Astuce Shinobi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bonne et heureuse année 2010 à tous =)
 
Conseille pour xp Shinobisv2AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionConseille pour xp Shinobisv2
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Conseille pour xp

Aller en bas 
+3
dystria
Biankugan
ninoka
7 participants
AuteurMessage
ninoka

ninoka


Nombre de messages : 2
Age : 31
Village : gensou
Niveau shinobi.fr :
Conseille pour xp Left_bar_bleue10 / 10010 / 100Conseille pour xp Right_bar_bleue

Date d'inscription : 30/07/2008

Conseille pour xp Empty
MessageSujet: Conseille pour xp   Conseille pour xp Icon_minitimeMer 30 Juil - 14:43

Salut Je suis Niveau 10 , Je ne comprend pas comment on xp a partir de ce lvl Rolling Eyes

Pouriez vous me donnez quelque conseille ?
Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Biankugan
Jounin ingénieux
Jounin ingénieux
Biankugan


Masculin Nombre de messages : 224
Village : Mahou
Niveau shinobi.fr :
Conseille pour xp Left_bar_bleue100 / 100100 / 100Conseille pour xp Right_bar_bleue

Date d'inscription : 23/09/2007

Conseille pour xp Empty
MessageSujet: Re: Conseille pour xp   Conseille pour xp Icon_minitimeMer 30 Juil - 15:08

Il faut que tu ailles dans l'arène de ton village. Petit conseil, ne sors pas de ton village avant le lv 20 voir 25 .

J'espère avoir répondu à ta question . ^^
Revenir en haut Aller en bas
dystria
Diabolique
Diabolique
dystria


Féminin Nombre de messages : 1424
Village : chikara
Niveau shinobi.fr :
Conseille pour xp Left_bar_bleue45 / 10045 / 100Conseille pour xp Right_bar_bleue

Date d'inscription : 06/06/2008

Conseille pour xp Empty
MessageSujet: Re: Conseille pour xp   Conseille pour xp Icon_minitimeMer 30 Juil - 16:05

pourrait tu te présenter stp
Revenir en haut Aller en bas
ninoka

ninoka


Nombre de messages : 2
Age : 31
Village : gensou
Niveau shinobi.fr :
Conseille pour xp Left_bar_bleue10 / 10010 / 100Conseille pour xp Right_bar_bleue

Date d'inscription : 30/07/2008

Conseille pour xp Empty
MessageSujet: Re: Conseille pour xp   Conseille pour xp Icon_minitimeMer 30 Juil - 18:22

Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
kekoss
Dieu de l'Olympe
Dieu de l'Olympe
kekoss


Masculin Nombre de messages : 1618
Age : 34
Village : Chikara
Niveau shinobi.fr :
Conseille pour xp Left_bar_bleue100 / 100100 / 100Conseille pour xp Right_bar_bleue

Date d'inscription : 06/01/2008

Conseille pour xp Empty
MessageSujet: Re: Conseille pour xp   Conseille pour xp Icon_minitimeMer 30 Juil - 20:36

dystria a écrit:
pourrait tu te présenter stp

Ce n'est toujours pas fait !
Revenir en haut Aller en bas
lol
Neophyte
Neophyte
avatar


Nombre de messages : 14
Village : mahou
Niveau shinobi.fr :
Conseille pour xp Left_bar_bleue99 / 10099 / 100Conseille pour xp Right_bar_bleue

Date d'inscription : 27/05/2008

Conseille pour xp Empty
MessageSujet: Re: Conseille pour xp   Conseille pour xp Icon_minitimeMer 30 Juil - 21:23

Moi j'aimerais savoir , je m entraine au montagne en se moment je pense y rester jusqu au niveau 70 a peut pré , après sa ou je pourrais xp rapidement? les ZDG sa me semble asser irréalisable car au niveau 70 on doit se faire tuer asser souvent donc les xp retombe a 0 (pas envie de depenser toute mon argent dans des potions de resurection ... .
Revenir en haut Aller en bas
BlaireauBoy
Blaireau de la Vie
BlaireauBoy


Masculin Nombre de messages : 1721
Age : 31
Village : Mahou
Niveau shinobi.fr :
Conseille pour xp Left_bar_bleue92 / 10092 / 100Conseille pour xp Right_bar_bleue

Date d'inscription : 10/04/2008

Conseille pour xp Empty
MessageSujet: Re: Conseille pour xp   Conseille pour xp Icon_minitimeMer 30 Juil - 23:29

lol a écrit:
Moi j'aimerais savoir , je m entraine au montagne en se moment je pense y rester jusqu au niveau 70 a peut pré , après sa ou je pourrais xp rapidement? les ZDG sa me semble asser irréalisable car au niveau 70 on doit se faire tuer asser souvent donc les xp retombe a 0 (pas envie de depenser toute mon argent dans des potions de resurection ... .

tout ça dépend de ta classe et de ton armement j'ai un pote éleveur qui n'a pas d'arme qui se fait killé de temps en temps ... pourtant moi je suis combattant et avec mon équipement j'me suis pas fais fais kill depuis un bon moment ...

ps : merci ça me fait pensé à changé mon profil je vient de passé level 70 Smile
Revenir en haut Aller en bas
BlaireauBoy
Blaireau de la Vie
BlaireauBoy


Masculin Nombre de messages : 1721
Age : 31
Village : Mahou
Niveau shinobi.fr :
Conseille pour xp Left_bar_bleue92 / 10092 / 100Conseille pour xp Right_bar_bleue

Date d'inscription : 10/04/2008

Conseille pour xp Empty
MessageSujet: Re: Conseille pour xp   Conseille pour xp Icon_minitimeJeu 31 Juil - 21:50

Black heoes on a dit dit pas de conseil pour ninoka ! :|
Revenir en haut Aller en bas
kankuro
Etudiant sans cervelle
Etudiant sans cervelle
kankuro


Nombre de messages : 65
Village : Mahou POWAAAAAAA
Niveau shinobi.fr :
Conseille pour xp Left_bar_bleue30 / 10030 / 100Conseille pour xp Right_bar_bleue

Date d'inscription : 25/06/2008

Conseille pour xp Empty
MessageSujet: Re: Conseille pour xp   Conseille pour xp Icon_minitimeDim 10 Aoû - 3:03

mwa je voudrai corriger se qu'a dit BIANKUGAN il faut sorit de notre village o niveau 10 et go fouiller ruine un fois ke vous avez environ 60000 Ryos tu go acheter la double lame a torikae et acheter une armure o choix on va dire et apres go PX dans larenne ( je tuai des level 17 o level 12 = 1O XP ) g prix 1o level en 1 semaine et une fois level 2O tu sort chasser dans les plaine jusko level 3O et une fois ta classe choisi tu va voir dans les conseil par classe je vais pas te refaire un annuaire alor ke tu t pas presenter ^^
Revenir en haut Aller en bas
kekoss
Dieu de l'Olympe
Dieu de l'Olympe
kekoss


Masculin Nombre de messages : 1618
Age : 34
Village : Chikara
Niveau shinobi.fr :
Conseille pour xp Left_bar_bleue100 / 100100 / 100Conseille pour xp Right_bar_bleue

Date d'inscription : 06/01/2008

Conseille pour xp Empty
MessageSujet: Re: Conseille pour xp   Conseille pour xp Icon_minitimeDim 10 Aoû - 9:29

Permet moi de te contre-dire, mais ta technique est utile mais tu perds plus de temps qu'autres choses ...
Faut déjà faire toutes les missions Genin puis s'apprendre un bon justu et jusqu'au lvl 15-20 de l'arène.

Après tu vas à Torikae et tu auras amassé assez pour t'acheter une double lame ou tomahawk ...
Revenir en haut Aller en bas
kankuro
Etudiant sans cervelle
Etudiant sans cervelle
kankuro


Nombre de messages : 65
Village : Mahou POWAAAAAAA
Niveau shinobi.fr :
Conseille pour xp Left_bar_bleue30 / 10030 / 100Conseille pour xp Right_bar_bleue

Date d'inscription : 25/06/2008

Conseille pour xp Empty
MessageSujet: Re: Conseille pour xp   Conseille pour xp Icon_minitimeMar 12 Aoû - 4:53

c'est asser long mais je pense que le resultat en vaut la paine mais bon chakun sa technique ^^
Revenir en haut Aller en bas
BlaireauBoy
Blaireau de la Vie
BlaireauBoy


Masculin Nombre de messages : 1721
Age : 31
Village : Mahou
Niveau shinobi.fr :
Conseille pour xp Left_bar_bleue92 / 10092 / 100Conseille pour xp Right_bar_bleue

Date d'inscription : 10/04/2008

Conseille pour xp Empty
MessageSujet: Re: Conseille pour xp   Conseille pour xp Icon_minitimeMar 12 Aoû - 15:51

kankuro a écrit:
c'est asser long mais je pense que le resultat en vaut la paine mais bon chakun sa technique ^^

pas du tout !

explique moi ce qui est amusant dans le fait de voir des types qui ont commencé le jeu après toi ... s'amusé comme des p'tit fou dans les grottes tout en se fesant un max de fric ? (30 000 ryos par semaine)

tu trouve pas la réponse normal ta technique est mauvaise. Smile
Revenir en haut Aller en bas
kankuro
Etudiant sans cervelle
Etudiant sans cervelle
kankuro


Nombre de messages : 65
Village : Mahou POWAAAAAAA
Niveau shinobi.fr :
Conseille pour xp Left_bar_bleue30 / 10030 / 100Conseille pour xp Right_bar_bleue

Date d'inscription : 25/06/2008

Conseille pour xp Empty
MessageSujet: Re: Conseille pour xp   Conseille pour xp Icon_minitimeVen 15 Aoû - 3:11

bof j'ai commencer ya pas lontem et g une asser bonne progression bon la non jsui en vacase jpe mm pas jouer 1 fois par jour mais bon du level 15 o level 30 j'ai i environ 1 semaine et 2 jour je trouve sa correct moi ^^ et si en 1 mois et demi tarrive level 100 GG a toi
Revenir en haut Aller en bas
dystria
Diabolique
Diabolique
dystria


Féminin Nombre de messages : 1424
Village : chikara
Niveau shinobi.fr :
Conseille pour xp Left_bar_bleue45 / 10045 / 100Conseille pour xp Right_bar_bleue

Date d'inscription : 06/06/2008

Conseille pour xp Empty
MessageSujet: Re: Conseille pour xp   Conseille pour xp Icon_minitimeVen 15 Aoû - 16:11

pour les conseils pour xp voici ici le topic qui a été ouvert sur la méthode conseillé suivant les lvl

https://shinobi.kanak.fr/demandes-d-aide-f3/niveaux-lieux-t1161.htm
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Conseille pour xp Empty
MessageSujet: Re: Conseille pour xp   Conseille pour xp Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Conseille pour xp
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pour rendre muet tecktonik
» quell arme me faut t'il pour le lvl 15
» quell arme et armure me faut y'il pour le lvl 27 ??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Astuce Shinobi :: Général :: Demandes d'aide-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser