| Humeur du jour ! | |
|
+9Amelie93 BlackHeroes Sung ~raphi~ ZenOo kakashi91 dystria thomas78s BlaireauBoy 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
BlaireauBoy Blaireau de la Vie
Nombre de messages : 1721 Age : 32 Village : Mahou Niveau shinobi.fr : Date d'inscription : 10/04/2008
| Sujet: Humeur du jour ! Mar 22 Juil - 19:44 | |
| Voici un new topic qui consiste tout simplement à dire comment vous allez aujourd'hui ! Je commence pour vous montrer l'exemple: Humeur du jour: love choupinette !!! Voilà ^^ Vous devinez aussi que le flood est interdit... nan j'dec' on est en parti flood Alors, comment allez-vous ^^ ? | |
|
| |
thomas78s Flood Hokage
Nombre de messages : 5135 Age : 29 Village : celui qui te domine ^^ Niveau shinobi.fr : Date d'inscription : 18/09/2007
| Sujet: Re: Humeur du jour ! Mar 22 Juil - 19:52 | |
| | |
|
| |
dystria Diabolique
Nombre de messages : 1424 Village : chikara Niveau shinobi.fr : Date d'inscription : 06/06/2008
| Sujet: Re: Humeur du jour ! Mar 22 Juil - 19:52 | |
| je me sans d'humeur diabolique aujourd'hui | |
|
| |
kakashi91 Le FlooDeur LeGenDaire
Nombre de messages : 1488 Age : 29 Village : mahou Niveau shinobi.fr : Date d'inscription : 29/08/2007
| Sujet: Re: Humeur du jour ! Mar 22 Juil - 22:21 | |
| - thomas78s a écrit:
- J'ai faim =D
Idem et je deteste shadownoob | |
|
| |
ZenOo Sannin perspicace
Nombre de messages : 263 Age : 29 Village : Mahou Niveau shinobi.fr : Date d'inscription : 07/07/2008
| Sujet: Re: Humeur du jour ! Mer 23 Juil - 11:19 | |
| - kakashi91 a écrit:
- thomas78s a écrit:
- J'ai faim =D
Idem et je deteste shadownoob soyez pas deg, jsui entrain de manger moi aussijlaime pas shadowboy | |
|
| |
~raphi~ Kage accro
Nombre de messages : 841 Age : 33 Village : snoopy land Niveau shinobi.fr : Date d'inscription : 06/06/2008
| Sujet: Re: Humeur du jour ! Mer 23 Juil - 11:22 | |
| en mode : cassetoiunbonmoisshadownoobçanousferatdesvacance allez éssayé de déchifrez | |
|
| |
dystria Diabolique
Nombre de messages : 1424 Village : chikara Niveau shinobi.fr : Date d'inscription : 06/06/2008
| Sujet: Re: Humeur du jour ! Mer 23 Juil - 11:55 | |
| bon j'aimerais bien que vous arrêtiez avec vos (dégage vivement qui parte etc ) il ne vous a jamais insulter a ce que je sache alors si quelque chose vous dérange mp un modo mais arreter avec vos réflexion qui n'apporte rien d'intéresant (déja que c'est dure sur un flood d'avoir des discourt réfléchis ) mp moi si vous avez un soucis sinon et bien je suis claquer et ma journée me fatigue deja | |
|
| |
~raphi~ Kage accro
Nombre de messages : 841 Age : 33 Village : snoopy land Niveau shinobi.fr : Date d'inscription : 06/06/2008
| Sujet: Re: Humeur du jour ! Mer 23 Juil - 12:07 | |
| y m'a jamait uinsulté ? 'fallait si attendre... vas voir une dizaine des ses post et observe... pis c'est pas des gamin(e)s de 13 ans qui vont m'appprendre a vivre pasque on fait le gentille encore et toujour mais a un moment on a mare des frrimeur qui se cache derriére le parole. voila j'ai sortit le font de mes pensé maintenant ça va mieux | |
|
| |
dystria Diabolique
| Sujet: Re: Humeur du jour ! Mer 23 Juil - 12:13 | |
| ok mais le 3/4 des personnes sont contre toi qu'est ce que tu peux faire ? | |
|
| |
Nombre de messages : 1721 Age : 32 Village : Mahou Niveau shinobi.fr : Date d'inscription : 10/04/2008
| Sujet: Re: Humeur du jour ! Mer 23 Juil - 19:16 | |
| - ~raphi~ a écrit:
- en mode : cassetoiunbonmoisshadownoobçanousferatdesvacance
allez éssayé de déchifrez merci désoler mais quand je rencontre un boulay directe je l'appelle par ce qu'il est : un boulay ! mon humeur du jour spécial pour toi : t'as envi de rencontrer la familia ? | |
|
| |
Sung A la retraite!
Nombre de messages : 904 Age : 33 Village : Chikara Niveau shinobi.fr : Date d'inscription : 23/07/2007
| Sujet: Re: Humeur du jour ! Mer 23 Juil - 20:06 | |
| Je vais relire vos posts, a vous là shadow et raphi et sachez que ça va me faire extrêmement chier mais quand je vais savoir qui a commencer, bah cette personne va prendre des vacances. (le nombre de jours sera équivalent au nombre de minutes perdues pour moi, 1 min = 1 jour)
Fin ça c'est si vous continuez, je veux pu voir 1 SEUL post a l'encontre de l'autre. | |
|
| |
Nombre de messages : 1488 Age : 29 Village : mahou Niveau shinobi.fr : Date d'inscription : 29/08/2007
| Sujet: Re: Humeur du jour ! Mer 23 Juil - 20:15 | |
| - Sung a écrit:
- je veux pu voir 1 SEUL post a l'encontre de l'autre.
et mince je suis arriver trop tard je pense que ce message s'adraiserait aussi a moi ji je dit le fond de mes penser | |
|
| |
thomas78s Flood Hokage
Nombre de messages : 5135 Age : 29 Village : celui qui te domine ^^ Niveau shinobi.fr : Date d'inscription : 18/09/2007
| Sujet: Re: Humeur du jour ! Mer 23 Juil - 20:49 | |
| J'ai rien compris, je suis d'humeur joviale =D | |
|
| |
| Sujet: Re: Humeur du jour ! Mer 23 Juil - 20:53 | |
| té plutot d'humeur I**** non j'ai pas envie de m'attirer des probleme meme si tellement que tu est B*** on peut paas avoir d'embrouille avec toi ou peut etre car tu est I********** non je peut pas dire ca | |
|
| |
thomas78s Flood Hokage
| Sujet: Re: Humeur du jour ! Mer 23 Juil - 21:01 | |
| Humeur light? Je suis beau? JE suis légendaires ?
[Ca compte pas les fautes d'orthographe ><] | |
|
| |
| Sujet: Re: Humeur du jour ! Mer 23 Juil - 22:49 | |
| - Sung a écrit:
- Je vais relire vos posts, a vous là shadow et raphi et sachez que ça va me faire extrêmement chier mais quand je vais savoir qui a commencer, bah cette personne va prendre des vacances. (le nombre de jours sera équivalent au nombre de minutes perdues pour moi, 1 min = 1 jour)
Fin ça c'est si vous continuez, je veux pu voir 1 SEUL post a l'encontre de l'autre. si ça arrive bonne chance à toi ... mais quand même t'es sur mon topic met l'humeur dans laquelle tu te trouves **siffloute** | |
|
| |
| Sujet: Re: Humeur du jour ! Mer 23 Juil - 23:14 | |
| comme ca on va bien voir qui a commencer et moi je sais c'est qui - thomas78s a écrit:
- Humeur light?
Je suis beau? JE suis légendaires ?
[Ca compte pas les fautes d'orthographe ><] c'est pas du tout ca mais plutot le contraire | |
|
| |
Sung A la retraite!
Nombre de messages : 904 Age : 33 Village : Chikara Niveau shinobi.fr : Date d'inscription : 23/07/2007
| Sujet: Re: Humeur du jour ! Mer 23 Juil - 23:26 | |
| - shadowboy a écrit:
si ça arrive bonne chance à toi ...
mais quand même t'es sur mon topic met l'humeur dans laquelle tu te trouves
**siffloute** Je modère, j'ai pas a respecter les topics pour modérer, j'ai vu une reflexion enevrs dystria qui n'avait absolument pas lieu d'être. Ton topic tu sais hein.. Mmmh pas très jovial le sung t'as vu. | |
|
| |
| Sujet: Re: Humeur du jour ! Jeu 24 Juil - 1:08 | |
| hummeur du jour --> nan en fait c'est plus la peine que tu donne ton humeur .... | |
|
| |
| |
| |
thomas78s Flood Hokage
| Sujet: Re: Humeur du jour ! Jeu 24 Juil - 13:15 | |
| Comme kakashi, perplexe, dubitatif .... | |
|
| |
| Sujet: Re: Humeur du jour ! Jeu 24 Juil - 13:43 | |
| | |
|
| |
BlackHeroes Etudiant sans cervelle
Nombre de messages : 54 Age : 32 Village : Gensou Niveau shinobi.fr : Date d'inscription : 29/06/2008
| Sujet: Re: Humeur du jour ! Mar 19 Aoû - 9:39 | |
| | |
|
| |
| |
| |
Amelie93 Kage accro
Nombre de messages : 1680 Age : 28 Village : Chikara Niveau shinobi.fr : Date d'inscription : 17/05/2008
| Sujet: Re: Humeur du jour ! Mer 20 Aoû - 12:47 | |
| Huemeur du jouer -> J'ai envie d'une tartine de nutella | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Humeur du jour ! | |
| |
|
| |
| Humeur du jour ! | |
|