Astuce Shinobi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bonne et heureuse année 2010 à tous =)

Inventaire des plages Shinobisv2AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionInventaire des plages Shinobisv2
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

Inventaire des plages

3 participants
AuteurMessage
Illys
Etudiant sans cervelle
Etudiant sans cervelle
Illys

Village : mahou
Niveau shinobi.fr :
Inventaire des plages Left_bar_bleue100 / 100100 / 100Inventaire des plages Right_bar_bleue

Inventaire des plages Empty
MessageSujet: Inventaire des plages   Inventaire des plages Icon_minitimeDim 10 Aoû - 23:43

Bonsoir.Voila je suis tomber sur le petit malin qui se fait appeler le marchant ambulant et j'en ai profité pour lui piquer sa pelle et donc par conséquents je suis aller faire un petit tour sur les belles plages du yuukan pour rentabiliser tout sa What a Face .

Donc j'aimerais etre mis au parfum de tout ce qui peut m'arriver sur ces jolies plages en utilisant (et en abusant lol! ) de l'action "creuser". Je veux tout savoir ,monstres , items interressants ,Ryos, etc^^
Merci d'avance
(Ps: je suis déja tomber sur une carte dans une bouteille qui vaut environ 2000 ryos et j'ose pas l'utiliser car j'ai peur de pas pouvoir la revendre aprés tongue ...oui je suis radin)
Revenir en haut Aller en bas
BlaireauBoy
Blaireau de la Vie
BlaireauBoy

Masculin Nombre de messages : 1721
Village : Mahou
Niveau shinobi.fr :
Inventaire des plages Left_bar_bleue92 / 10092 / 100Inventaire des plages Right_bar_bleue

MessageSujet: Re: Inventaire des plages   Inventaire des plages Icon_minitimeDim 10 Aoû - 23:50

il me semble qu'il y a déjà un topic sur ça ...

pour la carte l'utiliser ça sert juste pour le plaisir des yeux les seul chose que t'as besoin de voir sont :

- ton village
- torikae
- minato
- les ZDG
- l'entrée des grottes ....

en clair vend ta carte... elle sert à rien ...

donc pour ce qui se trouve sur les cotes et la plage utilise la fonction "Recherche"

par contre les monstre je pense pas qu'on en ai parlé mais à ton level ils raportent pas grand chose :/
Illys
Etudiant sans cervelle
Etudiant sans cervelle
Illys

Niveau shinobi.fr :
Inventaire des plages Left_bar_bleue100 / 100100 / 100Inventaire des plages Right_bar_bleue

MessageSujet: Re: Inventaire des plages   Inventaire des plages Icon_minitimeLun 11 Aoû - 13:16

Oh les monstres non pas vraiment bluffant mais mais toujours mieux qu'un bison a longues cornes. Sinon j'ai eu beau chercher ledit topic sur les plages y'a rien qu'un topic qui était censé parler des cotes et tout sa mais qui dérive bien vite en "bibliothéque plus rentable que ruines ?"...
BlaireauBoy
Blaireau de la Vie
BlaireauBoy

Masculin Nombre de messages : 1721
Village : Mahou
Niveau shinobi.fr :
Inventaire des plages Left_bar_bleue92 / 10092 / 100Inventaire des plages Right_bar_bleue

MessageSujet: Re: Inventaire des plages   Inventaire des plages Icon_minitimeLun 11 Aoû - 20:04

tu as quand même eu ta réponse ... les ruine sont mieux que les côte .... la biblio est mieux que les ruines ... et la chasse en montagne est mieux que tout le reste ...

la pelle est utile autre part que sur les plages et côte ... enfin j'dit ça ... à toi de voir à quoi elle sert lol!
Illys
Etudiant sans cervelle
Etudiant sans cervelle
Illys

Niveau shinobi.fr :

MessageSujet: Re: Inventaire des plages   Inventaire des plages Icon_minitimeLun 11 Aoû - 22:40

Ah bon ?? J'imagine que tu vas rien me dire No ..."Secret défence" hein ? Wink
kekoss
Dieu de l'Olympe
Dieu de l'Olympe
kekoss

Masculin Nombre de messages : 1618
Village : Chikara
Niveau shinobi.fr :

MessageSujet: Re: Inventaire des plages   Inventaire des plages Icon_minitimeLun 11 Aoû - 22:47

On va dire que tu seras content d'avoir une pelle dans les dernières missions.
Voila, on peut pas en dire plus lol!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Inventaire des plages   Inventaire des plages Icon_minitime

Inventaire des plages
Page 1 sur 1