vous connaisez surmen le topic sur le fofo officiel qui est comme ça neamoin je vais maitre les regle un peu remixer
ici c\'est le far-west de yuukan, vous pensez etre un lucky luck qui kill plus vite que son ombre ? ou êtes vous le maître yoda qui découpent tous et tous le monde avec son couteau de boucher titanesque ? alor ? vous l\'êtes ou vous ne l\'êtes pas ? a vous de le prouver...
ici vous présantez des contrat de kill pour vous venger de certain shinobi mais pour une demande son requi :
1-le nom de la cible
2-des raison (quelqonque)
3-TOUT se que vous savez sur la cible
4-une prime ($)
5-un délais d\'accéptation (5h et plus)
6-il vous faudras éditer vos post quand il seront accépté en métant : xxx a accépté la demande
7-vous pouvez accéptez la demande a plusieur, némoin se serat celui qui la rempli en premier a qui revient la prime
8-quand le contrat est remplie, veuillez le signalez en éditant vos post
les 15 premier compte (il faut s\'enrengistrer pour fair des action) et ceux qui font du bien aux topic gagnent un bonus qui lleur permettrons de proposer 1 contrat gratuit qui vaut 50 $ a celui qui l\'accomplie
je posterais pris en compte quand je viens sur le fofo mais éssayé de compter vos bonus et $ tous seul, comme des grand
quand vous créez un compte, dite moi de quelle couleur le mettre
ici, tout les compte de vous et moi sont marqué
les compte :
pseudo : ~raphi~
contrat éfectué : 0
bonus : 1
kage tué : 0
contrat en demande : 0
contrat proposé éféctué : 0
argent : 0 $
N° : 01