| |[Profil]| | |
|
+3BlaireauBoy thomas78s Raito_Yagami 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Raito_Yagami Chuunin clairvoyant
Nombre de messages : 182 Village : Chikara Niveau shinobi.fr : Date d'inscription : 27/02/2008
| Sujet: |[Profil]| Dim 15 Juin - 18:27 | |
| Juste pour demander s'il n'y a pas moyen de changer un peu le mode de fonctionnement de la page "Profil" ? Parce que, si l'on souhaite changer son niveau (parce que l'on viens de lvl up par exemple) on est obligé de changer son mot de passe à chaques fois ! Essayez, c'est relou de devoir changer son pass à chaques fois quand même ...
Y a-t-il une solution possible ? | |
|
| |
thomas78s Flood Hokage
Nombre de messages : 5135 Age : 29 Village : celui qui te domine ^^ Niveau shinobi.fr : Date d'inscription : 18/09/2007
| Sujet: Re: |[Profil]| Dim 15 Juin - 19:00 | |
| Non, y'a pas a changer de mdp petit noob XD | |
|
| |
BlaireauBoy Blaireau de la Vie
Nombre de messages : 1721 Age : 32 Village : Mahou Niveau shinobi.fr : Date d'inscription : 10/04/2008
| Sujet: Re: |[Profil]| Dim 15 Juin - 19:59 | |
| y a plus simple tu va là où on affiche tout ceux qui sont connecté là tu clique sur ton pseudo et tu change ton level et après ben tu fais modifieret voilà plus besoin de changer de mdp | |
|
| |
thomas78s Flood Hokage
Nombre de messages : 5135 Age : 29 Village : celui qui te domine ^^ Niveau shinobi.fr : Date d'inscription : 18/09/2007
| Sujet: Re: |[Profil]| Dim 15 Juin - 20:23 | |
| Même en allant sur ton profil, tu change le niveau et puis tu fais OK ou enregistrer je sais plus... | |
|
| |
kekoss Dieu de l'Olympe
Nombre de messages : 1618 Age : 34 Village : Chikara Niveau shinobi.fr : Date d'inscription : 06/01/2008
| Sujet: Re: |[Profil]| Dim 15 Juin - 20:23 | |
| - Raito_Yagami a écrit:
- Juste pour demander s'il n'y a pas moyen de changer un peu le mode de fonctionnement de la page "Profil" ? Parce que, si l'on souhaite changer son niveau (parce que l'on viens de lvl up par exemple) on est obligé de changer son mot de passe à chaques fois ! Essayez, c'est relou de devoir changer son pass à chaques fois quand même ...
Y a-t-il une solution possible ? Noob comme l'a si bien dit Thomas78s ^^ Tu changes ce que tu as à changer !! Ne touche juste pas à la case mdp et c'est OP | |
|
| |
treizor Sadique
Nombre de messages : 356 Age : 36 Village : Chikara Niveau shinobi.fr : Date d'inscription : 28/11/2007
| Sujet: Re: |[Profil]| Mer 18 Juin - 5:59 | |
| Non, on ne peut pas changer, et puis c'est bien comme c'est, tu as juste mal compris, tu n'es pas obliger de re-remplir tout à chaque fois que tu vas sur ton profil, tu changes simplement ce qui ne va pas puis tu enregistres et c'est bon Sinon je déplace ce topik qui n'a rien à faire ici, il restera ouvert si d'autres questions interviennent sur le thème "mon profil" | |
|
| |
Raito_Yagami Chuunin clairvoyant
Nombre de messages : 182 Village : Chikara Niveau shinobi.fr : Date d'inscription : 27/02/2008
| Sujet: Re: |[Profil]| Lun 23 Juin - 11:28 | |
| - thomas78s a écrit:
- Non, y'a pas a changer de mdp petit noob XD
hum, je pose une question, j'ai bien le droit non ? Après si tu te trouve trop intelligent (ou no-life peut-être ...) pour me répondre, mais case toi =) c'est pas la peine d'insulter les gens de "noob" pour te sentir supérieur Pareille pour kekesan, qui voulait être modo non ? vive le respect ... bref, merci, mais je vous assure, même si je touche pas à mon mdp, à la fin, quand je fait "enregistrer", il y a une fenêtre qui s'affiche avec comme titre "confirmer le changement de passe" et on me demande si je change de pseudo pour mon mail ou mon pseudo >.< c'est n'importe quoi xD Je touche pas à mon passe, mais quand j'arrive sur la page profil, y'a pas de petite étoiles dans les cases "Confirmer le mot de passe" et "mot de passe actuel" mais y'en a dans "nouveau mot de passe" Alors que je n'ai touché à rien, avoué que ce n'est pas clair. mais bon, merci shadowboy, j'ai fait comme t'as dit, c'est plus simple ^^ | |
|
| |
Fullgor Chuunin clairvoyant
Nombre de messages : 144 Age : 34 Village : Gensou Niveau shinobi.fr : Date d'inscription : 14/05/2008
| Sujet: Re: |[Profil]| Lun 23 Juin - 13:48 | |
| Au fait, noob c'est pas du tout une insulte :P C'est une manière de dire débutant.
Dans ce cas là le mot Noob est très bien choisi :P
..................
Et sinon la partie où il y a nouveau mot de passe, etc... C'est pour changer de mot de passe si tu le veux. Si tu veux pas, ne complète pas :P | |
|
| |
Sung A la retraite!
Nombre de messages : 904 Age : 33 Village : Chikara Niveau shinobi.fr : Date d'inscription : 23/07/2007
| Sujet: Re: |[Profil]| Lun 23 Juin - 14:32 | |
| Noob c'est le dérivé péjoratif de newbie, c'est tout sauf sympa de dire "noob" a quelqu'un. | |
|
| |
Nombre de messages : 1721 Age : 32 Village : Mahou Niveau shinobi.fr : Date d'inscription : 10/04/2008
| Sujet: Re: |[Profil]| Lun 23 Juin - 19:14 | |
| de rien raito j'ai ce même problème avec certains autres forum quoique ici je ne l'est pas mais bon peut-être est-ce dû à ton navigateur | |
|
| |
kekoss Dieu de l'Olympe
Nombre de messages : 1618 Age : 34 Village : Chikara Niveau shinobi.fr : Date d'inscription : 06/01/2008
| Sujet: Re: |[Profil]| Lun 23 Juin - 19:33 | |
| - Sung a écrit:
- Noob c'est le dérivé péjoratif de newbie, c'est tout sauf sympa de dire "noob" a quelqu'un.
Oh c'est pas une insulte surtout, c'est surtout péjoratif come mot ^^ Pour taquiner les gens etc ... Noobeux va | |
|
| |
| Sujet: Re: |[Profil]| Lun 23 Juin - 19:39 | |
| une insulte est quelque chose de péjoratif donc si pour toi noob c'est péjoratif c'est que tu avoues l'avoir insulté | |
|
| |
Sung A la retraite!
Nombre de messages : 904 Age : 33 Village : Chikara Niveau shinobi.fr : Date d'inscription : 23/07/2007
| Sujet: Re: |[Profil]| Lun 23 Juin - 21:01 | |
| Vous me saouler, que ce soit a répéter ce que j'ai dit ou a vous chercher encore et toujours comme des merdeux de primaires. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: |[Profil]| | |
| |
|
| |
| |[Profil]| | |
|