Nombre de messages : 2 Age : 32 Village : gensou Niveau shinobi.fr : Date d'inscription : 30/07/2008
Sujet: Conseille pour xp Mer 30 Juil - 14:43
Salut Je suis Niveau 10 , Je ne comprend pas comment on xp a partir de ce lvl
Pouriez vous me donnez quelque conseille ? Merci d'avance.
Biankugan Jounin ingénieux
Nombre de messages : 224 Village : Mahou Niveau shinobi.fr : Date d'inscription : 23/09/2007
Sujet: Re: Conseille pour xp Mer 30 Juil - 15:08
Il faut que tu ailles dans l'arène de ton village. Petit conseil, ne sors pas de ton village avant le lv 20 voir 25 .
J'espère avoir répondu à ta question . ^^
dystria Diabolique
Nombre de messages : 1424 Village : chikara Niveau shinobi.fr : Date d'inscription : 06/06/2008
Sujet: Re: Conseille pour xp Mer 30 Juil - 16:05
pourrait tu te présenter stp
ninoka
Nombre de messages : 2 Age : 32 Village : gensou Niveau shinobi.fr : Date d'inscription : 30/07/2008
Sujet: Re: Conseille pour xp Mer 30 Juil - 18:22
Merci
kekoss Dieu de l'Olympe
Nombre de messages : 1618 Age : 34 Village : Chikara Niveau shinobi.fr : Date d'inscription : 06/01/2008
Sujet: Re: Conseille pour xp Mer 30 Juil - 20:36
dystria a écrit:
pourrait tu te présenter stp
Ce n'est toujours pas fait !
lol Neophyte
Nombre de messages : 14 Village : mahou Niveau shinobi.fr : Date d'inscription : 27/05/2008
Sujet: Re: Conseille pour xp Mer 30 Juil - 21:23
Moi j'aimerais savoir , je m entraine au montagne en se moment je pense y rester jusqu au niveau 70 a peut pré , après sa ou je pourrais xp rapidement? les ZDG sa me semble asser irréalisable car au niveau 70 on doit se faire tuer asser souvent donc les xp retombe a 0 (pas envie de depenser toute mon argent dans des potions de resurection ... .
BlaireauBoy Blaireau de la Vie
Nombre de messages : 1721 Age : 32 Village : Mahou Niveau shinobi.fr : Date d'inscription : 10/04/2008
Sujet: Re: Conseille pour xp Mer 30 Juil - 23:29
lol a écrit:
Moi j'aimerais savoir , je m entraine au montagne en se moment je pense y rester jusqu au niveau 70 a peut pré , après sa ou je pourrais xp rapidement? les ZDG sa me semble asser irréalisable car au niveau 70 on doit se faire tuer asser souvent donc les xp retombe a 0 (pas envie de depenser toute mon argent dans des potions de resurection ... .
tout ça dépend de ta classe et de ton armement j'ai un pote éleveur qui n'a pas d'arme qui se fait killé de temps en temps ... pourtant moi je suis combattant et avec mon équipement j'me suis pas fais fais kill depuis un bon moment ...
ps : merci ça me fait pensé à changé mon profil je vient de passé level 70
Nombre de messages : 1721 Age : 32 Village : Mahou Niveau shinobi.fr : Date d'inscription : 10/04/2008
Sujet: Re: Conseille pour xp Jeu 31 Juil - 21:50
Black heoes on a dit dit pas de conseil pour ninoka ! :|
kankuro Etudiant sans cervelle
Nombre de messages : 65 Village : Mahou POWAAAAAAA Niveau shinobi.fr : Date d'inscription : 25/06/2008
Sujet: Re: Conseille pour xp Dim 10 Aoû - 3:03
mwa je voudrai corriger se qu'a dit BIANKUGAN il faut sorit de notre village o niveau 10 et go fouiller ruine un fois ke vous avez environ 60000 Ryos tu go acheter la double lame a torikae et acheter une armure o choix on va dire et apres go PX dans larenne ( je tuai des level 17 o level 12 = 1O XP ) g prix 1o level en 1 semaine et une fois level 2O tu sort chasser dans les plaine jusko level 3O et une fois ta classe choisi tu va voir dans les conseil par classe je vais pas te refaire un annuaire alor ke tu t pas presenter ^^
kekoss Dieu de l'Olympe
Nombre de messages : 1618 Age : 34 Village : Chikara Niveau shinobi.fr : Date d'inscription : 06/01/2008
Sujet: Re: Conseille pour xp Dim 10 Aoû - 9:29
Permet moi de te contre-dire, mais ta technique est utile mais tu perds plus de temps qu'autres choses ... Faut déjà faire toutes les missions Genin puis s'apprendre un bon justu et jusqu'au lvl 15-20 de l'arène.
Après tu vas à Torikae et tu auras amassé assez pour t'acheter une double lame ou tomahawk ...
Nombre de messages : 65 Village : Mahou POWAAAAAAA Niveau shinobi.fr : Date d'inscription : 25/06/2008
Sujet: Re: Conseille pour xp Mar 12 Aoû - 4:53
c'est asser long mais je pense que le resultat en vaut la paine mais bon chakun sa technique ^^
Sujet: Re: Conseille pour xp Mar 12 Aoû - 15:51
kankuro a écrit:
c'est asser long mais je pense que le resultat en vaut la paine mais bon chakun sa technique ^^
pas du tout !
explique moi ce qui est amusant dans le fait de voir des types qui ont commencé le jeu après toi ... s'amusé comme des p'tit fou dans les grottes tout en se fesant un max de fric ? (30 000 ryos par semaine)
tu trouve pas la réponse normal ta technique est mauvaise.
Sujet: Re: Conseille pour xp Ven 15 Aoû - 3:11
bof j'ai commencer ya pas lontem et g une asser bonne progression bon la non jsui en vacase jpe mm pas jouer 1 fois par jour mais bon du level 15 o level 30 j'ai i environ 1 semaine et 2 jour je trouve sa correct moi ^^ et si en 1 mois et demi tarrive level 100 GG a toi
dystria Diabolique
Nombre de messages : 1424 Village : chikara Niveau shinobi.fr : Date d'inscription : 06/06/2008
Sujet: Re: Conseille pour xp Ven 15 Aoû - 16:11
pour les conseils pour xp voici ici le topic qui a été ouvert sur la méthode conseillé suivant les lvl