Composition régénératrice et autre item du meunier de minato
3 participants
Auteur
Nombre de messages : 39 Village : mahou Niveau shinobi.fr : Date d'inscription : 04/08/2008
Sujet: Composition régénératrice et autre item du meunier de minato Mer 13 Aoû - 21:44
Bonsoir ! J'aimerais savoir si faire un tour chez le meunier pour se faire une composition régénératrice avec pour objéctif de la revendre serais plus rentable que vendre tout simplement les plantes médicinales servants a sa concoction.(Cette question est aussi valable pour tout les autres produits proposés au moulin) Merci d'avance et Sayonara !
thomas78s Flood Hokage
Nombre de messages : 5135 Age : 29 Village : celui qui te domine ^^ Niveau shinobi.fr : Date d'inscription : 18/09/2007
Sujet: Re: Composition régénératrice et autre item du meunier de minato Jeu 14 Aoû - 18:01
C'est plus rentable au niveau de la régénération =O
Illys Etudiant sans cervelle
Nombre de messages : 39 Village : mahou Niveau shinobi.fr : Date d'inscription : 04/08/2008
Sujet: Re: Composition régénératrice et autre item du meunier de minato Jeu 14 Aoû - 18:38
Je parle du prix...pas de l'effet
thomas78s Flood Hokage
Nombre de messages : 5135 Age : 29 Village : celui qui te domine ^^ Niveau shinobi.fr : Date d'inscription : 18/09/2007
Sujet: Re: Composition régénératrice et autre item du meunier de minato Jeu 14 Aoû - 19:19
Va faire le calcul xD
1-c'est prix dune plante x le nombre qu'il en faut pour faire la composition Bien sur, si il faut plusieurs plantes faut calculer le prix de plusieurs xD 2-Comparé au prix de la composition =O
Illys Etudiant sans cervelle
Sujet: Re: Composition régénératrice et autre item du meunier de minato Jeu 14 Aoû - 19:25
Merci t'as compris ce que je voulais cette fois Merci bien !
tecktonique Etudiant sans cervelle
Nombre de messages : 73 Age : 28 Village : gensou Niveau shinobi.fr : Date d'inscription : 10/08/2008
Sujet: Re: Composition régénératrice et autre item du meunier de minato Lun 18 Aoû - 11:52
je suis pas sur mais je croi que c plus retable sous forme d regeneratrice
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Composition régénératrice et autre item du meunier de minato
Composition régénératrice et autre item du meunier de minato