kekoss Dieu de l'Olympe
Nombre de messages : 1618 Age : 34 Village : Chikara Niveau shinobi.fr : Date d'inscription : 06/01/2008
| Sujet: Toutes les améliorations armes / armures du jeu !! Lun 30 Juin - 22:26 | |
| Je tiens à signaler qu'avant de mettre ces infos, j'ai testé avec mon équipement et d'autres, et ça marche parfaitement; ce n'est que mathématique tout cela (Je passer pas en Term S pour rien ) 1) Améliorations des armes :a) Pour les Non-combattants ( Médecin - Eleveur - Maitre Jutsu - Assassin - Chasseur ) : Pour le lvl 1: 10% du prix initial de l'armePour le lvl 2: 18% du prix initial de l'armePour le lvl 3: 26% du prix initial de l'armeb) Pour les combattans :Pour le lvl 1: 8% du prix initial de l'armePour le lvl 2: 14.4% du prix initial de l'armePour le lvl 3: 20.8% du prix initial de l'armePour le lvl 4, 5 et 6 : 20.8% du prix initial de l'arme2) Améliorations des Armures :a) Pour les Non-combattants ( Médecin - Eleveur - Maitre Jutsu - Assassin - Chasseur ) :Pour le lvl 1: 12% du prix initial de l'armurePour le lvl 2: 22% du prix initial de l'armurePour le lvl 3: 32% du prix initial de l'armureb) Pour les combattans :Pour le lvl 1: 10.41667% (ou 12%) du prix initial de l'armurePour le lvl 2: 17.6% du prix initial de l'armurePour le lvl 3: 25.6% du prix initial de l'armurePour le lvl 4, 5 et 6 : 25.6% du prix initial de l'armureSi des choses sont erronées; veuillez me mp !! Merci | |
|