Nombre de messages : 39 Village : mahou Niveau shinobi.fr : Date d'inscription : 04/08/2008
Sujet: Xp au colisé Jeu 21 Aoû - 13:18
Le gain d'Expérience au colisé est il plus important en cas d'une victoire ou d'un "meutre" d'un adversaire quelquonque que dans un combat en arène classique? Merci d'avance
Illys Etudiant sans cervelle
Nombre de messages : 39 Village : mahou Niveau shinobi.fr : Date d'inscription : 04/08/2008
Sujet: Re: Xp au colisé Jeu 21 Aoû - 13:22
Je me corrige ! Au colisé les match sont a mort...il est donc impossible d'en sortir vainqueur s'en avoir au préalable ziguouillé son adversaire
Veuillez m'en excuser
kankuro Etudiant sans cervelle
Nombre de messages : 65 Village : Mahou POWAAAAAAA Niveau shinobi.fr : Date d'inscription : 25/06/2008
Sujet: Re: Xp au colisé Ven 22 Aoû - 6:00
Non une mise a mort ne donne pas plus d'xp (malheuresuement).Les match a mort sont plus pour tes sates personel si tu veut aller xp ne va pas o collisée c'est une mini ZDG ^^
BlaireauBoy Blaireau de la Vie
Nombre de messages : 1721 Age : 32 Village : Mahou Niveau shinobi.fr : Date d'inscription : 10/04/2008
Sujet: Re: Xp au colisé Ven 22 Aoû - 9:00
kankuro a écrit:
Non une mise a mort ne donne pas plus d'xp (malheuresuement).Les match a mort sont plus pour tes sates personel si tu veut aller xp ne va pas o collisée c'est une mini ZDG ^^
ça mérite pas le nom de BG xD
c'est juste un lieu fais pour kage qui veulent s'affronté d'égal à égal ... enfin en vérifiant qui à le meilleur équipement "spécial" xD
kankuro Etudiant sans cervelle
Nombre de messages : 65 Village : Mahou POWAAAAAAA Niveau shinobi.fr : Date d'inscription : 25/06/2008
Sujet: Re: Xp au colisé Ven 22 Aoû - 17:29
Ouai bon ptete pas BG mais bon ^^.c'est fait plus pour monter tes stats de vicime jpense enfin mwa a ton level jirai XP o ruine Mon chef de team prener 1 level et demi par jour aa peu pres(fo dire kil est chanceux ossi lol mais bon)
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Xp au colisé
Xp au colisé
Page 1 sur 1