| début hors du village | |
|
+5hayabousa kekoss Fabien HakuraTikishi ZenOo 9 participants |
Auteur | Message |
---|
ZenOo Sannin perspicace
Nombre de messages : 263 Age : 29 Village : Mahou Niveau shinobi.fr : Date d'inscription : 07/07/2008
| Sujet: début hors du village Lun 7 Juil - 20:12 | |
| | |
|
| |
HakuraTikishi Kage accro
Nombre de messages : 566 Age : 35 Village : Mahou Niveau shinobi.fr : Date d'inscription : 18/06/2008
| Sujet: Re: début hors du village Lun 7 Juil - 20:14 | |
| Un conseil, ne sort surtout pas dés le niveau 10, faut que tu attendes d'etre plus du niveau 20 s'tu veux pas mourir dans d'atroce souffrance.. | |
|
| |
Fabien Chuunin clairvoyant
Nombre de messages : 145 Age : 31 Village : Gensou Niveau shinobi.fr : Date d'inscription : 09/06/2008
| Sujet: Re: début hors du village Lun 7 Juil - 20:21 | |
| oui elle a raison.Sinon tu peux sortir avec de bonnes armes et un Eleveur et son griffon a ta disposition, j'ai fais comme ça au debut | |
|
| |
HakuraTikishi Kage accro
Nombre de messages : 566 Age : 35 Village : Mahou Niveau shinobi.fr : Date d'inscription : 18/06/2008
| Sujet: Re: début hors du village Lun 7 Juil - 20:23 | |
| même avec de bonnes armes niveau 10 =S Ca va etre dur et violent | |
|
| |
Nombre de messages : 145 Age : 31 Village : Gensou Niveau shinobi.fr : Date d'inscription : 09/06/2008
| Sujet: Re: début hors du village Lun 7 Juil - 20:25 | |
| Oui c vrais mais si il a de la chance de tomber que sur des singes il peut gagner mais s'il tombe sur des plantes carnivores c sur qu'il va y rester | |
|
| |
HakuraTikishi Kage accro
| Sujet: Re: début hors du village Lun 7 Juil - 20:30 | |
| mangé tout cru =S Donc je reste sur mon avie qui SORT PAS lol | |
|
| |
kekoss Dieu de l'Olympe
Nombre de messages : 1618 Age : 34 Village : Chikara Niveau shinobi.fr : Date d'inscription : 06/01/2008
| Sujet: Re: début hors du village Lun 7 Juil - 21:26 | |
| Un topic répondant à cette question fut déjà créé et répondu, je vous invite donc à vous y rendre Je lock" pas de suite où cas où vous voudriez réagir, mais no flood. Merci | |
|
| |
hayabousa Chuunin clairvoyant
Nombre de messages : 130 Village : Mahou Niveau shinobi.fr : Date d'inscription : 23/09/2007
| Sujet: Re: début hors du village Lun 7 Juil - 23:52 | |
| tu uppp tres facillement a ton niveau a larene avec intelligence .... | |
|
| |
youssi Etudiant sans cervelle
Nombre de messages : 32 Age : 29 Village : Chikara Niveau shinobi.fr : Date d'inscription : 19/06/2008
| Sujet: Re: début hors du village Mar 8 Juil - 14:36 | |
| En arène tu te mets en neutre avec touts tes caractéristiques max et tanto et armure chuunin. C comme ca que j'ai fai mais j'ai du traverser tout yuukan, aller a la biblio de minato et fouiller jusquacque j'ai eu 13000 ryos. Pour le trajet jusqua minato c pas grave si tu meurs. Tu réssucite et tu repards trankil. C ce que j'ai fai moi et la, jsuis a l'aise et comme en plus jsuis de chikara (chikara powwa) j'ai le jutsus balayette qui écrase mes adversaire mais meme avec tanto, jlai bousilles . Voila jpense que je t'ai mis sur de bonnes bases, a toi de jouer | |
|
| |
hayabousa Chuunin clairvoyant
Nombre de messages : 130 Village : Mahou Niveau shinobi.fr : Date d'inscription : 23/09/2007
| Sujet: Re: début hors du village Mar 8 Juil - 23:17 | |
| bonne idée la biblio | |
|
| |
| Sujet: Re: début hors du village Mar 8 Juil - 23:18 | |
| oui tu trouve plein de parchemin la bas | |
|
| |
kantan
Nombre de messages : 5 Village : Mahou Niveau shinobi.fr : Date d'inscription : 08/07/2008
| Sujet: Re: début hors du village Mar 8 Juil - 23:54 | |
| la bibliothèque c'est vraiment rentable? ou c'est que pour ceux qui chassent pas? genre si tu veux les 100K ryos.... | |
|
| |
| Sujet: Re: début hors du village Mer 9 Juil - 0:15 | |
| se peux être rentable si tu a un peu de chance 1000 ou 1500 ryos le parchemin a la revente.un jour j'y ai gagner 6000 | |
|
| |
thomas78s Flood Hokage
Nombre de messages : 5135 Age : 29 Village : celui qui te domine ^^ Niveau shinobi.fr : Date d'inscription : 18/09/2007
| Sujet: Re: début hors du village Mer 9 Juil - 0:44 | |
| Moi je dis, sors au minimum lvl 20 avec un bon stuff =/ | |
|
| |
BlaireauBoy Blaireau de la Vie
Nombre de messages : 1721 Age : 32 Village : Mahou Niveau shinobi.fr : Date d'inscription : 10/04/2008
| Sujet: Re: début hors du village Mer 9 Juil - 7:14 | |
| heu le minimum c'est le level 14 avec la boule de feu(lorsque tu part en mission).
après c'est claire que bon bon vaut mieux attendre le level 19 pour sortir(et chassé de tout) | |
|
| |
youssi Etudiant sans cervelle
Nombre de messages : 32 Age : 29 Village : Chikara Niveau shinobi.fr : Date d'inscription : 19/06/2008
| Sujet: Re: début hors du village Mer 9 Juil - 15:18 | |
| Pour moi c sortir juste pour ce faire du fric après, tu reviens a ton village | |
|
| |
ZenOo Sannin perspicace
Nombre de messages : 263 Age : 29 Village : Mahou Niveau shinobi.fr : Date d'inscription : 07/07/2008
| Sujet: Re: début hors du village Mer 9 Juil - 21:54 | |
| okii merci | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: début hors du village | |
| |
|
| |
| début hors du village | |
|