| Masque | |
|
|
Auteur | Message |
---|
ZenOo Sannin perspicace
Nombre de messages : 263 Age : 29 Village : Mahou Niveau shinobi.fr : Date d'inscription : 07/07/2008
| Sujet: Masque Lun 7 Juil - 13:06 | |
| Je sais qu'il y a déja eu un topic sur les masques !!!Mais je lance celui parce que un petit truc m'intrigue lorsque j'étais encore lvl 2, dans les combats à l'académie, il y avait des personnes qui avait des masques ( étonnant je c ) bref, y zavé des bandages comme zabusa ou le masque de kakashi devant la bouche... Comme je suis seulement level 5 ( presque 6 ) j'aimerais m'en procuré un !!! Mais j'ignore comment on fait, car dans tous les topics que j'ai vu sur les masques, on me dit que se né pas possible !!!! Donc si vous ne me croyez pas vérifié par vous meme en créé en autre perso et en le supriment aprés... Merci d'avance ! ZenOo | |
|
| |
kekoss Dieu de l'Olympe
Nombre de messages : 1618 Age : 34 Village : Chikara Niveau shinobi.fr : Date d'inscription : 06/01/2008
| Sujet: Re: Masque Lun 7 Juil - 19:21 | |
| Lol, créer un multi est interdit xD, même pour vérifier ce que tu nous dis, mais on te croit t'inquiète. Bah personnellement, je vois pas comment ils en ont. En plus lvl < 10 Est ce disponible dans le commerce de ton village ? C'est la seule solution que je vois ... | |
|
| |
HakuraTikishi Kage accro
Nombre de messages : 566 Age : 35 Village : Mahou Niveau shinobi.fr : Date d'inscription : 18/06/2008
| Sujet: Re: Masque Lun 7 Juil - 19:31 | |
| Non mais ca l'etait avant, donc ce sont peu etre de vieux joueur_ qui evolu doucement lol | |
|
| |
ZenOo Sannin perspicace
Nombre de messages : 263 Age : 29 Village : Mahou Niveau shinobi.fr : Date d'inscription : 07/07/2008
| Sujet: Re: Masque Lun 7 Juil - 19:40 | |
| regardé par vous-même https://i.servimg.com/u/f45/12/65/57/39/shinou13.jpgc vrai que sa peut être de vieux joueur, mais il y en aurait vachement beaucoup... De + le gars, level 2, nauré pas eu assez de sous, dans limage de dessu, ya pas de lvl 2 mé jen ai dja vu plein | |
|
| |
kekoss Dieu de l'Olympe
Nombre de messages : 1618 Age : 34 Village : Chikara Niveau shinobi.fr : Date d'inscription : 06/01/2008
| Sujet: Re: Masque Lun 7 Juil - 19:44 | |
| Oui, c'est vrai que c'est un peu louche et je suis d'accord avec HakuraTikishi. Je vois que ça ^^ | |
|
| |
HakuraTikishi Kage accro
Nombre de messages : 566 Age : 35 Village : Mahou Niveau shinobi.fr : Date d'inscription : 18/06/2008
| Sujet: Re: Masque Lun 7 Juil - 19:48 | |
| Moi c'etait le premier truc que j'avais acheté j'me souvien, j'l'avais revendu pour ma premiere arme, et apres j'avais pas pu le racheter vu que ca a changé et que ca ne se vend plus au commerce... degoutée | |
|
| |
ZenOo Sannin perspicace
| Sujet: Re: Masque Lun 7 Juil - 20:02 | |
| a daccord!!!! Bon ba le topic é fermé maintenan ? | |
|
| |
Fabien Chuunin clairvoyant
Nombre de messages : 145 Age : 31 Village : Gensou Niveau shinobi.fr : Date d'inscription : 09/06/2008
| Sujet: Re: Masque Lun 7 Juil - 20:04 | |
| Il faut que tu fouille aux ruines pour en avoir un. Moi je fais la collections des masques et je les ai tous | |
|
| |
HakuraTikishi Kage accro
| Sujet: Re: Masque Lun 7 Juil - 20:10 | |
| Oui fabien il peu, mais pas au niveau 6 lol | |
|
| |
kekoss Dieu de l'Olympe
| Sujet: Re: Masque Lun 7 Juil - 21:24 | |
| - Fabien a écrit:
- Il faut que tu fouille aux ruines pour en avoir un.
Moi je fais la collections des masques et je les ai tous Lis son 1er post, il n'est même pas lvl 10 ! Donc ne peut pas sortir du village et aller aux ruines. Bon question plus ou moins répondue ^^ Je lock" | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Masque | |
| |
|
| |
| Masque | |
|