j'atten des réponce clair et dont vous êtes certain!!!merci | |
|
| |
kekoss Dieu de l'Olympe
Nombre de messages : 1618 Age : 34 Village : Chikara Niveau shinobi.fr : Date d'inscription : 06/01/2008
| Sujet: Re: Amélioration d'armure Mar 26 Aoû - 20:47 | |
| - Dech a écrit:
- Voilà, je voulai savoir si on améliore une armure comme l'armure clouté qui done +20 att +70 def et -20 fuite, on améliore que l'attaque et la def ou on améliore l'attaque et la def et on baisse la fuite ou on améliore tout ???
Avec ces stats, l'attaque, la défense seront améliorés, mais la fuite aura un plus gros malus. Mais bon, osef un peu de la fuite quoi | |
|
| |
Nombre de messages : 2206 Age : 31 Village : Konoha (GensouxD) Niveau shinobi.fr : Date d'inscription : 07/05/2008
| Sujet: Re: Amélioration d'armure Mar 26 Aoû - 22:59 | |
| J'ai donner la réponse pas besoin d'en donner 36 =_= | |
|
| |
kekoss Dieu de l'Olympe
Nombre de messages : 1618 Age : 34 Village : Chikara Niveau shinobi.fr : Date d'inscription : 06/01/2008
| Sujet: Re: Amélioration d'armure Mar 26 Aoû - 23:34 | |
| - Dech a écrit:
- non non, elle done bien 20 d'att!! tu dois confondre avec le plastron clouté!!
et j'atten des réponce clair et dont vous êtes certain!!!merci Il y a eu des réponses différentes avec les tiennes Anbu. Il demande une réponse claire, et je lui la donne. Point | |
|
| |
| Sujet: Re: Amélioration d'armure Mer 27 Aoû - 1:14 | |
| Oh Oh du calme Pas besoin de s'énervé^^
Mais bon il y a des personnes qui ne sont pas sur et qui post quand meme :/
Bon voila tout les réponse étant donné je suppose que ce topic est a locké | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Amélioration d'armure | |
| |
|
| |
| Amélioration d'armure | |