| 2 questions svp ? | |
|
+15legrandsaint ~raphi~ _theangel_ Ryack Sung BlaireauBoy Arasi kamizo treizor lol CChristobald Fullgor ombremouvante thomas78s youssi 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
BlaireauBoy Blaireau de la Vie
Nombre de messages : 1721 Age : 32 Village : Mahou Niveau shinobi.fr : Date d'inscription : 10/04/2008
| Sujet: Re: 2 questions svp ? Lun 23 Juin - 19:09 | |
| très bonne | |
|
| |
youssi Etudiant sans cervelle
Nombre de messages : 32 Age : 29 Village : Chikara Niveau shinobi.fr : Date d'inscription : 19/06/2008
| Sujet: Re: 2 questions svp ? Mar 24 Juin - 0:58 | |
| Je crois que Sung et médecin en plus le parfait exemple (akatsuki,épée tita...) Faut qu'il me donne des conseils | |
|
| |
croconator Sannin perspicace
Nombre de messages : 326 Age : 30 Village : Mahou Niveau shinobi.fr : Date d'inscription : 18/02/2008
| Sujet: Re: 2 questions svp ? Mar 24 Juin - 17:25 | |
| oui c est vrai et rajoute que iol a 7 au 8 masques¨! mais il faut voir s il a le temps pour ca | |
|
| |
Nombre de messages : 32 Age : 29 Village : Chikara Niveau shinobi.fr : Date d'inscription : 19/06/2008
| Sujet: Re: 2 questions svp ? Mar 24 Juin - 17:27 | |
| ouai jcrois, j'attend ... J'ai encore pas mal de temps avant le lvl 30 | |
|
| |
croconator Sannin perspicace
Nombre de messages : 326 Age : 30 Village : Mahou Niveau shinobi.fr : Date d'inscription : 18/02/2008
| Sujet: Re: 2 questions svp ? Mar 24 Juin - 21:38 | |
| tu vera ca va vite"au lvl 16 prend uppercut et apres attaque les lvl 20 en mode defensive (vraiment que en mode def) et prend toi un bon equipement ! apres grace a cette petit astuces que sont peu nombreux a l utiliser tu gagne +10 en un seul combat! en une journne je monte d un lvl! | |
|
| |
| Sujet: Re: 2 questions svp ? Mar 24 Juin - 22:08 | |
| mais balayette et plus puissant non? | |
|
| |
| Sujet: Re: 2 questions svp ? Mar 24 Juin - 22:11 | |
| puisque balayette=70tai et que upercut=65tai. Non? Les autres, pouvai vous me donner votre avis sur un médecin chikaz svp ? | |
|
| |
| Sujet: Re: 2 questions svp ? Mar 24 Juin - 22:12 | |
| Une autre question svp Comment on fai pour afficher son perso de shinobi sur ce forum(avatar) Excusez moi mais je ne sais pas | |
|
| |
oro Sannin perspicace
Nombre de messages : 385 Age : 32 Village : gensou Niveau shinobi.fr : Date d'inscription : 03/01/2008
| Sujet: Re: 2 questions svp ? Mar 24 Juin - 22:20 | |
| evite les triple poste tu va te faire défoncé! tu fait un scan > puis va sur paint > tu insére ton scan > tu le decoupe et t'enregistre | |
|
| |
lol Neophyte
Nombre de messages : 14 Village : mahou Niveau shinobi.fr : Date d'inscription : 27/05/2008
| Sujet: Re: 2 questions svp ? Mar 24 Juin - 23:56 | |
| Moi j'aurais une question au kage maitre jutsu de mahou, est-il possible de faire des kill en zone de guerre , ou bien c tout simplement courire au sucide? Et qu'elle le meilleur équipement pour un maitre jutsu? | |
|
| |
Arasi Moderateur
Nombre de messages : 425 Age : 30 Village : Chikara Niveau shinobi.fr : Date d'inscription : 16/10/2007
| Sujet: Re: 2 questions svp ? Mer 25 Juin - 0:54 | |
| - youssi a écrit:
- puisque balayette=70tai et que upercut=65tai. Non?
Les autres, pouvai vous me donner votre avis sur un médecin chikaz svp ? aucune idee pour le jutsu upercut c'est vrai je n'avais pas remarquer cette différence sinon un medoc chikara est une tres bonne classe grâce au jutsu de soin il récupéré les point de vie perdu lors des combat et lors de l'utilisation des jutsu! et pour l'autre question de chez plus qui un maitre jutsu peut trés bien killer en zdg car avec le bonus d'occupation et celui des allier il peut facilement tuer un kage a partir du lvl 30 sinon tu peux tuer une persone de ton niveau garce au magnifique gain de chakra des MJ (plus de chakra =plus de jutsu d'attk et de soin= plus de vie et plus de degat =plus d'xp :p) | |
|
| |
| Sujet: Re: 2 questions svp ? Sam 28 Juin - 18:11 | |
| Qu'en pensez vous les personnes qui ont un chikaz médoc ? | |
|
| |
| Sujet: Re: 2 questions svp ? Jeu 3 Juil - 16:02 | |
| Maintenant que t'es revenu Sung tu pe me dire stp si un chikaz médoc est une bonne classe ou pas ? | |
|
| |
kekoss Dieu de l'Olympe
Nombre de messages : 1618 Age : 34 Village : Chikara Niveau shinobi.fr : Date d'inscription : 06/01/2008
| Sujet: Re: 2 questions svp ? Jeu 3 Juil - 16:32 | |
| - youssi a écrit:
- Maintenant que t'es revenu Sung tu pe me dire stp si un chikaz médoc est une bonne classe ou pas ?
Je suis un médecin lvl 95. Oui c'est une très bonne classe pour upper rapidement, et utile à la team ... Médecin et assassin sont 2 supers bonnes classes. | |
|
| |
| Sujet: Re: 2 questions svp ? Jeu 3 Juil - 17:45 | |
| Donc a ton avis, Un chikaz médoc est mieux qu'un chikaz combattant ? | |
|
| |
ZenOo Sannin perspicace
Nombre de messages : 263 Age : 29 Village : Mahou Niveau shinobi.fr : Date d'inscription : 07/07/2008
| Sujet: Re: 2 questions svp ? Ven 11 Juil - 12:20 | |
| Mahou pck jsui du village, mais apré, c tjr ton choix, on peut pas décidé a ta place ... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 2 questions svp ? | |
| |
|
| |
| 2 questions svp ? | |
|