| la mer (bis) | |
|
+4BlaireauBoy kekoss Sung mangedesramen 8 participants |
Auteur | Message |
---|
mangedesramen
Nombre de messages : 5 Niveau shinobi.fr : Date d'inscription : 08/01/2008
| Sujet: la mer (bis) Mar 17 Juin - 22:44 | |
| est ce que quelqu'un est deja aller en mer ? je voulez savoir si c'est judicieux d'acheter un bateaux ou pas ? si il y a des monstres a tuer ou des iles a découvrir ? | |
|
| |
Sung A la retraite!
Nombre de messages : 904 Age : 33 Village : Chikara Niveau shinobi.fr : Date d'inscription : 23/07/2007
| Sujet: Re: la mer (bis) Mar 17 Juin - 22:47 | |
| On peut pas aller en mer. N'achète pas de bateaux, ça sers a rien pour le moment. | |
|
| |
kekoss Dieu de l'Olympe
Nombre de messages : 1618 Age : 34 Village : Chikara Niveau shinobi.fr : Date d'inscription : 06/01/2008
| Sujet: Re: la mer (bis) Mar 17 Juin - 23:26 | |
| La Mer est un accès pour les îles que tu peux déjà voir sur ta carte quand tu es aux côtes ...
C'est une des nombreuses MAJ que nous attendons avec beaucoup d'impatience :P | |
|
| |
BlaireauBoy Blaireau de la Vie
Nombre de messages : 1721 Age : 32 Village : Mahou Niveau shinobi.fr : Date d'inscription : 10/04/2008
| Sujet: Re: la mer (bis) Mer 18 Juin - 2:15 | |
| - kekesan a écrit:
- La Mer est un accès pour les îles que tu peux déjà voir sur ta carte quand tu es aux côtes ...
C'est une des nombreuses MAJ que nous attendons avec beaucoup d'impatience :P t'as vu les iles ? | |
|
| |
kekoss Dieu de l'Olympe
Nombre de messages : 1618 Age : 34 Village : Chikara Niveau shinobi.fr : Date d'inscription : 06/01/2008
| Sujet: Re: la mer (bis) Mer 18 Juin - 9:47 | |
| Oé tu les vois !! Genre va aux montagnes où se situe l'entrée SUD de la grotte, après place toi aux côtes, tu peux apercevoir une île !! Même chose pour le Sud Est de la carte ... | |
|
| |
stratus Neophyte
Nombre de messages : 15 Village : mahou Niveau shinobi.fr : Date d'inscription : 09/02/2008
| Sujet: Re: la mer (bis) Mer 18 Juin - 14:08 | |
| - kekesan a écrit:
- Oé tu les vois !!
Genre va aux montagnes où se situe l'entrée SUD de la grotte, après place toi aux côtes, tu peux apercevoir une île !! Même chose pour le Sud Est de la carte ... non, quand tu es tout au sud, tu vois le nord de la carte... quand tu es tout à l'ouest, tu vois l'est... un peu comme si la map était sphérique... donc pour l'instant l'océan est tout petit sinon, pour les bateaux, le port est fermé, donc il servent a rien... je suis meme pas sur qu'ils soient achetables pour l'instant | |
|
| |
HakuraTikishi Kage accro
Nombre de messages : 566 Age : 35 Village : Mahou Niveau shinobi.fr : Date d'inscription : 18/06/2008
| Sujet: Re: la mer (bis) Mer 18 Juin - 15:43 | |
| Je sias pas si vous avez vu le projet en construction en ce qui s'agit des mer, moi j'ai zieuté un peu, bah j'sent que quand on va naviguer ca va etre GENIAL | |
|
| |
Fullgor Chuunin clairvoyant
Nombre de messages : 144 Age : 34 Village : Gensou Niveau shinobi.fr : Date d'inscription : 14/05/2008
| Sujet: Re: la mer (bis) Mer 18 Juin - 20:40 | |
| Et oui ! Regardez ça ^^ http://forum.shinobi.fr/viewtopic.php?id=44857 Si c'est pas beau Ps : Désolé pour l'absence, changement d'ordi | |
|
| |
~raphi~ Kage accro
Nombre de messages : 841 Age : 33 Village : snoopy land Niveau shinobi.fr : Date d'inscription : 06/06/2008
| Sujet: Re: la mer (bis) Sam 21 Juin - 16:54 | |
| o que c'est beau tu nous a pas manqué du tout >< | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: la mer (bis) | |
| |
|
| |
| la mer (bis) | |
|